Bah la on est le ret est fort atm c’est pas les dégâts ils ont pas changés en vrai
Le plus c’est que la on est mageladin ! on peux tunnel a gogo donc on tape tout le temps.
Un nerf des dégats de -20 % et c’est good
Par contre pas touche a la survie et la porté du verdict !
2 mentions « J’aime »
Faux. Avant l excuse du ret quand les gens disait ça tape fort, c’était on a pas de survie, on a que les ailes et sur un stun on fait plus rien, maintenant y a la survie et même sans les ailes ça cognes fort. Le chaman il a un pauvre cd def et il ce fait explosé en 3min.
Après si tu lis bien ce que j’écris plus haut j’ai dis que pour moi mettre des 150k+ c’est pas du pvp et que ça touche pas que les ret mais bon on va pas s éternisé on arrivera pas à accorder nos violons.
Profitez, profitons, rigolons tant que y a du two/three shot possible
Hier soir j’ai fait du SS à 1k7 cr.
J’ai pris 250k par un démoniste en - de 1sec alors que j’ai 30% de poly.
Je me suis fait kite par des mages givre et des chasseurs.
Un rogue m’a tunnel et m’a fait fondre tous mes cd def en un rien de temps.
Je me suis fait dispel mes bulles par des pretre et war et instant mort juste dérrière.
Les counters au ret existent, et ceux qui savent jouer le savent bien, mais au moins j’ai eu l’impression de pouvoir faire quelquechose
1 mention « J’aime »
Alors, que donne le ret now en avis a chaud, après avoir equiper mon full stuff PVP et fait quelque PVP sauvage ? Et bien, la classe vien de passer d’un tunnel, a une classe que je ne peux pas gérer seul avec mon evoker, et pour cause, il ont beau avoir moin de mobilités, il me mettent quand même de la pression avec leurs range. Et quand j’arrive a porter de cac, je me fait littéralement éclater. Honnêtement sa fait peur. Mais d’un autre coter, je trouve sa cool que le ret possède enfin de vrai réponse face au classe range.
J’ai donc sorti mon fameux Paladin ret étrange avec un arme 1H et un bouclier, qui se passe de Lame de Justice (j’ai carrément enlever ce bind de ma barre car j’aime pas sont animation et de toute façons ne fonctionne par avec un shield équiper) me disant que ce serrait une bonne opportunité pour tester si oui ou non le ret est fort. Et je me suis surpris de gérer des classe avec en PvP sauvage alors que je ne suis pas full stuff, je m’attendeais pas a générer autant de Holy Power et ce même sans la Lame de Justice, ni mêmes faire autant de dégâts alors que je joue pas mon ret avec une arme a deux main. En terme de survie c’est déjà mieux, avoir le CD de bouclier en même temps que celui de réduction de damage sa fait quand même le taf. Bon, la mobilités c’est toujours pas çà, un peu mieux mais pas çà, cependant on a de quoi comblé cette faiblesse a coter now.
Sa ma un peut rabibochés avec mon camion de paladin, mais ma classe de coeur reste le Evoker.
Bon, par contre au vu des baffe que la spé colle, et des ouin ouin en ce moment, faudra pas s’étonner de voir un nerf des damage arriver… et sa fait peur, la classes a enfin du répondants en terme de damage, bon c’etait déjà le cas avant sauf que maintenant le répondants de damage on peut enfin les poser sans avoir besoin de mourir 3 fois avant d’y arriver. Et je veux pas qu’il rendent le ret poubelle a nouveau… car bon, ce n’est pas comme si le paladin ret avais une autre spé DPS de secours… Daaaaaaa
Comme tu as dis
Pas de up de notre mobilité , mais on est des semi-ranges
Du coup on peux enfin focus des distances
- la up de la survie on peux enfin rester midle map
Par contre trop de dégats , un nerf sera obligé.
Pour counter ret maintenant faut le jouer comme si c’était un mage donc utilisais le décors pour le lost
Quand t’es cac c’est bête
1 mention « J’aime »
les pvp de wow est pas fait pour du 1v1
si vous pouvez pas gerer un paladin en solo c’est normal certaines classes le peuvent mais personne peux gerer tout le monde en 1v1
ami paladin
Le pala ret la est overtuné a gogo
Faut nerf nos dégats x) c’est même chiant a joué x) c’est donc ca de jouer une classe op
2 mentions « J’aime »
Bin si,le pal dans son etat actuel gére toutes les classes en 1c1 …
1 mention « J’aime »
etrange que tu dise ca tu est pas tres haut classé en pvp tu as pas de clef au dessus de 9 et meme en raid tu a meme pas clean un niveau de difficulté apres a 1k6 oui le pvp est pas difficille mais quand tu monte les gens savent gerer un ret je suis souvent cc ou kite quand je veux burst apres c’est sur je suis loin d’etre fort en pvp mais si tu tombe sur des debile ils se font massacrer
2 mentions « J’aime »
je parle uniquement en pvpet je ne fait que sa ,ah oui c est vraie,le classement refléte tout ,c est dingue cette générations …
Moi donc alors ? j’ai push 2400 avant qu’on soit OP
J’ai tout time en +15
Mec le ret est OP , je comprend que tu te sens enfin puissance en jouant ret c’est cool
Mais on dois se faire nerf c’est tout x)
Juste pas a la hache x)
2 mentions « J’aime »
tu remarqueras que j’ai le mm classement pvp que toi, apres je tombe peut etre sur des meilleurs joueurs, des gens qui me kite ou cc
quand tu te fait desarmé tu peux plus utiliser verdict final ou vengeance du justicier tempete divine lame de justice et frappe du croisé ainsi que ses modif,
frappe mortel tu te fait demolir car tu peux pas remonter ,
bubulle se fait dispell
bene prot ou prote des sort ou sanctuaire ou liberté ou sacrifice se fait dispell ou voler,
cheval se fait ralentir et kite
quand a nos degats si les gens reste a porté ou use pas de cd def ils meritent de crever c’est pas nous le probleme
quand je suis sur un mec si il fuit pas c’est son probleme a ce niveau c’est de la selection naturelle
je suis un peu d’accord avec toi sur ce point, un bon mage frost, ça va balader un ret sans souci, la béné de lib sans le talent pvp se fait instant dispel, si les mecs te tunnel alors que tu burst faut pas s’étonner s’ils meurent.
Un bon mage frost aucun cac le touche hein les gars
donc ca fait deja une classe qui peux contrer le ret , tkt on en trouvera d’autres faudra juste regarder parmis ce que j’ai ecrit
un bon war voir meme un moyen aucun cac peut le battre
Un bon dk uh frost voir même un ret explosé un war hein. Tous le monde subit la ms, pour reprendre ton expression si tu reste au cac après une ms c’est de la sélection naturel …
T’es quand même de mauvaise foi, du coup si on suit ton truc si y a pas de monk, rogue war mage pretre bah c’est cuit, le reste tu les explose sachant qu’en ce moment, c’est rempli de war, hunt bm/preci mage, la ret war et la ret hunt c’est des compos insane et même avec un mage frost vos deux burst depop a l open sur le sheep du mage.
Les dégâts sont beaucoup trop élevé maintenant compte tenu des up de survie et de la range. C’est cool c’est sympa de jouer la classe Op on rigole bien et ça fait du bien au moral mais faut pas ce voiler la face.
j’aimerais que tu developpe un peu sur on a trop de degats ?
Bah y a trop de dégât peut être que toi t’en mets pas souvent des gros crit mais sur tout les streams y a du ret et ils envoient tous des balles. Tu peux pas taper fort, avoir une bonne survie et une bonne range c’est impossible
link please ? je suis curieux la