j’avoue que coté pvp je capte pas les nerfs qu’on ai pas de mobilité ok je l’accepte mais on doit avoir soit une meilleure survie ou de meilleurs degat ou un meilleure portée pour comblé le probleme les degat sont reduit le survie je sais pas ce que ca donne la mobilité je peux comprendre qu’on soit peu mobile mais comme je dit on doit etre + fort ailleur pour compenser
Façon le pala ret il ont jamais compris comment le rework , nerf / etc
C’est une classe poubelle.
qui est montré du doigt car on a un GROS burst , mais 0 survie / 0 cc / 0 Mobilité mais du coup on doit nerf le burst et ne rien changer…
Bref bonne chance les ret en pvp pour encore se prendre ta classe est trop op , alors qu’elle a était forte que sur 2 saisons pvp depuis BC <3
l’excuse de base qu’on nous balance c’est , tu as un cheval pour la mobilité , et tu as la bubulle t invincible
oui.
Le cheval n’enlève aucun slow.
Monk > 3 dash + 1 tp . Dh > 2 Dash . rogue > sprint, dash . war> deux charge / 1 bond . Amélio j’avoue en pvp j’en crois pas )= , DK mobilité nul mais meilleur capacité a connect.
et surtout la mobilité = survie
pour les cd def j’en parle pas x)
personnellement je pense que le nerf dégâts était mérité, mais je doit avouer qu ils y sont pas aller avec le dos de la cuillère, le patch sort dans 12 jours peu être on verra un rééquilibrage dans l autre sens, concernant la mobi rendre la bene lib dispelable c’est une connerie imo
montre moi un screen stp ? sur mannequin jcj hein
La Bénédiction de liberté enlève tous les slow et avec le talent adéquat Biff de 30% en vitesse
Oui sur mannequin jcj,dès que j ai le temp je ferait .
qu’ils rendent dispellable le buff de 30% vitesse ok je peux comprendre , mais la bene liberté en elle meme non je trouve ca debile
Je suis content pour le talent PvP de la bénédiction de liberté, on reconnaît bien blizzard la.
108-109k non crit et la fin a 206 k crit (deja monter comme dit + haut a 218,et en enchainant que des crit plusieur fois d affilés)
sur ptr la condamnation a mort monter a 255 k,non crit, sans vraiment poussez
la condamnation a mort ne peux pas crit ni en pve ni pvp il me semble
Alors pour le coup oui ca fait mal etc mais en verité c’est uniquement sous full burst ou par chance ( ça c’est autre chose )
Alors que les autres classes c’est perma pression.
On est une classe à burst car on a dut mal a tunnel pour le coup je trouvais ça fine comme gameplay.
De devoir attendre le bon moment pour burst et se cacher après.
Suffit de voir le stats du ret en pvp … on passe de 4/5 % de pala ret en Solo qui était fine maintenant c’est 2.60 %
Les gens ont dut mal a comprendre qu’on est classe burst , mais en contre partie on a peu de cc / mobilité / survie.
Donc si on se fait nerf sur le burst… et rien à coté )=
Sinon on en parle du Skin des armures du prochain patch ? le prêtre qui ressemble plus a paladin que nous en robe x) ?
Après, il ne faut pas oublier condamnation à mort peut être dispel donc pour moi trop de risque de casser tout le burst.
A mon humble avis, tout le monde partira sur rétorsion qui est un instant sans prérequis.
Pour le moment, le palret sur ptr fait de gros chiffres mais le reste ne suit pas, qu’ils baissent un peu le burst mais qu’ils lissent le dps et augmente la mobilité.
Les gros chiffres c’est beau mais jouer à la roulette russe à chaque fois, ça me gonfle.
C’est cool, donc donc ils font une refonte du Palret car il burst mais n’as pas de mobilité et meurt pour pondre un Palret qui burst sans mobilité et de def, c’est ça?
Oui donc on est obligé de lancer 2spell en meme temps pour avoir une chance d’atteindre quoique ça soit
qui d’ailleurs les chances encore plus reduit vu que la béné est displable donc on risque d’avoir énormément ce cas
Sans parler de la main d’entrave qui a disparu.
Non pour blizzerd un soucis de la « mobilité » c’est : augmentons la portée de 2-3 sort comme ça ils devront pas courir apres hehe"
la realité c’est que notre mobi est pire qu’actuellement en pvp
Poua nouveau NERF monstrueux, le talent d’avoir frappe croisé en passif over nerf, je passe d’un auto attack a 17k à 7k a peine… bref obligé de prendre le combo 2 coup de frappe croisé, les devs pvp blizzard à la ramasse
Ha oui je suis tombé hier sur un Monk heal sur le ptr, bref je me suis fait éclater 2x, impossible de le tuer, j’ai eu beau lui avoir vider 4fois sa barre de vie, vu qu’on a pas de réduct heal, il revenait tout le temps full heal et finit par gagner, bref vive la team pvp blizzard totalement a la ramasse sur l’équilibrage
ils vont finir par me dégouter de ma classe si ça continue comme ça …
Non tu ne peux pas quitter la lumière j’ai déjà essayer mais rien a faire, tu y retourne.