je suis d’accord avec toi, à chaque début d’extention, jme dis aller je switch de classe et puis j’en up plusieurs et au bout d’un ou deux mois à force de tourner sur trois classes qui sont généralement, moine / dk / druide, bah je retourne sur le pal car c’est le seul avec lequel je m’éclate toujours.
clairement , ils écoutent aucun retour du ret … et ne savais pas surtout quoi faire avec notre classe …
Pourtant c’est assez simple , tu met le sprint sur chaque jugement.
Un cd def en plus
Un bon heroique version paladin
Et voila Mais nop … Go faire un tunning sur les dégats mais surtout pas sur le gameplay / spell …
Go nous rendre le pala ret de cata
le ret de cata c’etait le pire ret ever lol
Je ne vous comprends pas…
On a gagné un CD def
Des hp/armure/avoidance passif
Un cheat death mot de Gloire
De la régen/shield passif
Une aura plus utile
8m de portée sur les aa et reprimande
20m de portée sur d’autres sorts
Du cleave sur d’autres sorts que tempête divine
Un boost de mobilité passive et active
La supression d’un séraphin inutile au profit d’un courroux à 1min cd et d’une ES plus puissante
Et vous dites que la refonte est nulle ?
Personellement je fait plus de dps sur le ptr (dernière maj en date) que sur le live et j’ai même suffisament de downtime dans mon cycle pour me permettre de lancer des sorts utilitaires sans perdre en dps
L’impact sur le pvp est à tester, mais attendons de voir ce que cela donne avec les nouveaux talents qu’ils vont mettre, et n’oublions pas qu’une refonte du pvp va avoir lieu à la 10.1 !
pour le courroux venbgeur a 1minute je savais pas car c’est ecrit 2 minutes sur les talent calculator
Bah si ce que tu dis est vrai, bah tant mieux, hâte de test ça mercredi 22 alors!
Enfaite dans l’arbre ret tu as le choix entre 2 courroux vengeur différents : un qui a 1 min de CD et un autre plus puissant qui a 2 min de CD.
Et si tu as de base celui de 2 min il y a un bug qui montre les deux à 1 min
j’était tellement hype d’avoir enfin de la mobilité )=
Sinon on en parle d’avoir le bonus 2p et 4p les plus nul sur le prochain patch …
Ils étaient déjà pas ouf ce qu’on a actuellement, dans le genre, on sait pas quoi faire ils se posent là quand même, il y a rien qui changera dans notre façon de jouer.
Ouais mais par rapport à tes mates, si t’as un peu plus de dps, mais que les autres sont à 30k de toi (j’exagère) ça reste naze.
Oui tu exagère un peu trop effectivement… Sur l’overall raid, le paladin est dans la moyenne.
https://www.wowhead.com/news/dragonflight-season-1-dps-rankings-week-13-mythic-vault-of-the-incarnates-331864
En pvp le nerf du ret est pas abusé ? :
Vindicte
- Liberté déliée (talent PvP) a été supprimé.
- La loi et l’ordre** (talent PvP) a été supprimé.
- Éclair lumineux : n’inflige plus de soins accrus lors des rencontres PvP (au lieu de 15 %).
- Verdict final : n’inflige plus d’augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 10 %).
- Verdict du templier : n’inflige plus d’augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 10 %).
- Lame de justice: n’inflige plus d’augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 20 %).
- Frappe du croisé : n’inflige plus d’augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 80 %).
- Mains de médication]: l’efficacité est réduite de 50 % lors des rencontres PvP.
- Condamnation à mort est désormais efficace à 65 % lors des rencontres PvP.
- Traînée de cendres : inflige désormais 20 % de dégâts en moins (au lieu de 32 %) lors des rencontres PvP.
Oh c’est bilzzard, il font une refonte pour que ça soit pire après.
Le Palprot me fait peur aussi, a cause du ret on est nerf.
Ils n’ont pas fini d’équilibrer nos techniques en PvE comme en PvP, ils ont besoin de voir les ret en actions sur le live pour avoir assez de data pour le faire… Ils remettent les choses à plat et vont faire évoluer les nombres dans les prochaines semaine
ce que je comprend pourquoi c’est l’acharnement du nerf de nos dégâts , on a que ça comme point fort.
Par contre toucher les autres classes OP on ferme les yeux.
Mais pala ret on nerf a gogo
je suis désolé mais l’argument de dire que c’est une mise à plat qu’il vont revoir au fur et à mesure ne tient pas, sinon ce serait la meme choses pour les autres classes, la ils découpent clairement le ret…
Personne ne fait du raid mythique, des M+ 20 ou du pvp à 2k cote sur le PTR, Blizzard ne peut pas équilibrer une classe sans data…
Les autres classes n’ont pas eu de refonte comme la nôtre, les modifications font suite à ce qui est visible sur le live !
Il ne cherche pas équilibré les classes, il installe leur méta c’est différent.
Je te trouve vachement optimiste, en espérant que ton raisonnement soit dans le juste, on verra ce que ca donne
Je ne sais pas si c’est de l’optimisme, mais il y a fort a parier qu’il va y avoir des petits ajustements de chiffres ces prochains jours/semaines, un peu à l’image de ces deux MàJ ces trois derniers jours !
On va très certainement avoir des ajustement pvp aussi, on vera bien ce que ça donne à ce moment …