Du coup elle est ou notre mobilité , et notre survie en plus ?
Ils ne savent pas quoi faire du ret niveau burs et ça depuis longtemps …
Par contre on se fait tunnel depuis Vanilla car on a 0 mobilité 0 survie mais un gros burst
Sauf que maintenant on gagne rien de nouveau et on perd notre burst
Mais on verra en effet tu as raisons ^^ mais j’y crois pas
mobilité : cheval 2 charge 6sec , liberté delié , jugement +10% et -30% ennemis et on tape a distance ca aide
survie: protec divine de base , bouclier vengeur , bubule , impo des mains , petit heal en auto atack ,+ darmure pv -10% degat aoe subits, tompe la mùoprt ou flash heal instant et je croit bene de prot et bene prot des sort il me semble
pour notre burst je sais pas mais courroux vengeur 1 min cd et croisade 2min
1 mention « J’aime »
Avec le rework on va devenir une des class les plus tanky du jeu en ce moment, on a beaucoup de choses ajoutées comme dit au dessus. Ça va être une plaisir
Pour la mobilité c’est pas ouf ce qu’ils ont rajouté mais en contre parti pas mal de nos sort on eu leur distance de frappe augmenté ce qui est appréciable tant pour la mobilité que pour notre survie
Nos stats qui change )= crit/poly super pour le pve / pvp a refarm
edit : content du rework pour le cycle pve il est fun je trouve.
Survie ok.
Mobilité par contre )=
mais plutot content pour le pve sur les sorts c’est beaucoup moins lent
Alors les 1er retour sa donne quoi?
1 mention « J’aime »
J’essayerai ce soir perso, je me suis co j’ai juste fait la quête héritage des humains.
1 mention « J’aime »
La protection divine apporte un vrai plus à la survie
1 mention « J’aime »
Je trouve ca enerver, on va se faire nerf
1 mention « J’aime »
Etre nerf et rester viable ça me va, etre nerf et devenir trash c’est autre chose, en bg ca pullule de ret coté alliance
2 mentions « J’aime »
C’est complètement cassé j’suis ungear à 200k pv même pas 0 stuff pvp jai explosé un war 270k pv. Le nerf va arriver soon, ça tape beaucoup trop fort tu peux littéralement anéantir un gars en 3-4spell.
Comme prévu les rework sont abusé on a vu le SP, ce qui fait peur c’est la finalité du SP ça annonce rien de beau pour le ret
1 mention « J’aime »
Alors pour le coup c’est un poil fort ,
Notre manque de mobilité est compensé par notre verdict , en gros on deviens mageladin c’est plutôt cool.
Niveau dégâts ca tape fort mais le truc qui fait qu’on est fort
Notre génération de PA , c’est a gogo donc on peux spam / tunnel facilement notre cible.
PVE perso c’est cool
Je commence déja à me faire insulter en pvp, je sors d’un solo ou j’ai fait le job j’avoue
Je viens de faire un donjon et je suis conquis par ce nouveau pal.
Niveau survie c’est incroyable je prenait limite pas de dégâts sur une +20
La génération de PA est insane ce qui dynamise vraiment le gameplay
Et la mobilité c’est vraiment compensé par le fait que tu peux pas mal taper à distance du mon maintenant. Sur une jade je pouvais taper tout les mobs même lorsqu’ils faisait des aoe autour d’eux (la grue et moine entre autre)
Je sens le nerf venir mais j’espère qu’ils iront molo histoire de nous laisser un peu savourez notre moment de gloire
4 mentions « J’aime »
Le rogue assa a duré longtemps, le mage feu à SL on l’a attendu longtemps le nerf, les convoke des druides aussi, bon maintenant c’est plus la même équipe de dev pour le pvp
Le Ret n’a que ses gros dégats, il pourrait être fine en vérité, c’est un peu l’histoire des destru qui se plaignaient de pouvoir rien faire et qu’au final on se méfie parce qu’ils sont pas si mal lotis
C’est le temps de trouver les counterplay
1 mention « J’aime »
La génération de puissance est beaucoup trop insane tu peux tout spam quasiment, tu peux pas mourir sur un stun, t’as trinket + le cd def + la bulle, le heal instant comme le Monk toute les 10sec je crois, la c’est un peu trop fort à mon sens, avant c’était une classe a focus, maintenant on peut plus le focus. J’ai pas rejoué mon pal depuis SL s3, a part le pexing, je me suis pas trop intéressé au cycle j’ai pas de stuff, je clique un peu partout et je tue des gars mieux gear.
Avant on nous disait heureusement qu’on tape on a est des chips, maintenant je trouve que ça tape plus et c’est plus trop chips là donc le nerf il va arriver vite je pense, d autant que sur lDF l’es équilibrage sont assez rapide, point fort de ça ça nous évite une armée de ret opportuniste, la lumière n’aime pas les ingrat
1 mention « J’aime »
C’est marrant car en deux jours on est passé de « rework foiré, on fait moins de dégats, en pvp notre bénédiction de liberté peut se faire dispel » à « on fait des énormes dégats, on est trop fort, on va se faire nerf en pve comme en pvp »…
2 mentions « J’aime »
La seul chose qui rend le ret fort actuellement c’est la porté des sorts .
Donc is okey de pas avoir de mobilité avec se gameplay la…
Et la survie , c’est la survie qu’on mérite …
T abuse sur la survie actuellement pvp le rer il est quasi intuable.
Bon bah ça motive a UP mon Ret si ce n’est plus une spé en carton.
1 mention « J’aime »
N’abusez pas non plus a en rajouter des caisses.
Il faut comparer notre survie à celle des autres, a croire que pour être légitime c’est d’avoir une survie naze et redevenir le focus, pourquoi en fait?
Completement d’accord, un cac qui se fait tunnel parce qu’on sait qu’il a pas de def à quel moment c’est logique? D’autant plus que pour atteindre un distance c’était peine perdu avant…
Un war on le focus que quand il y a pire que lui a focus et on sait deja qu’un war ça tient longtemps par exemple, un DK c’est pareil
C’est légitime notre survie.
Les dégats c’est pareil, hier a chaque fois que j’ai pop mes wings, je me suis fait disarm, sheep/fear, étrangement le ret dans ces conditions ben il peut faire 10M de degats si il touche pas ca sert a rien
A part la bulle, on a rien contre les fear, sheep, pas de renvoi de sort, d’immunité pendant un sort (tourbilol, cape d’ombre, totem, carapace anti magie etc)
2 mentions « J’aime »