Nous avions une guilde créé en Novembre 2020, Les Escalopes Pendantes. Peu de monde, mais on s’amusait bien, on pexait et donjonait ensemble. On reprenait ou découvrait tous l’aventure après plusieurs années d’abandon complet du jeu.
Après plusieurs mois de pex, on est arrivé 60 et on a commencé les LBRS, puis UBRS.
Malheureusement, avec l’annonce de TBC, nos vies perso et notre stuff, on a pas eu l’occasion de faire un ZG.
Le jour fatidique est tombé. L’apocalypse était tombé.
Nous avons créé notre guilde le jour du pré-patch, les Oom Sweet Oom.
Compliqué au début, c’est vrai.
On a réussi à trouver du monde pour signer la charte de guilde, pas mal de recrutement, mais rien qui laissait présager de faire des raids 20 assez vite.
Et petit à petit, on a recruté pas mal de joueur, de tout niveaux. On a pu se remettre doucement debout. Et ça a enchainé.
A ce jour, nous n’avons pas un roaster 20 complet pour faire un ZG. Mais beaucoup de petit level qu’on avait recruté arrive aujourd’hui 50.
Nous 89 personnes uniques pour 129 personnages différents dans notre guilde. Nous sommes peu, mais bien assez pour pouvoir faire un raid 40 dans quelques temps.
On fait des ZG tous les jeudis à 16/17 personnes. On a fait 6 boss sur 8 (major), Ce qui est, pour nous une belle prouesse (je rappelle que nous avons des joueurs qui découvrent totalement le jeu et d’autres bien rôdé. On veut juste finir le contenu Vanilla telle qu’il était. Et on est stuff pré-raid
)
Souvent, nous avons des nouveaux qui rejoignent notre troupe.
De ce que nous voyons, il n’y que notre guilde sur Auberdine-EraClassic (à chaque fois que je me connecte en tout cas). Si une autre guilde Horde est présente, est-ce possible qu’on se mette en contact pour faire une alliance de guilde et faire des raids ensemble ?
Si vous voulez raidez sur Era Classic, ou être guildé chez nous, ce sera un plaisir de vous comptez parmi nous
(envoyez MP en jeu, ou tout autre méthode que vous voulez), mais sinon, on fera notre chemin comme nous le voulons (au moins, on est pas embêter pour le farm).
Je souhaitez juste vous partager mon expérience depuis la sortie du pré-patch qui, ce dernier, nous a donné quelques sueurs froides à sa sortie, mais nous sommes fiers de ce que nous avons accompli à ce jour. Et nous avons bon espoir dans l’avenir dorénavant.
Force et Honneur. Pour la Horde.