Rip Classic era?

Par contre je pex un peu sur Era et j’ai l’affreuse impression qu’ils ont transféré l’équilibrage de TBC dessus…

  • je suis jamais oom
  • j’ai pas eu besoin de manger en plusieurs niveaux
  • mes lvl ont l’air d’être plus fluides que d’hab

C’est peut-être de la parano, mais ça m’interpelle.

Le peu que j’ai fait j’ai pas vu de différence.
A part que j’ai pu tuer sans soucis les mobs qu’il me fallait et un rare que j’avais jamais vu jusqu’à maintenant xD

Après j’ai peu joué depuis la scission.

Au moins vous avez pas de BOOST sur Auberdine TBC c’est envahi jamais vu ça on se croirait sur Sulfuron

C’était de la parano je pense. J’ai comparé mon timing de leveling de pinpin avec un speedrun 1-10 : je suis 2 fois plus lente que lui, donc ça doit être le bon ratio d’exp vanilla.

1 mention « J’aime »

C’est à cause de la hype et l’effet d’annonce.
Ca fera pareil quand ils sortiront wotlk, BC classic sera déserté aussi… Tous des moutons en somme et je suis certain qu’ils suivraient même sur un éventuel Cata classic… La pire extension pourtant.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’attends de voir comment la commu anglaise va réagir, si ça va s’regrouper pour donner naissance à un truc un peu comme sur pserv niveau communauté ou si ça va rester comme avant le prépatch.

En quoi c’est être un mouton après avoir passé 2 annees sur Vanilla Classic de vouloir aller tater un peu de la nouveauté pour changer?

3 mentions « J’aime »

Je n’ai aucun problème avec ça, c’est juste que beaucoup disaient qu’ils resteraient sur Classic même si TBC venait à sortir.
Finalement ils ont très vite changé d’avis il y a deux jours…

Pour ma part préférant infiniment BC à WOTLK je sais d’ores et déjà que je serais contraint de suivre parce que les serveurs BC Era seront vides…

Ces « certains » tu sais que c’est une poignée minime des joueurs ?
Sans compter ceux qui sont passé reroll BC en laissant leur perso Era pour plus tard.

Je ne suis pas devin, mais l’aventure Classic s’arrêtera avec Wotlk. Aucun intérêt de Cataclysm.

Je penche même sur de nouveaux serveurs Era après.

C’est pas bête ça … ça permettra de remettre les choses au goût du jour ^^

Ouai j’ai pu voir ça aussi. C’est drôle.

Pourquoi ? Moi je pense qu’il faut attendre. L’interconnexion EU nous pend au nez. Si ça arrive j’y retournerais.

Y a sûrement des irréductibles mais perso j’étais quand même sur que c’était des bravades.
C’est un peu comme au début de Classic ou si on s’en referait aux forums et tchat tout le monde avait clean Naxx et fait partie de son first serveur.

1 mention « J’aime »

Le problème c’est Activision qui rackette 15 euros pour pouvoir laisser son perso sur era. C’est la pire des idées toutes leurs décisions depuis BFA sont nulle à chier mais le pire c’est qu’ils sont content de leurs jeu :man_facepalming:

5 mentions « J’aime »

Si tu commence un perso classic maintenant tu te retrouve avec une liste de quêtes pleine. Avec l’impossibilité de faire les quetes de groupes. Et une économie au point mort. Serveur EU obligatoire la :slight_smile: c’est juste pas possible…

1 mention « J’aime »

Y’aura pas de « tbc era server », ça c’est une certitude. Le modèle choisi par blizzard est :

  • retail
  • extensions retros
  • « musée » de vanilla qui peut évoluer vers une 3e offre si les 2 autres rament

Je pense que si. Et à côté du auras Era et WoTLK.

2 mentions « J’aime »

Parce que Vanilla <<< BC ! :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

Sans forcément faire dans la provocation. C’est subjectif en fait.

Ou objectif si on compare à la population à l’époque ? Bien que Lahire ait dit que la population de BC et LK était quasi uniquement due au fait que Vanilla était top ! :joy::joy::joy:

(C’est Sãhn avec mon main BC)