Rip Classic era?

C’est ce que je déteste et qui fait que je passe plus de temps sur WoW que sur ESO alors que j’aime moins le jeu globalement mdr

1 mention « J’aime »

Disons que si j’ai le choix je préfère avoir des serveurs EU ou on pourra retrouver une communauté FR plutôt que de voir le jeu mourir.

Pour l’instant ça va.

Bon, côté Horde là par contre ça craint déjà plus…
Mais pour reprendre les mots d’un fameux farfadet du forum : attendons juillet avant d’en parler.
Et surtout avant d’envisager ce genre de solution irréversible, qui me fera quitter le jeu bien plus surement qu’une population faible.

Je suis d’accord avec toi la dessus.

Je me suis réabonné hier pour jouer à Vanilla, car j’aime les grands espaces, comme le cow-boy dans l’ancienne pub Marlboro.

Merci à tous.

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’il serait bien pour blizzard de regrouper tous les serveurs FR sur un même serveur, dommage pour ceux qui jouent sur serveur PvE et qui ce retrouveront du coup sur un serveur PvP, mais je pense que cela serait la meilleure solution au vu de la population sur ERA.

Je pense qu’il serait bien pour blizzard de regrouper tous les serveurs FR sur un même serveur, dommage pour ceux qui jouent sur serveur PvE et qui ce retrouveront du coup sur un serveur PvP, mais je pense que cela serait la meilleure solution au vu de la population sur ERA.

ça n’arrivera jamais

ça n’arrivera jamais

Et pourquoi ce serait forcement dans ce sens là ? :thinking:

Au final, l’expérience Classic commence maintenant. 2019 était un faux départ.

5 mentions « J’aime »

Les vrais classiques ne changent jamais.
Classique est une solution pour puriste, les puristes vont rester.

Je suis pas contre mais ça sera forcément dans le sens PvP devenant PvE. Des serveurs pvp passés pve à l’époque ça a existé. Jamais l’inverse !

Et pour une bonne raison : il est impossible d’avoir un perso Alliance ET Horde sur un serveur PvP, tandis que c’est possible et déjà fait sur Auberdine.

Oui sauf que…
Il y a 3 serveur pvp et un seul serveur pve.
Le plus logique serait de contenter la majorité…et donc forcer le pve à aller sur serveur pvp.

Ça tombe sous le sens en fait.

Non mais ça n’arrivera jamais. Beaucoup de gens sont partis des serveurs PvP pour aller sur PvE pour être peinard.
Si demain ils transforment le tout en PvP. Il risque de perdre tout ceux (le peu) de joueur qu’il reste.

En plus de ce qu’a dit Ajax, sur Auberdine beaucoup de joueurs ont des persos Horde et Ally. Tu fais comment si ça passe PvP ? Tu effaces une partie des persos aux hasard ? Pile c’est la Horde, face les allys ?

Ils feraient mieux de faire de l’interconnexion EU. Comme ça on est peinard

1 mention « J’aime »

Oui sauf que…

Comme je l’ai expliqué, c’est techniquement impossible.

Il faut tout lire ce que j’écris les gens, c’est toujours important :smirk:

Si vous êtes sur Auberdine Era en alliance la guilde panache tente vaillament de jouer et raider. Nous recrutons…nous developons l’entraide et l’échange…

L’Outreterre n’est rien d’autre qu’un projet mondialiste, décadent et néo-libéral soutenu par des montures volantes et des elfes paladins. L’insurrection des peuples traditionnels mettra à bas cette escroquerie progressiste.

1 mention « J’aime »

Voter Auberdine Vanilla, c’est voter Néanmoins 2022.

On doit vraiment rappeler les torrents de larmes concernant le sauvage et le départ massifs de joueurs de Sulfuron vers Auberdine?

Moi j’ai trouvé ça très fun ^^