Rogue pvp 1stun= t'es mort, s'il foire il a 12cd pr reset et retenter

Moi j’ai reroll monk et je one shot tout en moins d’1 GCD :rofl: :rofl: :rofl:. Même que je rajoute quelques smileys pour appuyer ce fait véridique que je viens d’écrire. :star_struck: :blush: :wink: :rofl: :sweat_smile: :joy:

1 mention « J’aime »

Oui les dégâts hors dance sont faibles (et heureusement d’ailleurs), oui c’est un burst et ça doit faire mal et forcé des cd mais non ça n’est pas normal de depop quelqu’un sous un coup bas.

Je suis très honnêtement content pour vous que la spé sub performe (la spé est cool à jouer) mais ça ne peut pas rester dans l’état…

Hunt et feral aussi c’est assez funky en ce moment oui…

En war, avec un bon timing, on trinket le stun into cd def + switch 1m/boubou et maîtrise du blocage et une fois le burst épongé c’est tuable assez facilement en deux trois coups… :stuck_out_tongue:

Le Feral et le Hunt MM ça c’est plus rigolo par contre, le monk WW aussi deal du lourd l’air de rien. Le war aussi en fait. Ah et le Ret ! Toutes les classes sont fortes en gros burst en ce moment ^^

Toute façon, depuis la beta de WoW, ça whine sur les rogues xD

Des bisous les lâches <3

3 mentions « J’aime »

Oui, bien vue gros malin, mais en ret/hunt mm/war, t’as pas 7cd pour réini/tempo ta cible :slight_smile: Donc des gros damages, c’est une chose, mais accompagné d’un toolkit (contrôle/cd def/mobi) aussi important, c’est à 0% legit.

OK c’est noté, merci pour ces merveilleuses informations!

1 mention « J’aime »

non c’est vrai mais ta un burst tellement monstrueux que tu tombe n’importe qui en 2 seconde sans même avoir besoin de le stun :rofl:

1 mention « J’aime »

par contre depop quelqu’un en spammant saccager ou frappe mortelle sans même avoir besoin de stun ou de quoi que ce soit d’autre ça ya pas de problèmes hein :kissing_heart: comme d’hab les autres c’est pas normal mais nous on peut génération 2000 ou boomer au choix :star_struck:

Comment tu fais pour spam frappe mortel?
Il est foireux ton troll la mdr

ça ou un autre c’est bien égal on connait le gameplay du war hein … après c’est normal c’est ça le truc le war te massacre en deux coups de hache le rogue t’ouvre en deux alors que tu peux pas bouger , le mage te OS avec une boule de feu le demo te fear et te regarde crever …c’est le jeu et c’est ça qui est fun si t’arrive pas à comprendre ça et à accepter ce fait faut changer de jeu c’est tout ou arrêter le pvp tu fais tes journa en mode war of pepouze , tu vas tuer le méchant dragon en évitant ses 3 flaques de poison et ses 8 jets de larmes acides et voila .

1 mention « J’aime »

Apparemment non ! :rofl:

le déni toussa toussa :rofl: :100: :pinching_hand:

Je t’invite à connecter tes neurones restant et à m’indiquer où je trouve normal qu’une classe (quelqu’elle soit) puisse OS quelqu’un sur un stun.

Peux tu m’expliquer le rapport entre la génération 2000 et la génération boomer s’il te plaît ?

Manque de bol sinon je suis du début de la génération « Y » tu pourras donc regarder sur Google pour te coucher moins bête et refaire un troll avec cette donnée si l’envie t’en dit.

1 mention « J’aime »

Non mais tout le monde peut se tromper ne te braque pas comme ça :rofl:
Je retourne sur mon war spam frappe mortel…

bienvenu sur wow …je peux rien te dire d’autre :tipping_hand_woman:t2: ça fait depuis vanilla que c’est le cas ya eu une ou deux extension ou bliz à déliré sévère en essayant de faire en sorte que les joueurs se tappe dessus pendant 20 minutes avant de clamser ça à fait une levée de bouclier et par pure bonheur y sont revenu à ce qui à toujours été et qui fonctionne à merveille tu choppe une victime et tu lui éclate la tronche en 4 seconde pour ceux qui ont du stun et en 3 pour ceux qui n’en ont pas :raising_hand_man:t2: ça fait plaisir à tout le monde le pvp redevient fun et tout le monde s’éclate hormis les victimes qui ne savent pas jouer et qui pleurent sur les forums (les mêmes aux cheveux bleu qui veulent une médaille de participation irl ou le droit d’affirmer leur mécontentement :kissing_heart: bref changez de jeu ou de discours les gas c’est triste à force ^^

Ta connaissance du jeu à l’air aussi poussé que ton niveau de réflexion…

vu que je n’ai absolument rien à te prouver tu peux bien penser ce que tu veux je m’en balance royalement :joy: sans aucune prétention ça fait assez longtemps que je play pour savoir comment fonctionne le jeu à partir de là je te laisse dans ta réalité ^^

T’es stupide ? Je te dis justement que rogue à LES MÊMES dégâts, si ce n’est plus d’ailleurs, qu’un ret/hunt etc mais avec un toolkit beaucoup plus important. Je te le fais en plus court, un rogue peut faire la même chose que les autres classes à big burst, en mieux.

Noraj du rogue on burst dur meilleur classe pvp pas pour rien

c’est faux :ok_woman:t2: tu es juste un menteur.

Je ne suis pas fan de la forme agressive mais je dois dire que j’ai rigolé…

C’est très distrayant de voir un ret venir se plaindre du rogue aussi.
Il manque un hunt préci pour compléter.

1 mention « J’aime »