Sésame sur BC Classic, la prochaine étape c'est quoi?

Ouais c’est bien, mais ton jugement il vaut rien du tout et il aussi idiot qu’extrémiste.

Seul un extrémiste aveugle blindé de mauvaise foi peut dire un truc pareil.

Et c’est moi qu’on traite de troll ?
Alors que la meuf à la base il lui a fallu qu’elle apprenne la différence entre un LFG et un RDF en 2021 ? Et encore d’après ce que j’ai vu y a encore du mal.

Pourquoi persister à vouloir me mettre dans la case Retail alors que j’ai testé chaque extension (sauf MoP) et que je déteste le jeu depuis WoD ? Pour te convaincre et convaincre les lecteurs que t’as raison ?

Tu veux comparer mon /played ridicule total de WoD jusqu’à BfA avec le jeu vieux de 11 ans auquel je joue pour voir à quel point tes propos sont idiots et incohérents ?

Si pour toi faire ne serait-ce que 10 modifications = retail alors t’es complètement à côté de la plaque et tu connais strictement RIEN de l’évolution du jeu, t’as jamais du lire un seul patch note de ta vie de quoi tu m’parles en fait ?

C’est hardcore le niveau de certains, j’en ai croisé des joueurs dans ma vie sur 12 ans mais clairement cette communauté possède les pires joueurs jamais vu.

En quoi je suis extremiste à vouloir retrouver un jeu tel que je l’ai joué à l’époque? :thinking:

Je troll pas je donne different exemple de ce qu’est retail aujourd’hui et ce à quoi toi tu aspire en te lisant sur pleins de poste divers et variés

Les P-serveurs sont toujours ouvert je crois? :slight_smile:

Exact, alors vas-y t’aura ton jeu 100% comme avant, même l’interface et les addons seront identiques :slight_smile:

mais c’est pas moi qui fait l’éloge des P-serv héin :rofl:

1 mention « J’aime »

J’allais répondre, mais vu qu’il part dans des délires d’extrêmistes et autre je vais juste signaler et le laisser à ses délires.

3 mentions « J’aime »

ce forum dégringole à une vitesse affolante :scream:

Pourquoi tu viens pas plutôt revenir me repull sur discord ? C’est vite moins drôle quand on peut s’exprimer librement hein ?

Boaf, l’impression qu’il est comme ça depuis bien longtemps malheureusement.
Heureusement il reste quelques perles^^

PS : C’est quoi ce taunt qu’il me fait ?
Je le connais ni d’Eve ni d’Adam et je suis sur aucun serveur discord public wow oO

1 mention « J’aime »

Laissez le donc avec ses arguments quel qu’ils soient on verra bien les décisions prises et vu comment le sujet fait débat sur le forum us il y aura surement du changement ou du moins une porte de sortie pour les « vrais » joueurs classics :wink:

2 mentions « J’aime »

Tiens pour le coup serais curieux de voir ce qui se dit là bas (mais ça doit avoir déjà bien flood xD )

Grosso modo c’est partit en mode « puisqu’il y a tels changements alors moi je vais prendre… »

La il y en a même un qui propose d’ouvrir un shop sur bnet pour acheter des minerais, des plantes et tout directement avec la CB

Sont plus originaux qu’ici on dirait :rofl:

Ça m’a également interpellé ce forum devient chelou vraiment :flushed:

Ah oui c’est pas anodin comme proposition !

Si je peux intervenir !

J’ai xp mes perso dès le début de classic pour préparer BC car je le sentait et osef du endgame classic. Seules les quêtes m’attiraient.

Par contre les amis qui se sont taper 50x les même quêtes et qui voulaient pas refaire classic je suis content qu’ils puissent nous rejoindre sur BC.

Et vous qui avez XP vos perso vous avez l’avantage d’avoir pu économiser.

Par exemple jai farmer 6k gold pour BC et je suis content qu’on nous donne raison plutôt qu’a tout les frustrés qui veulent qu’on recommence tous à 0.

De toute façon aura forcément un fresh serveur alors aller dessus et stop whine !

1 mention « J’aime »

Ca, ça m’étonnerait vu qu’ils vont dup les serveurs actuels.
Et au cas où tu remarqueras qu’une bonne partie des remarques notables (je parle pas des QQ) pointent du doigt les craintes quant à ce que ça pourrait devenir si ça commence.
Ils ont vite fait de passer de donner la main et de se faire bouffer le bras.

3 mentions « J’aime »

Les mecs qui râlent parce que Blizzard pourrait faire quelque chose qui leur déplairait. On n’est plus sur du classic ici mais du collector.

Pas pu quote tout le monde, mais pour revenir justement de p.serverS BC (2013-2017), le sésame c’est pas une feature uniquement de retail. Loin de là.

Le lvl 58 permet quoi ? Il pose cette ligne de démarcation : le leveling n’est pas important, ce qui compte c’est l’expérience pve et pvp du lvl max. C’est tout ce que retail fait depuis longtemps certes, mais sur p.servers classic c’est aussi une réalité.
Les zones de leveling deviennent désertiques. Pourquoi ? 1) PL/Rush partout (utilisé par rerolls) 2) Moins de joueurs qui pop (normal, on est plus en août/sep 2019 ou au confinement).
Vous croyez que ça va devenir désertique a cause du sésame? Non ça l’est déjà dans beaucoup de serveurs.

Blizzard a juste compris ce que les p.servers ont compris depuis 10 ans: quand un serveur BC pop, les gens viennent pour le 58-70 inclus, pas pour se taper du 1-58 en 2.4.3.

Bref pour moi le lvl 58 est un + qui fera venir du monde et une conséquence de la façon dont jouent les joueurs (qui ont moins de temps à perdre pour le leveling qu’en 2007).

(Je précise que j’adore le leveling et d’autant plus en 2.4.3).

1 mention « J’aime »

Le sesame est une très mauvaise nouvelle. Les arguments ont déjà été donné plusieurs fois.
C’est le genre de feature qui detruit tout simplement le jeu. On avait pas de sesame en 2006 ? Pourquoi on en aurai beaoin aujourdhui ??

4 mentions « J’aime »

Parce que joueur de 2006 =/= joueur de 2021.
Déjà expliqué plusieurs fois.

Je vois pas où t’as vu que c’était désertique sur les serveurs offi (je parle pas des privés où c’est sur que quand tu offres à TOUT LE MONDE le choix de faire direct 58 ou commencer level 1 avec un tabard pour dire « hé moi j’ai up 1-70 » très peu vont commencer level 1).
C’est sur qu’il y a moins de monde qu’au début mais au début c’était SURCHARGE !!
A entendre certain on dirait que si c’est pas plein comme les lignes de train de Tokyo c’est forcement vide alors que non c’est tellement surchargé que c’est pas agréable.

Et même s’il y avait pas assez de monde en leveling (alors qu’on va en avoir plein en sin’do et draenei), c’est pas de rajouter des sésames qui vont arranger la chose, au contraire.

PS : Et vraiment soulé de voir sans cesse l’argument de « les gens n’ont plus de temps à PERDRE ».
Hé, c’est un JEU ! Techniquement vous perdez forcement votre temps. La vie entière c’est une perte de temps de toute façon.

5 mentions « J’aime »