Sésames pour la P2?

Perso j’travaille presque 42h par semaine, 1week-end sur deux et souvent jusqu’à 22h, et j’arrive à m’en sortir pour pex avec mon frère tout en ayant une vie à côté, alors je pense pas que ça soit impossible non plus.

Je pense surtout qu’il faut arrêter de toujours vouloir skip une phase de jeu au profit d’une autre alors que le tout est pensé pour être « un jeu ».

Vous avez déjà fait 1000x le pex ? Et pas encore le contenu 70 ? Mwé j’en doute.
Tout est déjà fait et refait, alors pourquoi ne pas juste profiter du jeu tranquillement, et monter à son rythme.

J’ai même pas acheté le premier sésame BC perso, et j’en reviens toujours pas qu’ils aient mis un sésame à l’achat sur une version classic du jeu. J’ai vu ce que « la vie de famille » de certains pouvaient finir par avoir comme répercussions sur le fun d’un jeu avec retail, ce serait appréciable si ça pouvait ne pas se reporter sur les autres jeux/versions du jeu dans le futur.

Enfin bon, j’ai pas un avis majoritaire je suppose, mais je trouve ces demandes vraiment tristes, « please permettez-nous de payer à la place de jouer pour un contenu temporaire », tu t"étonnes qu’il privilégie les joueurs vaches à lait et les options d’achat plutôt que la qualité après.

6 mentions « J’aime »

Je veux me divertir monsieur ! Me divertir !
Que l’on m’amène mon macDo et mon level 70 !
J’ai payé moi ! Payé !

1 mention « J’aime »

Et vous êtes fiers d’être esclaves ???

2 mentions « J’aime »

Ils leur manque de la bonne 'Tégrité je pense

1 mention « J’aime »

Mais je t’en prie, racontes nous ton mode de vie pleins de libertés !

1 mention « J’aime »

lol ta pas d’âme toi

Hi need this for logs

Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans:

Tu n’es pas à ton meilleur là (et pourtant tu me fais bien rire parfois).

PS: je ne suis pas prof, FYI.

1 mention « J’aime »

C’est pas de l’esclavage, c’est juste fier d’être exploité :rofl:
Ouai je suis pas un glandeur, je travaille 12h par jour je dors 6h j’ai 4h de trajet, je profite de ma vie 2h par jours mais je suis productif.

Oooh mais quel vertueux chevalier !!

Enfait c’est pour tout le monde , il est dit qu’il y aura plus de rerolls tanks et heals vous comprenez ??? C’est pour NOUS sombre mécréants daignant remettre en cause la compatibilité entre ses désirs et sa réalité que ce vaillant con sommateur s’agite !

Au passage nous avons même droit aux classiques, légendaires!! potentielles retombées économiques pfiou franchement heureusement que vous êtes là les gars vraiment comment survivrait Activision sans ses forums je vous pose la question ???

Je terminerai par une citation qui m’apparait comme adaptée à l’ensemble des causes du déclin de ce bien aimé MMORPG dans son ensemble:

« Neuf femmes ne peuvent faire un enfant en un mois »

À mediter pour vos futures élucubrations sésamiques attention ça fume là haut vas y mollo hein

++

1 mention « J’aime »

J’ajouterai qu’en temps que vache à lait il est généralement de bon ton d’éviter de proposer de nouvelles solutions pour se faire traire…

1 mention « J’aime »

Il t’en reste un peu?

2 mentions « J’aime »

Mdr. Pauvre prof qui s’en prennent plein la gueule alors qu’ils font juste l’un des métiers les plus utile et les moins bien reconnu :slight_smile:

Eh les banlieusards, pourquoi vous habitez pas au coeur de Paris ? Vous êtes libre de vous y installer pourtant :o

3 mentions « J’aime »

Y’a pas de fumée sans feu.

Quand j’entends le voisin dire au calme « ouais nan mais moi j’ai dis à la proviseur que je bosserai pas le vendredi et que c’est pas négociable » faut pas s’étonner.

Les profs ont réussi l’exploit d’être une des professions les plus détestés de France.
Y’a que la police qui fait mieux, mais eux ils ont des LBD et des radars donc hors concours.

1 mention « J’aime »

Vu la paie et la reconnaissance, tout les jours je réagit comme ton voisin hein.

Alors oui t’as des profs tu te demande ce qu’ils foutent la. Mais la plupart je pense, aiment leur job et aimerait pouvoir l’exercer dans de meilleures conditions.

Sinon tu as aussi les politiques, les journalistes qui sont moins appréciés que les prof je pense x)

Édit : les notaires, les banques, les assurances :rofl: on aime qui en faites ?

1 mention « J’aime »

Bah qu’ils aillent bosser à l’usine une fois dans leur vie et ils remettront en cause leurs soucis d’argent et de reconnaissance.
Ou bien devenir fonctionnaire de police ou bien agriculteur, les plus gros taux de suicide en France.
A un moment donné faut arrêter de se plaindre.

On aime les pompiers, les boulangers, notre commerçant de proximité, les infirmiers, les médecins etc
Tous ceux qui sont utiles et qui passent pas leur temps à se plaindre.

Je suis pas que que comparer a un métier plus dur et encore moins bien payé soit la chose a faire.

Autant les agriculteurs je comprend la détresse, autant la police, moins. (C’est ma vision de gauche ça :sunglasses:)

Tu comprends pas parce que tu es emprisonné dans une idéologie qui est autant ouverte d’esprit que ceux qu’elle prétend combattre.

Pour comprendre, faut déjà côtoyer.
Mais c’est plus facile de dire « gneu gneu les policiers ils sont racistes ! »

Mdrr comment tu me catalogue direct pour une petite blague + le fait que je comprenne pas totalement le pourquoi du comment.

Mais j’en connais des flics et gendarmes hein. Entre celui qui me disait qu’ils se servaient dans la salle des « scellés » et celui qui me disait que leur fond de commerce c’est les petits consommateurs de canna (mot bloqué tiens), j’ai eu mal a voir la détresse dans la profession comparé aux agriculteurs qui sont payé au RSA pour faire le double de mes heures voir plus.

Ah mais moi je suis ouvert d’esprit, plus que toi semblerait-il. Je peux comprendre que la police manque de moyen. Mais quand elle demande a faire sauter les digues de la constitution, permet moi de ne pas être de leur côté :slight_smile:

J’ai échappé à un contrôle y a 3 jours. Quand le policier a appris ou j’allais (a mon taff qui était juste en face) sa voix est devenu mielleuse, il m’a souhaité une bonne journée de faire attention à moi. 1ere fois qu’un flic me dit de faire attention à moi sans que sa soit une menace :upside_down_face:

Tu vois rien qu’à ce contact je suis mitigé. J’aurais été un jeune lambda qui se balladait j’avais le droit au contrôle.

Pas tous, mais y a un sacré problème de racisme et de sentiment de supériorité dans la police. Pour le nier faut avoir du culot :upside_down_face:

Je te catalogue car c’est une tradition actuellement chez les gens de gauche de le rappeler continuellement, pour bien faire comprendre qu’ils sont les gens du bien.

Je prétend pas être ouvert d’esprit !
C’est tellement devenu galvaudé comme terme que je préfère m’en éloigner et trouver moi même comment me définir.

Et oui il y a un soucis de racime. Mais il y a deux façons de voir les choses ensuite:

  • Soit penser que tous les racistes vont dans la police
  • Soit imaginer que peut être ce métier fini par les rendre comme ça…

Bizarrement la seconde option n’est jamais envisagé par le camp du bien.

1 mention « J’aime »