Sésames pour la P2?

J’ai dis ça ou ?

Fais pas le reproche aux autres de pas l’être alors.

Ou un mix des deux ?

Parce que dans ma campagne ceux qui sont raciste ne le sont pas devenu parce qu’ils arrêtent souvent telle communauté.
On est effectivement trop peu pour que toute la délinquance soit de notre fait :upside_down_face:.
Par contre ils savent trouver des excuses aux gens qui leur ressemble et mentir quand la tête du citoyen ne leur revient pas.

D’ailleurs, si tu contrôle majoritairement telle communauté, bizarrement tu risques de trouver plus de chose à leur reprocher que ceux que tu ne contrôle jamais. Mais faut bien que certains flics (et je précise bien certains) se trouvent une justification « logique » a leur racisme :person_gesturing_ok:

Pour le coup je suis d’accord avec toi !

De toute façon l’être humain est hypocrite :stuck_out_tongue:

Finalement je préférais quand vous vous preniez la tête sur le sésame.

2 mentions « J’aime »

Quoi, tu balances pas des gros acab a tout va toi ? T’es pas une vraie gauchiste ! Je t’apprendrai :rofl:

(Imo le débat sur la police est bien plus intéressant que celui sur les sésame, mais c’est pas trop l’endroit pour débattre de ça :rofl:

La gentillesse du forum TBC m’avais manqué ! X)

Ce qui est important c’est de débattre dans le calme et la bonne humeur surtout !

Alta ne voit ni l’un, ni l’autre :scream:

L’avantage de travailler à la maison c’est que tu déclares ce que tu veux. Et pour peu que ce soit moyenné sur le nombre de semaines où ils ne sont pas en grève, ça ne fait de toute façon pas lourd…

Elle t’a dit de la fermer, tu y mets pas du tiens vil critiqueur de la sainte Education Nationale !

C’est limite une secte ce truc tfaçon.
Ils se côtoient entre eux, se marient entre eux etc. Comme dans pas mal de ministères d’ailleurs.

Le plus drôle que j’ai vu c’est quand j’étais expat pour les affaires étrangères. Les mecs touchaient minimum 12 000 boules par mois mais ils étaient tous syndiqués chez Force Ouvrière et ont chouiné pour avoir des RTT en plus.

Le secteur public en France, du grand art.

Bon ok je te pardonne Zelda :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Je veux bien un pourcentage des mariages entre profs. Et oui, on parle à nos collègues, quelle honte !

1 mention « J’aime »

Alors apparemment c’est en train de changer mais: _https://www.liberation.fr/societe/2014/10/31/les-profs-sont-branches-et-ne-se-marient-plus-entre-eux_1133724/#:~:text=Alors%20que%20chez%20les%20plus,Une%20tradition%20se%20meurt.

« chez les plus de 35 ans, 28% des conjoints sont profs »
C’est juste énorme comme chiffre ^^

Dans ma branche on est loin, et pourtant c’est un milieu où les gens sont pas des plus sociables donc ont tendance à aller vers leurs collègues qui partent leur passion !

Et seulement 15% chez les moins de 35, soit à peine plus que la moyenne nationale.

Il y a beaucoup de données intéressantes dans cet article en plus dis donc, comme quoi on est bien moins râleurs que ce que certains veulent croire :slight_smile:

On parle toujours des profs la ? Ou des nantis de politique ?

Un peu quand même, sinon vous n’êtes pas de bons français !

Regardes nous en Normandie, il pleut, on se plaint. Mais il fait beau, baaah on se plaint ! :rofl:

Les fonctionnaires des Affaires Etrangeres si j’ai bien compris. La fonction publique ça indexe fort quand t’es à l’étranger.

Okok ^^. Cette histoire me fait penser a la députée qui devait manger des pâtes :upside_down_face:

WTF ??? sinon allez sur le 15-18 hein

WTF OMG TROLOLOL
Pars devant, t’as déjà le vocabulaire visiblement

@Alta oui je parlais des affaires étrangères, et effectivement c’est du même niveau que l’histoire que tu cites :slight_smile:

Quand je vois la reconnaissance que ma daronne a eu pour son abnégation à faire du bon boulot, ils ont bien raison de se la couler douce au bout d’un certain temps. Salaire gelé même pas rehaussé du taux de l’inflation, des parents qui deviennent plus infectes que leurs propres rejetons, une hiérarchie qui ne protège pas et qui laisse en pâture le premier prof qui a un soucis avec un parent qui pense que son enfant chéri ne peut pas avoir telle note/comportement.
Aled tiers la profession de professeur des écoles.

PS : on notera que des études récentes (2019+) montrent que depuis 1982, c’est -28% de salaire chez les instits, pas convaincu qu’il y ai beaucoup de professions à qui on baisse le salaire en continue

3 mentions « J’aime »

ouaip, trop trolls veulent toujours pointer du doigt l’ironie (idiotie) du raisonnement mais encore faut-il qu’il y ait de l’écho !? L’écho lui, il résonne : c’est censé nous mettre la puce à l’oreille ;

Sauf si c’est pour nous transmettre la galle ^^