Sauver SL avec un simple changement

Tu sais que tu peux changer de congrégation ? quand tu vas en pvp, si tu veux changer de congre pour 1llez en raide tu retourne voir ta congregation, et tu demande de quitter la congrégation et ensuite tu go pour la congrégation en raides

Sauf qu’il faut tout remonter et que ça coute des tunes ou une autre ressource non de faire ça ?

Bah écoute tu trouves que la majorité penche vers quoi sur ce thread ?

Va faire un tour sur la bêta, sur les reddits, sur les fofos US.

Ils ont admis un problème de puissance, ok .

Mais c’est inequilibrable !

C’est la conception même des conduits des sorts multi classes et des abilities qui rendent le truc Wtf !!!

Évidemment ils vont pas admettre que la conception même du truc pue la mort, vu qu’il s’agit de la feature majeure de l’extension …c’est pour ça que j’ai dit à « demi-mots ».

Edit : c’est quand même la première fois qu’une extension serait reportée pour un soucis de « puissance », toutes les extensions sortent avec des aberrations ( présentes sur toute la bêta en général ), mais là le problème est plus profond .

4 mentions « J’aime »

Ce n’est pas aussi simple. Changer une fois ne pose pas de problème, mais il y a un cheminement contraignant si on décide de retourner à une ancienne congrégation. Du reste, on ne peut changer qu’une fois par semaine car on est soumis au reset hebdo.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/comment-changer-de-congregation-sur-shadowlands/

3 mentions « J’aime »

65% de mécontent 35% de content a ca tu ajoute que bien plus de personne vienne sur un forum pour ce plaindre que pour dire qu’il sont content et tu obtient une incertitude

Sylmyn on a besoin de la fontaine d’Evian s’il te plaît, merci.

Je dois être fatiguée parce que j’ai du mal à te suivre Ultoria.
Tu noteras quand même que tout porte à croire ( Blizzard eux mêmes le disent) que ça ne va pas et qu’il faut (tout) revoir, non?

4 mentions « J’aime »

:man_facepalming::woman_facepalming:

Y a rien à suivre Drysth… il est dans l’espace depuis le début.
Le système de congré, depuis le tout tout tout début, a été pointé du doigt.
Mais nan. Un mur est un mur.

On va aller chasser quelques écureuils… Pour leur donner des noisettes ! J’suis une biquette non violente.

6 mentions « J’aime »

J’suis d’accord avec toi MAIS là le prb c’est pour certaines specs si tu joue pas telle congrégation tu te prend un gros F**K quoi et il l’explique :

Non là où les vrais choix doivent justement être fait ces dans les talents…

Ben ça tu l’équilibre au possible et t’en fait juste des « bonus » car atm les soulbinds (ce que tu met dans les cases) c’est de la réduc cd/up dégâts en général et n’sont pas liés aux congrégations (sauf celui lié au spell de celle ci).

Il a expliquer le prb et bcp l’ont; une personne qui joue TOUS les aspects du jeu il fait comment ??

Oui mais tu oblige des joueurs à créer des rerols et les entretenir pour pouvoir jouer au jeu et faire des activités que tu ne peut pas faire avec un autre car pas la bonne congrégation, tu trouve ça toujours bien ??
Sinon je ne joue qu’un seul perso car j’aime pas rerol et que j’ai test d’autres classes mais pas accroché donc delete.

Ouais enfin ont demande un équilibre entre les convenants dans une même classe, pas à TOUS (all classes confondu) les équilibré entre eux. Il est normal que chaque classes ai ces points forts et faibles.

Te voile pas la face, le déséquilibre de celle ci atm est une des raisons du report, si c’était l’inverse elles n’en seraient pas une raison.

Tu es fatiguant, ont pigent quedale à c’que tu raconte… ces très rare tu sais.
Ont en reparlera à la release.

4 mentions « J’aime »

Ok c’est ta technique habituelle .
Tu réponds à un point pas aux autres .

Ça sert à rien de discuter avec toi on parle à un mur de négation.

Bonne continuation dans ton monde où les congrégations seront geniaaaaales et merveilleusement pensées !

Edit : en plus forcément tu joues DH à un niveau modeste, DH a été fumé toute l’extension dans quasi tous les formats …tu dois pas savoir ce que c’est de passer une expac aux fraises dans tous les formats …

J’avais omis ce détail mais ça explique un peu mieux ton point de vue …

7 mentions « J’aime »

tout revoir, pas forcement.
Je prends l’exemple d’une capacité venthyr, celle des mages, puisqu’elle me parle un peu plus. Elle a été crée purement pvp

ils y ont rajouté un conduit qui augmente les dégats puis un effet purement pve, qui rend la capacité viable à coté des autres. Y’a pas forcément besoin de détruire leur système, juste le rééquilibrer.

1 mention « J’aime »

Oui, je me suis emportée, j’espère bien qu’il ne faille pas tout revoir sinon c’est pas en 2021 qu’on l’aura cette extension^^

1 mention « J’aime »

mais en quoi le système te bloque il y aura pas de message du jeu t’es fae désolé tu rentre pas en MM+ donc c’est la commu qui jugera de qui entre ou non et la question blibli peut il intervenir ou modifié son gameplay car la commu est débile ?

surtout imaginons que t’es pris fae spé mono tu peu pas faire valoir que fae apporte un bonus sur ceux donjon, que le pride/boss tu sera bien plus utile qu’une personne multi

1 mention « J’aime »

On te l’a deja dit 100 fois depuis le début, à un moment c’est gonflant, ouvre les yeux, lis les topic jusqu’au bout, réfléchit deux secondes…

Ouai OK je vois ou est le problème excuse moi, je pensais que c’était limpide, mais faut pouvoir réfléchir un minimum pour comprendre de quoi on parle, chose que manifestement tu es incapables.

5 mentions « J’aime »

C’est pas faux !
Tu m’as tuer mdr

Elle va me suivre longtemps cette fontaine, c’est ça? >)
Tiens, la même mais de plus loin:

2 mentions « J’aime »

17:47] 𝕳𝖎𝖗𝖔: "KirlingAujourd’hui à 16:52
C’est tellement logique d’être exalté au Bastion sans pouvoir faire partie des kyrians
[17:47] 𝕳𝖎𝖗𝖔: Ah d’accord, on en est là !

Encore un point que j’avais zappé tiens , être exalté chez les voisins en étant dans une autre congré.

Sachant en plus que toutes les autres congrés ont été aidé durant le leveling par … NOUS, donc avoir une ligne de talent 60 avec les spells principaux (pas les secondaire) c’est pas déconnant, suffit d’une quête d’harmonisation une fois le scénario de base terminé et on debloque tous ça.

Sans compter le fait qu’on rejoigne une congré pour avoir son spell signature (tp venthyr, servant bastion, renard fae etc) pour son scénario et également pour ses skins/récompenses.

Les spells offensif sont absolument dissociable enfin bref j’ai deja expliquer ça environ 5x dans ce topic en plus complet.

8 mentions « J’aime »

Déçu de voir sa jamais comptent de ce qu’on vous propose toujours à râler pour que les chose ne change pas et derrière sa râle parcequil faut changer les chose mettez vous d’accord vous détruise l’expérience de jeu des gens qui joue pour le fun parceque vous voulais du compétitif arrêter d’imposer votre choix à tout le monde

Justement , les joueurs qui s’en foutent , ne sont absolument pas pénaliser .

Tu nous parles d’expérience de jeu mais tu ne fais aucun contenu particulier .
Les joueurs qui s’investissent dans le jeu sont en droit de donner leurs avis sur ce qui peut améliorer l’expérience global du jeu .

Donc les fameux joueurs qui jouent pour le « fun » sont quoi qu’il arrive , pas pénalisé :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Les congrégations c’est la mort du pick up.

\o/

2 mentions « J’aime »

C’est le principe d’un choix qui a de l’impact. Être obligé de faire avec.

Oui, les Congrégations méritent d’être mieux équilibrées. Par là, je veux dire qu’aucune ne devrait être trash pour une classe ou une spé. Ça devrait être soit BiS, soit au moins Bon.

Quand je regarde ce tableau
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zPuCAgFK44hi5RsHc06L_fg37ewogUFXYpnNA7Q566c/htmlview?usp=sharing&pru=AAABdJDEYqk*us1ZL2QFZo7lPNnIh1decw#
c’est pas normal que les Kyrians soit trash pour les 3 spé du DK (pour ne citer que cette classe).

C’est bien ça la seule chose que j’ai à reprocher aux Congrégations, qu’une ou des Congrégations soient nazes pour la classe/spé. Oui, ce sera contraignant de devoir faire un choix, c’est le principe. Je ferrai avec. Et tant pis, je serai un peu moins opti dans un ou plusieurs format, c’est pas si grave que ça.

1 mention « J’aime »