Sauver SL avec un simple changement

bah justement, à la différence des essences azeritiques qui ont le même effet sur toutes les classes, ils nous ont pondu un système de covenant avec des compétences liées à la classe. Ce serait dommage de l’enlever, sous prétexte que ce n’est pas équilibré.

On peux pas être opti dans les 3 modes de jeux voilà point barre chercher pas à inventer des solutions pètés qui vont finalement servir à rien à part transformer tout les joueurs en clones…

A vanilla vous aviez un arbre de talent vous vous en rappellez ?

On devait mettre des points dans des branches. Tu pouvais pas être opti en pvp et en raid en même temps et si tu changer tu devait galèrer ( Po, farm, perte de temps…)

Ça chouinait comme ça aussi a vanilla, BC, WOLTK ?

Avoir le choix c’est mieux que de ne plus en avoir…

1 mention « J’aime »

Et tu n’as pas lu ce qu’on a déjà dit 15 fois.
On doit forcément viser le top serveur pour vouloir être opti ? Non, 10 fois non, 1000 fois non.

J’en reviens pas des arguments de ceux qui sont contre la proposition qui est faite, on parle pas de supprimer les congrégations, on parle de garder les congré avec les sort signature, et de mettre les sorts propre à chaque spé en talent !

On garde le côté rp, le sorts signatures de chaque congrégation, et on mets les sorts impossible à équilibrer en dehors. Tous le monde y gagne et ça pleure quand même c’est incroyable.

Ouin Ouin on veut des choix important, mais il reste important ton choix, les congrés c’est pas que les sorts, ta les soul bind, des avantages propre à chaque congré dans les donjons et des lores different.

10 mentions « J’aime »

Par contre , j’espère vraiment que dans la minorité de personne étant contre cette idée , j’en verrais pas un, faire un topic de ouin ouin, parce qu’ils ont été decline en pick up pour avoir choisi la mauvaise congré :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ca résout pas le problème de l’équilibrage des 144 nouveaux sorts et des légendaires… D’ailleurs ça ne résout rien du tout…

Je le répèterai, 10, 100 ou 1000 fois, entre les guildes, les communautes et des amis, on trouve des MM+ même si on est peu/bcp/passionnément/a la folie/pas du tout opti.
Après si pas de guilde, amis, prend un curly.

2 mentions « J’aime »

Ça résous le problème d’équilibre sur une même spe pour les sorts qui ont des utilité complètement différente et ça te permettra de switch en fonction de ce que tu as besoin pour le contenu que tu es entrain de faire, ce qui permet d’avoir juste à équilibrer les classes par rapport aux autres et pas 4 congrégations sur chaque spé et classes. C’est du temps de dev et d’équilibrage gagner et un soucis de moins pour les joueurs.
ça aussi on la déjà dit des dizaines de fois.

2 mentions « J’aime »

Hélas la majorité des joueurs sur le forum fr ne représente que la minorité des joueurs de Wow.
Beaucoup apprécie BFA et apprécieront SL, sûrement un plus gros volume que les optimizeur du dimanche

Après je n’ai rien contre toi ou cette idée. C’est juste une ligne de talent supplémentaire en réalité… Dans les faits une ligne de talent en plus c’est bien…

De la a détruire ou réduire les congrégations, mouai…
Le jeu tourne en rond sans nouveautés, autant essayer des choses

Et tu t’es dis au moins une fois que le choix d’une congrégation pour optimiser une spé, et même un format de jeu, était volontaire de la part de Blizzard?

Le mec joue EDS Mâle paladin et se permet de troll.

Le rapport avec EDS paladin? C’est quoi cette vieille attaque alors qu’il y a une extension entiere pour le justifier contrairement aux Taurens marche soleil qui sont toujours des druides? Bref… c’est hors propos…

C’est pas parce que Blizzard a décidé de faire un truc que c’est une bonne chose regarde Legion et surtout BFA (azerite, essences et corruption)

Mettre les spells en talent 60 car notre personnages est le champion de toutes les shadowland et sera exalté dans toutes les factions (alliés qui plus est) est pas hors propos.
Les congrégations auront toujours leur spells signature comme le tp, le renard, le servant etc ainsi que leur scénario, leurs skins etc.

Ça laisse plus de liberté aux joueurs, plus de gameplay sans emprisonné et perdre en fun car le spell qu’on a choisis est nul ou pas amusant en off spé heal ou tank.

Et ce sont des spells de classes je rappel donc les low IQ qui balancent des âneries du style gneugneu autant donner tous les spells de toutes les spés a tous le monde connectez vos 2 neuronnes restants svp.

4 mentions « J’aime »

Ah ba si c’est volontaire de faire de la mer** on peut tous rentrer chez nous et accepter ce qu’on nous sert sans brocher.
Compris les gars ? On dit merci blizzard et on accepte d’être opti que pour un contenu voire pas du tous jusqu’à la prochaine extension.

Tellement peut d’argument qu’on essaie de troll sur la classe et la race du perso, c’est un peut faible jeune homme. Je suis sur que vous pouvez mieux faire.

Tu as bien le choix entre un velo de route et un vtt et tu cris pas au scandale car ton velo est ps opti pour les deux.

1 mention « J’aime »

Ouai nan c’est bon j’arrête, parler avec des enfant de maternelle ça va bien deux minutes.

Juste un contre argument en 5 seconde : tu peux avoir deux vélos et en utiliser qu’un a la fois suivant si tu veux rouler sur route ou dans les bois, comme des talents =O
Merci bisous c’est tous pour moi payer les artistes.

11 mentions « J’aime »

Qu’est-ce que tu racontes ?
A la 9.3 on aura les damnations, des effets en proc sur des pièces de matériel mais avec un malus qui augmente quand on en porte plusieurs.
Du jamais vu… :slight_smile:

100% rng sur les loots avec jusqu’à 3 rangs eux aussi rng dessus, au pire quand ça ralera trop 6 mois plus tard il y aura un vendeur avec une rotation hebdomadaire (full time gate) pour faire taire la populace :smiley:

Bah dans ce cas t’as cas monter deux persos de la même classe avec une congrégation opti multi pour l’un et l’autre opti mono.

ça te plait pas ? bah moi j’ai pas envie de devoir acheter deux vélos alors je fais un choix…

1 mention « J’aime »

Et à la 9.2 des gemmes qui modifie ton gameplay à farm en pvp pour faire du pve

Lire le topic depuis le début merci.

1 mention « J’aime »

C’est fait t’inquiète pas

1 mention « J’aime »

Sans oubliez le fait qu’on aura aider tout le monde durant le leveling et qu’on sera exalté le plus haut rang de prestige partout également.

Ce systeme est bien plus logique et cohérent niveau RP et game design.

Surtout que Blizzard commence a begayer car ils se rendent compte de leur erreur de conception, il le diront pas ouvertement car faut vendre l’extension, mais ça commence deja a fairenmachine arriere.

Tu as démontrer en une phrase que t’avais rien compris de ce dont on parle depuis le début du sujet, que veux tu que je fasse ?
Que je te redise une deuxième fois ce que j’ai déjà dit ?
Je peux le faire juste en faisant des quotes de mes propres reponse et ça ne m’intéresse pas, va relire le sujet et cette fois essais de comprendre.