Sauver SL avec un simple changement

rectification qui a sont lot d’importance

Non mais après faut peut être se rendre à l’évidence on est plus à Vanilla la, le contenu principal c’est le HL, les raids et le MM+, tomber des boss, la composante RP elle existe plus depuis longtemps ou à la marge, tant que ça influence pas le gameplay, la les sorts de covenants ce ne sont plus des choix loristique ce sont des choix de gameplay et des choix de gameplay qui ont un impact sur le jeu de son personnage ne devraient pas être immobiles.

1 mention « J’aime »

joue pas a un rpg tu risque d’etre dessus

Quand tu quotes une moitier de poste et que tu ne sais pas réfléchir plus de 5s au risque d’avoir un anévrisme …
Sérieux arrête de sécher les cours pour jouer à wow.
« Le Rp de ton perso » fait référence à ma phrase juste au dessus ou je parle de paladin on est sur la même réponse non de dieu !

escuse moi arthas est pas rp selon toi

1 mention « J’aime »

Déjà à la base c’est un MMORPG pas un RPG tout court et je sais pas si tu as suivi l’activité du jeu ces dernières années mais il y a eu des bouleversements depuis Vanilla le contenu principal ou Blizzard passe le plus de temps, qui subit des changements dans les patch c’est le HL, les raids et le MM+.

1 mention « J’aime »

Ça influence le gameplay pour moi, sinon à quoi bon nous appeler paladin ou prêtre ou chaman, allons nous juste nous appeler soigneur/protecteur/bastonneur?
Pourquoi se fatiguer à donner un éventail intéressants d’aptitudes si c’est pour avoir exactement la même chose?
L’identité des classes ce n’est pas seulement du rp, pour moi, c’est vraiment des actions propres à une façon de « vivre » ( pour eux hein^^ ) donc de jouer.
L’identité des classe est super importante, d’autant plus ici par sa richesse de base, et c’est cette richesse de base qui est en choc avec les congrégations.

( j’apprends à faire court…j’insisterai si c’est pas clair mon point de vue:p)

EUHHH MMO-RPG veux dire massivement multi joueur en ligne ROLE PLAYING GAME en quoi c’est différent dans les fondement du ROLE PLAYING GAME que tu soit 1 ou 20

1 mention « J’aime »

Et bien justement, comme on peut le voir dans la vidéo de présentation de Revendreth, on voit bien que les innocents, les faibles et les pauvres sont bafoués pour garder les riches au sommet.

Donc ton Paladin, bravant les injustices, va affronter Denathrius. C’est pas dans le RP du Paladin ça ?

:upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Je vais pas m’allier à eux si je veux les combattres.

Mais tu vas pas t’allier avec Denathrius, tu vas t’allier avec les pauvres et les faibles.

Ou alors tu veux être l’allié de Denathrius et profiter des pauvres et des faibles pour te gaver d’Anima ?

QUOI on peut même pas rester peinard à torturer les sales pauvres dans ce covenant ?
Ben je suis déçue.

2 mentions « J’aime »

Les ventyr qui ce gave d’anima en toturant des âmes malfaisante et tu me demande d’aider cette sal*****, à la limite je peux les aider, mais c’est à grand coup d’épée peut importe la cast social.

Regarde à nouveau la vidéo Éternités : Revendreth.

Tiens

Revendreth ne fonctionne plus comme il le devrait, utilisant son propre peuple au profit des riches.

Le but premier de Revendreth, ça reste quand même de purifier des âmes malveillantes. C’est partit en sucette et les dirigeants se sont corrompus. Donc remettre de l’ordre là-dedans, c’est pas anti Paladin.

1 mention « J’aime »

Rien à voir avec le débat en cours, mais Blizzard a posté un carnet de développement pour le mois d’Octobre pour SL.

Alors, j’ai ptet loupé ceux d’avant hein, mais c’est pas genre la première fois qu’ils font ça?
Et en plus ils écoutent les joueurs \o/

PS:

Nan nan, eux tu les bute normalement

Il y avait relativement du suivi depuis le début, mais sur les forums anglais/américain ( plus de sections développées etc )
Peut-être par contre qu’avec ce report, et donc l’urgence et l’importance d’aller vite de façon soignée c’est de tenir un planning clair pour les testeurs qui semble-t-il, sont maintenant dignes d’être écoutés^^

Mais bref, y’avait tout de même plein d’update sur les autres forums, donc je ne sais pas trop si c’est un gros changement.
Ou peut-être avez vous un truc spécial les testeurs ( je n’ai pas d’accès bêta etc)

Du suivis oui, mais je sais pas. Il fait plus « Grosse annonce de ce sur quoi on va travailler ce mois ci » que « Voila ce qu’on à fait » comparé à ceux d’avant je trouve :thinking:

1 mention « J’aime »

ah c’est bon signe quoi qu’il en soit, de la transparence c’est ce qu’ils leur faut là, justement pour éviter de prendre le mauvais chemin une fois encore :frowning:

1 mention « J’aime »

Rien de neuf sur la Beta pour le moment à part un systeme étrange de:

h ttps://fr.wowhead.com/news=318351/le-temps-de-recharge-hebdomadaire-des-interm%C3%A9diaires-va-%C3%AAtre-chang%C3%A9-par-un-nouve

Bref c’est du bricolage, ils se rendent bien compte que le systeme des congré est un immense probleme vu que ça fait 6 mois que les joueurs disent que rien ne va a ce sujet.

Donc ça n’aura de cesse que de simplifié les transitions de congré (ce qui est ridicule au finale) plutôt que de faire une ligne de talents 60 et rework simplement les conduits pour donner la liberté totale aux joueurs de suivre la congrégation qu’ils souhaitent pour avoir le spell signature (et non pas le spell de classe) ainsi que le scénario, et l’identité visuelle de la congré skin/mount/domaine.

C’est un peu anti-RP et anti-logique ça ressemble à du bricolage de panique.

J’peux comprendre Blizzard c’est difficile pour une entreprise de cette ampleur d’assumer un echec d’une feature pas encore release, surtout dans une période ou Blizzard est en reconquête des joueurs, apres l’echec critique et de design de BFA, la Blizzcon 2018 (diablo immortal)… la Blizzcon 2019 (l’affaire Blitzchung)… warcraft 3 reforged etc, ils doivent être en panique car c’est une feature centrale de l’extension (et ce truc la à été pensé et désigné il y a au moins 2/3 ans)

Surtout que le rejet est encore pire que ce qu’a pu être les iles et les warfront. Et quand c’est ton élément central de l’extension, tu ne peux que paniquer face à ce qui ce profil.