Bah moi je donne une logique, des raisons de pourquoi ca peut arriver, tu donne quoi exactement à part le whine gratuit ? Une explication de pourquoi ca ne va pas marcher ? Quelque chose ? Ce système à une raison, les limitations ont toujours une raison même si beaucoup ne comprennent pas.
Encore une fois essaye de relire mon premier message et comprendre. Tu donne les raisons qui sont liés à la situation actuelle, rien à voir avec une situation de pénurie obligatoire.
Mais tu peux argumenter ce que tu veux, si tu penses que les mentalités vont changer, bah écoute le monde des bisounours t’es grand ouvert, mais à SL ça va te faire tout drôle si tu touches au pick up
Super… Bref en gros t’a pas d’arguments. Ok bah je vais argumenter autant que je veux, c’est toujours mieux que « croire ». Je pense qu’on a tout dit.
Je ne sais pas pour le monde de bisounours, mais le monde de logique t’ouvre grands les bras mon ami, t’en a besoin d’une bonne dose.
Non mais réfléchis, en pick up, si tu cherche un heal, et qui a (par exemple) 2 rdrood qui pop, même ilvl, même rio, mais l’un a le bon covenante et pas l’autre, explique moi la raison logique de prendre le 2ème???
Mais tu me demande de réfléchir alors que t’arrive pas à comprendre le mot pénurie ? Sérieux ? Revois dans le dico ce que ca veut dire et tu comprendra en quoi ton exemple marche pas. Si t’a attendu 30 min/1h pour avoir ton druide avec le bon covenant ( même si druide est un mauvais exemple car il a le même covenant pour tout) bah tu ne joue pas au même jeu que les autres. On a pas le temps d’attendre autant pour un simple donjon. Si la pénurie est grande, les gens vont juste prendre tout le monde ( car personne n’est trash à ce point la, aucun covenant/classe). Bref discussion inutile car stupide.
Donc attend pour récapituler :
- Tu t’attend a ce que les joueurs arrete de faire un choix vis à vis des bonne opti pour un contenu
- Tu espére qu’il y ai des « pénurie » qui nous oblige a prendre autre choses???
Crée une recherche de groupe port liberté en +15 et écrivant « lf heal » tu va voir un quizaine de heal pop en 3s.
Y a beaucoup trop de gens qui seront opti pour croire à une pénurie
J’ai fait des recherches de groupes où il y avait 18 Rdrood en compétition entre eux, du coup bah tu prend le meilleur, logique
Libre à toi de le remettre sur le bon rail.
Décidément t’a un vrai problème de rester dans la bonne timeline… il me resort un exemple de comment ca se passe maintenant… Si tu veut dire quelque chose d’intelligent trouve des contre arguments à pourquoi leurs idée ne va pas avoir d’effet, pas pourquoi ca marche pas maintenant. C’est juste STUPIDE. Bref je stop la.
Libre à toi de le remettre sur le bon rail.
La c’est pas sur le rail, c’est sur le banc de l’école à ce niveau. La provocation gratuite alors qu’il y a 0 logique ca me tue.
ça n’aura aucun effet car en recherche de groupe tu seras toujours en compétition contre des gens de même ilvl/rio et que le choix se fera au mec le plus opti, le covenante en fesant grandement partie.
Pas besoin d’argumenter plus longtemps.
A partir du moment ou tu vois jean-kévin qui veux une compo full meta pour timer sa +5, demande pas à ce que les gens soit logique…
T’es tellement patient mec , arrêtes de perdre ton temps avec des gens qui ne jouent même au jeu ou alors qui pensent que le monde du MM+ est le même entre une +3 et une +19 .
Le pire c’est que les pires cancers du rio/opti/meta , c’est clairement les pires joueurs . Les top joueurs savent très bien qu’un joueur à l’aise sur sa spé aura un meilleur rendu qu’un clown qui joue uniquement ce qui est OP (coucou les DH qui ont disparu par magie depuis le pre-patch) .
Ha mais 100% vrai, mais en pick up à part ton ilvl/rio, rien ne peux mettre en avant le faite que tu géres bien ta classe malheuresement
Jean Kevin serra obligé vu que Jean Kevin doit aussi faire ces cours ou ranger son lit et n’aura pas le temps de passer ca soirée pour faire l’équipe parfaite pour sa +5, aussi simple que ca. Je l’ai dit plus haut. Donc le seul moment ou ce que tu dis deviens vrai c’est si la pénurie n’est pas assez grande. La effectivement il peut y avoir débat et c’est un point de vue, mais tout le reste c’est du b…s. Les seuls qui pourrons continuer à tourner le nez seront les hardcores et je ne vois pas le problème du coup pour ces gens la ( ou pour moi).
Edit: Et en plus il a un petit copain qui se ramène. « T’es tellement patient mec »… oh mon dieu… afk vomir. Pourquoi j’ai répondu haha ? Allez bonne soirée les cavaliers de l’apocalypse. Ce forum est toujours le même avec les mêmes topiques de « wow est mort ». Apparemment vous grandissez pas.
Oui donc tout ton argumentaire tiens au faite que tu penses qui aura des « pénuries » ce que je n’ai jamais vu dans tout BFA et pourtant j’ai full pick up pendant 3 saisons.
Il y a trop de joueurs pour avoir des pénuries.
Jean kévin n’a pas besoin d’attendre plus de 5/10 min pour avoir une team full meta qui ne sert à rien pour sa +5.
Si y a pénurie t’auras raison, si c’est pas le cas ça sera encore pire qu’a BFA (ou au moins aussi pire que le S4 ou sa demandais tes corru avant de t’inviter)
Le truc c’est que par définition , le mm+ n’est pas fait pour être fait en pick-up à partir d’un certains niveau de clé .
Une 19 en PU c’est l’équivalent d’une 21-22 en groupe vocal .
Perso , je comprends , sans l’accepter, que lorsque quelqu’un monte un groupe , il souhaite avoir les meilleurs spé avec lui pour se faciliter au maximum la clé .
Donc notre ami plus haut , va avoir un retour à la réalité terrible , si il daigne un jour faire des clés mm+ en PU(autre que des +3) , lorsque le lead du groupe demandera X congré .
C’est complétement utopique et insensé de croire que par magie , les gens vont oublier leur habitude de tri de BFA et devenir hyper friendly sur SL .
Edit :
Ce que tu dis n’as aucun sens de A à Z . Il n’y a aucune pénurie de joueur en MM+ , encore moins côté Horde .
Bah justement on te dit qu’il est pas mort vu qui a trop de joueur pour avoir ta « pénurie » utopique.
C’est juste que ce que tu dis n’es pas vrai aujourd’hui et sa sera pareil à SL, t’a pas du beaucoup pick up à BFA pour sortir des trucs comme ca.
Et si ça va contre ta logique bah remet toi en question et remet en question ta vision des joueurs de wow.
Malheuresement il a raison le monsieur.
Il y aura pénurie dans tous les cas par rapport à maintenant. C’est un peu le but du système que de créer un choix obligatoire. Déjâ tu enlève tous les mecs qui font full pvp ( et qui en plus ne sont plus obligés même de faire du M+ maintenant) qui ne vont pas faire opti pour M+ en sacrifiant leur pvp, 100% sur. C’est ce que j’essaye de te faire comprendre depuis le début, mes arguments reposent sur une logique de ce système - obligation. Ce que tu parle est faux, il y aura pénurie par rapport à maintenant, c’est même pas une éventualité. La vrai question c’est à quel point. Bref je peux pas expliquer mieux.
Edit pour Storm: Sérieux bonhomme tu avais déjâ l’air ridicule au début, tu est devenu encore plus en venant sauver soldat Zong, mais la tu t’envole au niveau de la connerie. Tu joue vraiment un seul perso ? Je joue une /deux classe par extension et souvent que par activité spécifique. J’ai tous les healers, un paquet de dps. Tu crois sincèrement qu’en regardant la page de quelqu’un tu peut te faire ce genre d’idées stupides sur leurs expérience ou niveau ? Ca deviens de plus en plus stupide ce topique.
P.S Laissez tombez. Pas le temps à perdre à s’engeuler pour des conneries. Si vous ne voulez pas comprendre tan pis pour vous. Ce que je dis c’est juste de la logique simple, quand tu met une obligation - forcement moins de choix. Apparemment trop compliqué pour certains ici, je ne suis pas votre prof ou parent. Bonne soirée.
On les voit jamais en grosses clé.
Donc si pour toi la pénurie c’est d’avoir le choix qu’entre 12 Rdrood au lieux de 17, bah pouhaaa sacré pénurie dit donc.
On essaie juste de t’expliquer que ton monde de bisounours n’existe pas sur WoW, t’es pas d’accord c’est trop problème tu seras le 1er a te manger un retour à la réalité mais pas besoin de tes
… Faut grandir un peux
De toute façon sa sert à rien de parler avec toi tu m’as l’air sacrément buté.
On en reparlera quand tu te fera full bench quand tu tagera des clé. T’auras le temps d’aller sur le forum vu que tu pourras pas jouer
« On en reparlera quand tu te fera full bench quand tu tagera des clé. T’auras le temps d’aller sur le forum vu que tu pourras pas jouer » - Tout le monde ne passe pas leurs vie à chialer sur les forums ^^ si on me prends pas je vais faire autre chose bisou les pleureuses.
« Donc si pour toi la pénurie c’est d’avoir le choix qu’entre 12 Rdrood au lieux de 17, bah pouhaaa sacré pénurie dit donc. » - Tu change facilement entre " pas de pénurie" et « si pour toi… » haha on dirait Trump.
Haha le mec qui me traite de chialeuse alors que je t’explique calmement ce qui va arriver à SL, écoute si les gens qui diffères de ton point de vue sont des chialeuses, et bah, quelle maturitée…
Attend, parce que pour toi avoir le choix entre 12 Rdrood c’est une pénurie?
Bon ba écoute vu que tu te prend pour le roi des complotistes, va croire en ta théorie tout seul, moi j’en ai marre d’essayer de discuter avec un mur. Un mur pas très malin qui plus est…