Sauver SL avec un simple changement

T’es juste un gouffre à temps colossal . Tout ce que tu dis n’as aucun sens et pourtant j’en ai vu des folies sur ce topic .

On t’explique par notre expérience PVE qu’il n’y aucune pénurie mais toi qui n’en fait pas ou très peu explique le contraire . C’est comme si une ceinture blanche explique à son prof de Karaté ceinture noire 6 ème Dan comment faire un kata.

J’ai du faire l’un des topics avec le plus de like du forum pour une proposition et j’ai joint un lien reddit avec plus de 5000 upvote mais on trouve toujours ce genre de type qui vont dans le sens contraire , juste histoire de .

Bref /ignore .

1 mention « J’aime »

xD et bah heureusement vu que t’as pas bien l’air de comprendre le monde dans lequel tu vies.

Non mais parce que eux ils se sentent toujours plus intelligent que les autres alors qu’ils ne comprennent rien. Moi ça me fait rire de débattre avec ses espèces de platiste, ils font pas avancer le débat mais c’est marrant de leur voir gesticulé dans tout les sens pour faire croire à leur théorie.

1 mention « J’aime »

hahaha t’a la ceinture noire de l’humour en tout cas :stuck_out_tongue: T’es vraiment amusant comme troll. T’a oublié de rajouter ton instagram et le nombre de likes que t’a eu chez tes copains de l’école. Punaise ca fait longtemps que j’ai pas eu une bonne tranche de rire comme ca :stuck_out_tongue: Il se prends vraiment pour quelqu’un hein :p…

Un troll plus pertinent que tes 15 messages de ce soir.

Hey mais t’a fais l’école du rire toi je reconnais le talent…

1 mention « J’aime »

Fallait me prévenir que c’est le cirque ici, j’ai pas lu tout le topique moi. On sacrifie pas les gens comme ca…

Hey mais t’a fais l’école du rire toi je reconnais le talent…

Comment ca pue les 15-18 ans dans le coin :stuck_out_tongue:

Hahaha et quand ça a plus d’argument sa tente un tacle raté sur l’age, quel dommage!

Donc sur ce, à la revoyure !

Et ouais je m’auto-cite, tu vas faire quoi maintenant? xD

1 mention « J’aime »

Entre l’autre qui parle du nombre de likes pour se donner un peu de légitimité et d’importance (saloperie de génération pop star) et toi avec ton « école de cirque » j’ai peur du niveau caramba pour la suite ( mais je vais quand même repasser vous lire, donc surtout donnez vous à fond ! )

Je passais juste détendre l’atmosphère.

Par expérience, les débats M+, j’évite.

T’as le gars qui fait de la 30 qui vient dire comment ça fonctionne à un gars qui fait de la +2.

Les gens restent campés sur leurs positions alors que c’est juste deux mondes différents.

Je me demande surtout comment vous savez quel expérience à le mec en face de vous pour vous baser sur autres chose que les faits, logique. Il y a déjâ 10 ans de cela personne n’utilisait ces mains pour discuter. Mais oui bonne idée de rester loin du forum, surtout quand on voit ce genre de « débats » basés sur les croyances et pas des faits.

https://www.raidbots.com/simbot/report/8mK8a6t81aFVrA8asSDg69/simc

Est ce que j’ai besoin d’une congrégation ? ^^

Quand je dis de la +2, je ne te vise pas. Je prends juste les extrêmes.

Sorry, mal compris. Mais ca reste vrai quand même. Je pense qu’il faut qu’on reviens plus vers la logique dans ce qu’on dit plutôt que les étiquettes qu’on se donnent. Malheureusement tout le monde peut se tromper ( rien qu’à voir la réaction du Moadmoad, l’un des meilleurs heals au nerf du disc, alors qu’aujord’hui le mec essaye de relativiser car tous les autres disent que disc est toujours S). L’erreur est humaine, il faut donc revenir à la logique.

Ce topique et mes derniers interlocuteurs sont un bon exemple d’un manque de logique flagrant et donc d’un débat pourris. Tu ne peut discuter quand il y a autant de « nous croyons » au lieu de « nous savons et voila des preuves ».

De toute façon, dans le groupe, il faudra 1 personne ayant la Congrégation liée à la zone où se situe l’instance.

Donc au final, il vaut mieux avoir un groupe full opti, ou bien un groupe un peu moins opti mais permettant d’avoir ces bonus qui, ma foi, sont quand même vachement intéressant ?

Nan parce que ça aussi, ça fait partie de l’opti. Donc il faudra changer de groupe pour chaque clé.

Vous vous prenez trop la tête.

1 mention « J’aime »

A la réflexion, je pense que Zlost n’a pas tout à fait tord simplement, parler de pénurie est un peut fort.

J’ai vu passer suffisamment de gens râler parce qu’ils ne pourront pas être opti à la fois pour raid et mm+ pour m’attendre à ce qu’un groupe full opti soit probablement plus rare que ce que certains peuvent croire.
Il faudra probablement que tous le monde mette un peut d’eau dans son vin pour jouer.

Après, de là à croire que ça cassera les stupides tendances élitistes, faux pas rêver non plus… WOW a toujours été rempli de retards, c’est trop tard pour que ça change ><

2 mentions « J’aime »

non mais a partir du moment où le groupe full opti existe sur le papier, tu auras mass trouduc pour l’exiger in game…

après des macs voulant push au delà de +20-25 ceux là je pense qu’ils ne joueront pas en pick up

1 mention « J’aime »

Oui enfin il m’a fait marré ce post quand je l’ai lu. C’est pas parce que les serveurs sont up et qu’on trouve toujours des raleurs sur les forum que le jeu est en bonne santé hein :joy: pour plus de 10 millions de joueurs wow est en effet mort et ils sont partis, c’est pas parce qu’il reste genre 1/10 d’irréductibles de la population d’il y a 10 ans que le topic que tu link est légitime :stuck_out_tongue: faut voir le tableau dans son ensemble.

4 mentions « J’aime »

SHADOWLAND va tres bien et il le resteras , ceux qui rage servent deja a rien sur le jeux il vont pas servir a quel que chose sur le forum .

Ou alors ce sont des gens qui ont joué à la beta qui ce sont renseigné, et ou qui ont vécu la chose.

Les congrégations sont vraiment une des pires features que le wow moderne à implémenté, c’est décrié depuis le jour 1 de l’alpha, par des joueurs HL qui clean TOUT les types de contenues du jeu, donc des mecs qui ont un minimum de légitimité dans leurs propos et de connaissances du sujet.

J’ai également depuis 4 mois la beta et ce systeme est une calamité, ça parle que de ça sur le générale c’est affolant, ça plait pas, ça enferme les gens, et n’allez pas croire l’opti primera sur le Lore et c’est une connerie.

Raider IO, noxxic, wowhead, icyVeins, bloodmallet, raidbot et warcraftlog tout les sites consulté par 100% des raiders HM/MM font deja les sim/bench etc et seront écouté par la majorité.

Votre world of clone vous l’aurez, et beaucoup de gens ne joue qu’un perso ils ont leur main de coeur et jouent plusieurs spé dans plusieurs contenu et aiment etre opti, combien de drood joue équi en raid et passe heal en m+ et pvp?
Combien de SP aiment joué en DP?
De war qui joue prot, fury et arme? (3 congrés differentes)

Bref, dans un jeu saint le choix du lore qui implique également skin, monture, scénario, et un spell annexe (forme de renard TP venthyr, servant kyrian etc) doit être libre et la ou le souhaite le joueur par ses affinités.

Les spells majeurs en talents 60, avec les soulsbinds dps doivent etre détaché et ce n’est pas anti RP dans le sens ou vous serez TOUS EXALTÉS (le plus haut rang de prestige) chez Night fae, Bastion, Venthyr et Necrolord EN PLUS de les avoirs aidé lors de la campagne principale, débloqué le spell de la zone une fois la campagne terminée et s’harmonisé avec les shadowland est limite plus cohérent.

Mais bref continuez à dire que les milliers de beta testeurs ont tort et râlent pour rien, continuer à contre dire les arguments avec du vents vous validez juste Blizzard avec ses features temporaires éclatés, remember les pieces d’azérite qui ont remplacé les sets de raids, qui étaient anti rerrol, les essences à re farmer sur les rerrols et aux obtention douteuses et ridicule, et le carnage qu’a été la corruption.

8 mentions « J’aime »

Merci tu m’auras bien fait rire… C’est curieux que ça continue de gueuler sur les chans de la beta, sur les stream de joueurs/joueuses qui sont tout sauf des tanches… sur les vidéos YT de mecs pourtant mis en avant par blizzard.

Moi, on m’a toujours appris que faire l’autruche (ndrl: enfoncer la tête dans le sol en levant les fesses), c’était le meilleur moyen d’avoir encore davantage de problèmes. Seul le temps le dira.

2 mentions « J’aime »

Bah c’est pas nouveau comme problème.

A l’époque de vanilla je me souviens avec les arbres de talents c’était le même soucis à peu près.

Si tu voulais être opti tu allais sur google choper le modèle d’arbre de talent opti pr ce que tu voulais faire et sinon bah tu faisais suivant ton kiff mais t’étais pas opti.

Et pour changer de talent c’était relou, fallait payer et le prix grimpait de façon exponentielle.

Tout ça pr dire que le problème est pas nouveau mais on survie quand même

6 mentions « J’aime »