[SFR] Problème de latence / lags

Bonjour,

Même problème ici … deux pc deux compte wow et des deco toutes les 5 mn !! ras le bol vous faites quoi ???

sfr ne comprend rien et ne bouge pas non plus !!

Salut à tous,

Même chose pour moi aujourd’hui (suis également sur SFR), fort lag, déconnexions à répétition et ça touche en ce qui me concerne tant World of Warcraft que Hearthstone.

Quelqu’un a t-il trouvé un moyen de résoudre ce problème ? Si je comprends bien, ça marche avec un VPN en attendant une correction par Blizzard ?

Coucou,

je test avec un vpn, en esperant du mieux

1h sans deco pour l’instant

Pareil pour moi depuis quelques jours mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire.

Meme probleme ici, on est chez sfr et nous sommes 2 a avoir sans arret des lags allant de 20 ms a +2500 ms et des decos.
Ce probleme est uniquement sur wow, pas de soucis sur un autre jeu ni meme avec la navigation intenet.
J’ai fais un test de conection pendant que j’avais une tres grosse latence sur wow, et ma latence sur le test etait de 7 ms contre 1300 ms sur le jeu.
Le probleme des lags est apparu pour moi hier mais aujourd’hui c’est de pire en pire, on ne peut rien faire sur le jeu sans avoir 1 deco toute les 2 minutes!

voilà du coup quand le produit ou le service est pourri et que c’est pas prêt de changer il semble cohérent de passer à la concurrence.

Pour ma part impossible de jouer dans de bonnes conditions. Chez sfr fibre également. J’ai envoyé requête hier avec fichiers msinfo/dxdiag + les résultats via tracert et a ce jour soit juste 24h après aucune réponse de la part de blizzard. Si en fin de journée toujours rien je stopperai mon abonnement car pas envie de donner des sous a une boite qui se fiche de ses clients

2 mentions « J’aime »

Hello,
Tu n’as toujours pas eu de problème avec le VPN ? Merci pour ton retour :slight_smile:

Bon reponse a l’instant et en gros ils sont au courant du problème,m’invite a prendre contact avec sfr et utiliser un vpn. Pour resumer RAS niveau chez eux

j’invite blizzard a prendre contact avec sfr plutot y a aucun intérêt a faire perdurer cette situation pour eux.

La plupart des gens vont stop leur abonnement ( deja fait) et j’imagine pas les nouveaux joueurs qui decouvrent le jeu avec 5K ms … si vous souhaitez nous degouter du jeu vous pouvez pas faire mieux en tout cas

3 mentions « J’aime »

Bonjour les gens !

Oui, de même. Depuis quelque jours ? Impossible de jouer ! Hearthstone est INJOUABLE ! Et WoW… De pire en pire.

Je suis bien chez SFR, pas de fibre. Le reste ? 0 bugs. J’ai fait des désinstallations d’add-ons… réparation du dossier, delet les caches… et même l’ISP ! Rien!

Des nouvelles ?

Devrions nous faire quelque chose ensemble ?

Aucune deco pour l’instant, 2eme compte sur un autre pc sans vpn ca n’arrete pas

Bonjour, pareil depuis la maj j’ai des déco tt les 5 -10 min , je faisais mes courses (coupe kalimdor ) et aucun moyen de claqué les sorts du drake pour allez plus vite , ni retourné au debut de la course avec l’item du sac , pourtant quand j’ecrivé en chat sa fonctionné . bug vraiment bizzare ( je suis chez red by sfr)

Chez SFR également, et c’était comme tous ici de pire en pire au fil des jours.
J’utilise le VPN WARP de Cloudflare depuis hier et c’est stable, plus de lags, de freezes, de types qui font du sur place (le vpn est gratuit).

Cette solution est un pansement on va pas se mentir, c’est quand même incroyable de devoir passer par ça pour jouer. Et le fait que nous n’ayons aucune nouvelles de l’avancée par les types en bleu est des plus frustrant.

1 mention « J’aime »

C’est SFR.
h ttps://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-débit/blizzard-et-sfr/td-p/2420408/highlight/false

Le souci vient clairement du prestataire de SFR, Blizzard ne fera rien, çà ne les regarde pas…
SFR se décharge en indiquant qu’il n’y a aucun problème chez eux.
Effectivement, puisque c’est chez leur prestataire que ca coince, donc pour eux y’a pas de souci quand ils inspectent leur reseau.

Si le souci venait de Blizzard, tout les FR seraient impactés, faut pas sortir de st cyr pour le comprendre.

Bref SFR se fout de vous, ce qui est loin d’être nouveau

2 mentions « J’aime »

Et nous, nous devons attendre.

Je vais essayer de passer un appel (mort de rire, le truc utile !) pour voir.

comment tu expliques alors que sur n’importe quel autre jeu, il n’y a pas de lag, de déconnexion, aucun souci sur les pages internet ni même sur twitch …
et ça n’impacte que les gens qui ont SFR comme FAI en majorité …
Faut pourtant pas sortir de Saint Cyr pour lire les commentaires dans leurs globalités et ne pas avancer des théories vides de sens.
SFR a probablement ses torts mais de là à dire que Blizzard n’y est pour rien, faut juste enlever les oeillères … et surtout quand les bleus ne sont juste pas fichus de donner des news dans leurs investigations !

3 mentions « J’aime »

Si tu regarde bien les différents ping, c’est chez l’hébergeur des jeux BNET que ca coince. Donc, commencez par comprendre un réseau avant de critiquer. Pour rappel, aucun d’entre nous n’a d’autres problèmes que les jeux Blizzard. Egalement, le post en bleu plus haut avoue à demi-mots que ca viendrai bien de leur coté.

1 mention « J’aime »

Nan mais alors toi … retournes te palucher et n’intervient plus . merci

1 mention « J’aime »