Shadowland une vaste joke ?

Je pense qu’il faut pas qu’ils se gourent sur le gameplay car clairement c’est la que tout va se jouer.
Si c’est bien je pense que l’extension a un gros potentiel pour être exceptionnel.
Si c’est pas le cas je sens la désertion du jeu à toute vitesse.

1 mention « J’aime »

Suffit d’ouvrir les yeux, et encore, j’attends demain pour pouvoir parler plus en détail de ce que j’attends le plus parmi les annonces.

Mais vaut mieux cracher son venin en faisant l’autruche, c’est mieux :

Et ton post illustre parfaitement tes propos. En te remerciant. :]

1 mention « J’aime »

Ne fais pas a attention à Light, il a eu le don de m’énerver aussi, a force il finit par passer dans le décor et on ne repère même plus ses posts.

1 mention « J’aime »

Bah déjà je te vise pas toi spécialement, tu représentes pas la communauté a toi tout seul enfaîte. Et oui j’ouvre les yeux depuis des années (je lis le forum en commentant très rarement) et du coup c’est assez facile de constater les comportements toxiques de la communauté a divers moment. Personne a dit qu’il fallait aimer a tout pris enfaîte, mais critiquer pour critiquer, voir certains être heureux de ch*er sur les univers qui nous font rêver ça me dépasse enfaite.

Et c’est pas montrer 2 passages où tu dis aimer quelque choses qui vont contredire ce fait

5 mentions « J’aime »

Nan nan, t’as pas bien saisi.
Il semble enchaîné/emprisonné.

Personnellement je la sens vraiment bien cette nouvelle extension et je comprend que certains soit deçu qu il n y ai pas de nouvelle classe mais ils vont faire une refonte des classes actuel c est déjà super car elles en ont crulement besoin .
Et puis on va aller aux terres d ombre !! La ou tous les morts vont, cela veut peut être dire qu on va revoir beaucoup d héros et ennemis connue tomber au combat :o ?! Si c est le cas ce sera Epic !!! Bref hâte d en savoir plus demain _

5 mentions « J’aime »

C’est ner’zhul et c’est pas lui la vrai menace, mais ce qu’il retient, le geolier est lui aussi emprisonné… ner’zhul donc l’a toujours été, et on entend sa voix dans la cinématique, faut croire que sylvanas profite juste de la situation et puise dans son pouvoir.

La légion ardente s’est surement rendu compte que le pouvoir sur la mort est trop grand pour être controlé dans sa totalité, voilà pourquoi ils avaient besoin de ner’zhul en roi liche pour canaliser ce pouvoir, mais aussi pour maintenir enfermé quelque chose de très puissant comme mentionné dans la cinématique.

1 mention « J’aime »

Donc Sylvananas, devant le mec enchaîné ne se présente pas en tant que subordonnée/servante de celui-ci, on est d’accord ?

Elle profite de la situation comme d’hab et puise, tout comme elle a éssayé avec la valkyr à légion avec sa lanterne.

Je suspecte meme le fait qu’elle va booster la liberation de cette entité terrible en puisant trop dans le pouvoir de nerzhul, pour se défendre contre nous.

1 mention « J’aime »

Ca semble se tenir cette affaire … W&S donc !

Je me demande bien à quoi ressemble ce geôlier, il a un charac’ design qui me semble familier de ce qu’on en a vu.

Dans la cinématique tu entends la voix de ner’zhul, et l’entité enchainée fait trop réference au roi liche inversé (donc nerzhul est dans le plan d’azeroth qui est le monde dans lequel se trouve ICC, mais aussi dans le monde des morts)
car il dit clairement au début de la cinématique “geolier des damnés, une tâche sinistre, à laquelle, j’ai échoué”

Non, c’est bien Bolvar qui parle.
Fait la comparaison avec les deux cinématiques.

Et c’est encore Bolvar.

Non, car bolvar a une voix différente sans le casque et le casque est brisé (le casque est une partie de ner’zhul si on veut)

Ner’zhul s’est fait expulser du Heaume par Arthas.

1 mention « J’aime »

mais arthas a été tué… ner’zhul était lui encore présent dans les terres d’ombre… il est revenu à la mort d’arthas, et non je crois pas qu’il a été expulsé, juste muselé par arthas.

Et tu as la source ?

Simplement la voix qui reste la même ou presque que bolvar ou arthas le porte. c’est ner’zhul une partie de lui.

L’heaume est lié à ner’zhul tu peux pas casser le liens, uniquement en détruisant le casque et donc la fonction de ner’zhul sur azeroth, la fonction de roi liche.

Je veux encore la source comme les livres car ils disent clairement qu’Arthas s’est débarasser de Ner’zhul.

Débarassé mais de quelle façon aussi?
Car en jouant simplement à LEGION en chevalier de la mort, tu vois clairement ner’zhul et arthas il me semble, lors des quêtes de l’arme légendaire je crois.

Un combat d’esprit a esprit, la conscience d’Arthas et celui de Ner’zhul.

Arthas a gagner contre Ner’zhul et il est devenu l’entité dominante du heaume.