Haha j’aime bien son nom en français : Groutte. Ça sonne très bien.
As-tu découvert un niveau caché pour les dompteurs de mascottes dans Torgast ?
…laissez moi rêver…
Non pas encore, mais peut-être dans leurs cartons pour un 9.X
Deux petites infos.
Concernant Torghast , même la partie « infinie » est maintenant divisée en 8 paliers de 18 étages, ce qui répond à l’interrogation sur les récompenses. Il faudra donc terminer les 2 premiers paliers pour la mascotte. Ca ne devrait pas être trop dur, juste un peu long.
Concernant les vendeurs croisés dans Sylvarden (pour les montures, capes, formes et mascottes), il semblerait qu’ils aient leur propre réputation maintenant. C’est dommage, mais cela veut aussi dire que ce sera accessible aux autres congrégations. Reste à voir s’il y en aura dans toutes les congrégations.
Wowhead a commencé à dataminer le dernier patch et petite bonne nouvelle : pour les mascotte « renom », on passe de 23 à 20 points nécessaires, soit une petite semaine de gagnée.
tite question en passant comme çà ^^ au niveaux max de shadow , peut on soloter facilement le donjon operation mecagone pour choper les mascotes et les montures sur les boss ?
Aucune idée, mais si c’est comme actuellement, ça devrait pouvoir se faire sans trop de soucis. Peutêtre pas fraichement 60, mais avec un peu de stuff ce sera vite expédié.
ok j’aurais quand même voulu être sur que c jouable ^^ je verrais quand shadow sortira ^^
J’irai tester, mais ce ne sera qu’avec un premade 60. En tout cas, j’ai jamais eu de soucis sur les donjons de Légion. Et là, avec du 459 je peux soloter les trashs en M0, les boss c’est une autre histoire, surtout à cause des techniques.
J’ai fais un test rapide sur le filon, et j’ai tombé le premier boss, mais avec un ilvl 138 (stuff 60 basique) c’est juste long. Avec un stuff héroïque (~152) ca devrait être beaucoup plus simple.
cool merci bien ^^ pour le test et le resultat
Bonne nouvelle !
Avec le dernier patch, les HFs liés aux mascottes sont enfin arrivés.
- Les désormais classiques Combats de familles qui demanderont de battre 9 dresseurs à chaque fois. Récompense un springgan
- Le safari qui contient 21 mascottes (Il y aurait donc des mascottes sauvages)
- Abhorrent Adversaries of the Afterlife qui demande de vaincre 10 adversaires particuiliers. Récompense : un springgan
- Une mise à jour des HFs qui de mandent de vaincre x dresseurs différents pour inclure Shadowlands.
Cool tout ça
on sait déjà ± combien de charmes pour acheter les nouvelles mascottes ?
et aussi le prix des mascottes pour les différents covenants (j’ai assez de charme mais j’aimerais bien les dispatcher avant)
une nouvelle limite max de mascottes est-elle prévue aussi ?
Toujours rien pour une nouvelle limite, et pour les charmes, sauf changement, ça devrait être autour de 200 par mascotte, mais avec peu de mascottes à acheter avec.
Je retournerai voir pour les prix précisément, mais ils seront derrière un niveau de renom et un prix en anima si ça n’a pas changé.
ce qui pourrait expliquer le non changement de monnaie
On devrait avoir les deux, mais oui, l’utilisation de l’anima diminue le besoin d’une nouvelle monnaie
Ce n’est qu’un début, mais j’ai pu faire mon premier combat de mascotte sauvage, et détail intéressant : il n’y avait qu’une mascotte en fasse.
oO
Ils reprennent peut-être le système du tout début des lvl.1, mais c’est bizarre …j’espère qu’ils se sont pas dit que c’était trop dur avec trois haha…
Je ne pense pas. C’est sans doute juste une limitation car il n’y a pas beaucoup de mascottes sauvages. Et puis, je n’ai pu en faire qu’un, donc loin d’être significatif. A suivre
Oui tu as raison, peut-être que tout n’est pas encore là
Est-ce qu’il faut qu’on fasse un carnage en Azeroth pour que l’arrivage soit conséquent en Ombreterre?
…repense au carnage de grenouille à Mécagone…
Je suis ailleurs moi, donc je ne participerai pas au carnage, donc bonne chasse en attendant ^^
Je pense qu’il y a déjà du stock, ne serait-ce qu’avec le HF de guilde qui demandait de tuer des tonnes de bestioles