[Shadowland]Les nouveautés

Wowhead a posté un article récapitulatif sur les mascottes de l’alpha : https://fr.wowhead.com/news=316547/shadowlands-alpha-battle-pet-roundup-pvp-battle-pet-power-new-pets-and-abilities#revendreth-zone-violet-dredwing-pup

L’info la plus remarquable est à mes yeux, la ligne suivante

PET_JOURNAL_PET_IS_WRONG_COVENANT
You are not the correct Covenant for this companion.

Jusqu’à présent, le nombre de mascotte un critère d’invocation limitatif étaient les mascottes PVP / « boutiques » avec une version par faction ou encore certaines mascotte de guilde qui demandaient d’avoir été achetée par un personnage pour être invocables.

Il semblerait que Blizzard ait décidé de rendre la vie des collectionneurs plus pénible encore, en faisant leur principale cible en terme de grind de temps de jeu, entre ça et les transmos des congrégations.

En tout cas, monter (et jouer) ces mascottes va être frustrant, si elles sont intéressantes en PVE / PVP

1 mention « J’aime »

Je viens de lire tout ça avec un café…j’espère qu’ils changeront d’avis quant à appartenir au bon Covenant pour invoquer la bestiole…parce qu’en effet ça risque de compliquer les choses pour des hauts faits ( s’ils continuent sur leur truc de famille)….
Ceci étant dit, on a un sacré paquet de bêbêtes disponibles pour contourner, éventuellement, le problème.
On pourra également faire tourner les reroll, comme c’est déjà le cas pour moi pour boucler un truc plus vite. Mais ceux n’ayant pas vraiment touché aux combats de mascottes et sans être atteint de rerollite…moui…

C’est quand même dommage de faire ça alors que c’est lié au compte mais bon :stuck_out_tongue:

Mon destin est scellé en tout cas, je ne peux pas faire sans cet écureuil bleu que j’ai vu plus haut…c’est juste impensable ! …regarde son carnet pour tenir les comptes de sacs de noisettes…

Bon sinon, je suis contente de voir qu’ils tentent de travailler les détails de certains pets…hélas c’est toujours les papillons j’ai l’impression :confused:
Enfin merci beaucoup pour les infos !

Je trouve la compétence Nova Swarm un peu craquée perso.

C’est étrange que les dégâts soient réduits mais pas les soins ( pour ce qui est des bestioles en retrait) pour cette technique.
Après je ne sais pas trop…on a déjà des pets avec des attaques de zone importante, peut-être que ça sera moins conséquent au niveau des dégâts/soins. J’arrive vraiment pas à me représenter au niveau 25 pour cette Nova.

On verra. Pour l’instant, la mascotte a eu son nom de traduit, mais c’est tout. On ne sait pas encore son moyen d’obtention.

Il a l’air pas mal le Bound Lightspawn !
Un sort qui pose Beau fixe et soigne toute l’équipe, puis Nova swarm ! Y’a de quoi faire une petite strat pour soigner toute l’équipe.

Faudrait vraiment que Blibli introduise un sort qui fait que dans X tours la mascotte présente switch avec une autre a la fin du tour. (Ou quelque chose du genre, ça donnerait VRAIMENT plus de possibilité).

Avec le dernier patch, de nouvelles mascottes on été ajoutées avec des modèles originaux, et si je n’ai pas encore eu le temps de regarder IG, j’avoue qu’il y a du lourd dans le concours de la plus mignonne.

Voici deux concurrents sérieux entre celle de gauche sur la première image et le crapaud canard

Voilà la photo de familles des nouvelles mascottes ajoutées. Comme précédemment, je n’ai pris qu’un modèle de chaque.
Pas de changement pour les techniques des bêtes, et on notera que certaines sont tellement « placeholder » qu’elles n’ont même pas de technique.

NB : aucune idée pourquoi le rendu sur le forum coupe l’image ainsi. Tout apparait bien si vous cliquez sur le lien

C’est un poil trop fort oui, surtout avec un tour seulement de cooldown…c’est bizarre mais bon…

Pour moi c’est tout vu, je suis très portée sur les rongeurs…les fouines…tout ça donc le rat abominable à qui il manque un bras est certainement la plus mignonne ^^
Je suppose que l’effet chewing-gum fait pas vraiment chewing-gum sur le squelette en jeu…parce que c’est glauque, mais drôle…mais glauque…^^

Oh et quant à l’écureuil bleu, pardon de ne répondre que maintenant, j’espère vraiment que ça ne sera pas réservé à une classe en particulier ……pense au chaman qu’elle a la grosse flemme de monter …

Un cranard ? :grin: C’est vrai qu’il est mignon.

Je vais poser ça ici, mais…y’aurait pas quelqu’un qui pourrait susurrer à l’oreille des maîtres dresseurs pour nous apprendre à sortir deux mascottes à la fois?

Parce que mon petit Baa’l aimerait jouer à la balle avec mon petit Egbert…même si Egbert est un peu frileux il est vachement tenté !
…ceci est une vraie requête…

Après tout les chasseurs peuvent avoir deux grosses bêtes continuellement sur leurs flancs, ma foi la ligne de code aurait juste besoin d’être adaptée aux mascottes…ce qui ne doit pas être bien sorcier pour des devs aux doigts magiques !
Siouplait ?..

Je vais transmettre ta demande, mais sans grand espoir, même si ça ne doit pas être très compliqué. Les démonistes se baladent bien sans problème avec une armée de diablotins

1 mention « J’aime »

moi j’aimerais l’inverse

que la première mascotte ne sorte plus quand tu charges une team ou qu’une team se charge auto

Je les avais oublié eux…encore plus donc !

C’est vrai qu’elle n’en font qu’à leur tête , je me demande pourquoi ça l’invoque automatiquement…
Peut-être que ça à un rapport avec le fait d"équiper" un truc…hop dans la case et hop ça s’affiche… comme une pièce d’équipement sur ton personnage.

Avec la publications des articles officiels pour chaque congrégation, on a le droit à une présentation des récompense lié au renom, et une mascotte fait logiquement partie des récompenses. Je vous invite donc à aller voir votre site d’info préféré ou directement le site de Blizzard pour voir celle que vous aurez en premier.

Venthyr et nécro-seigneurs semblent les plus gâtés puisque les leurs sont uniques.

et c’est là qu’on est content quand on a plusieurs personnages pour tout avoir

1 mention « J’aime »

Du coup pour les faire intégrer à une équipe aussi il faudra être de la congrégation en question? Comment alors les faire pexer et combattre?

Pour les Faë et et Kyrian, on aura juste une variation, ça ne devrait pas être un problème. Pour les deux autres, il faudra voir si leurs stats / capacités sont uniques.

Je n’ai pas encore eu le temps de creuser pour voir s’il y avait des nouveautés avec le passage en béta, mais j’ai quand même pu voir que les mascottes de congrégation (du moins pour Revendreth) s’obtiennent au rang de Renom 5

Si l’on apprend une mascotte de congrégation, est-elle alors liée au personnage ou au compte?