[Shadowland]Les nouveautés

Réponse quand j’aurai eu le temps de monter Renom 5. Pour le moment j’ai juste eu l’info par le tooltip

1 mention « J’aime »

Comment ça marche les renoms? Comme les réputations ou comme des QJ?

Ca fonctionne comme le niveau d’honneur, avec un cap hebdo, et ça se gagne en participant aux activités HL : quêtes de congrégation, journas, donjons, etc.

Bref, une version PVE de ce qui a été introduit à BFA pour le PVP.

Et si tu changes de congrégation, et revient, il faudra bosser 1 à 2 semaine pour retrouver le niveau que tu avais avant de partir.

Par contre, même si j’ai débloqué cette partie sur la béta, je n’ai pas encore trouvé le PNJ / la table qui affiche la progression.

OK merci de ta réponse!^^

Ça concerne encore l’extension, donc je poste ça là :stuck_out_tongue:
Avez-vous des informations concernant les « charmes »? Je sais que certains ont accumulé énormément de cette ancienne monnaie et que certains jouets/mascottes sont toujours achetables avec, mais allons-nous vers le même système avec Shadowlands?
Les charmes de BFA vont aussi être gardés et on partirait sur une autres monnaie?
Ont-ils pensé à un système de refonte là-dessus même si e vois le problème avec ceux qui ont accumulés des montagnes de charmes de l’extension précédente.

à mon avis (pure spéculation) je pense qu’on partira sur une autre monnaie
car actuellement (avec 12 persos) j’en ai actuellement 11 889 , je cherche encore comment je vais les dépenser :rofl:

Woaaa…c’est vrai qu’en faisant énormément sur plusieurs personnages ça devient assez dingue la quantité…
J’espère qu’ils n’y trouveront pas un prétexte pour augmenter le prix de certains jouets/mascottes dans l’extension du coup :s…
Bravo en tout cas ça en fait des charmes:p

Je pense qu’ils vont garder la même monnaie, après tout cette fois ils ont fait attention de ne pas faire une arène où l’on peut laisser tous nos persos en espérant rafler, si les conditions sont propices, 200 charmes en 8 minutes.

Bon, y a eu un gros pavé pour des infos sur les battle pet

https://www.mmo-champion.com/content/9307-Pet-Battles-Update-in-Shadowlands-WoW-Patch-Hotfixes-July-22-2020

(si quelqu’un se sent de résumer en français ;p)

mais je pense que c’est le moment d’entreprendre le stockage

First, we have no plans to make a new pet charm currency this expansion. Polished Pet Charms will remain the standard currency to buy new pets, toys, consumables, and all of the other normally-available vendor purchases.

Du coup, si ça pouvait se stack par plus de 1000 :rofl:

1 mention « J’aime »

Je m’en occuperai ce soir.

En attendant, vous pouvez aussi aller voir sur wowhead (https://fr.wowhead.com/news=317039/nouveaux-modèles-de-shadowlands-chat-en-gelée-mascotte-chauve-souris-mascotte-ar), ils ont posté un paquet de nouvelles mascottes et en attendant de pouvoir y aller et prendre des screens et voir les changements, je vous laisse avec cette image. Je sais que certaines personnes apprécieront :

1 mention « J’aime »

genre drysth :rofl:

le chat en gelée est sympathique aussi

1 mention « J’aime »

Tu crois ? :sweat_smile:

En tout cas, certaines sont issus de sacrés cauchemards. Et pour le chat, je préfère les bébés tréans, perso.

1 mention « J’aime »

À titre personnel, je considère qu’un truc mignon qui cohabite avec des trucs horribles est bien plus suspect qu’un abominable mini-monstre. Comme dans Men In Black : on voit des monstres s’occuper de leur vie et au milieu de tout ça, il y a une gamine toute mignonne avec des bouquins de physique quantique. Or, la cible à viser ce ne sont pas les monstres hideux mais innocents mais la gamine.

Méfiez-vous des adorables peluches de Sylvarden…

1 mention « J’aime »

Haha…sourit d’un air niais…

Bah on se refait pas ! Vive les écureuils ! Les rois de ce monde ! Vous verrez …

Merci pour les infos tout le monde :stuck_out_tongue: , je vais aller stocker je crois oui , et moi qui avait commencé à dépenser en me disant qu’ils allaient faire la même chose.
Au moins je ne changerai pas mes habitudes de pauvre voilà.

T’embêtes pas :slight_smile:

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/quels-changements-pour-les-combats-de-mascottes-dans-shadowlands-163256/

Moi ce que je vois comme info neuve, c’est que les dégâts de Partie de chasse/ Essaim de falcosaures! sont augmentés de 25%, pour compenser le nerf du débuff Défenses brisées.

Presque toutes les capacités de soin ont une légère variance de +/- 10% lorsque vous les utilisez. Vague de soins indique que vous soignez votre cible de 100, mais en réalité, vous la soignez pour un montant situé entre 90 et 110. Cela s’applique également à certaines capacités de soins comme Siphon de vie, qui devrait soigner pour un montant fixe basé sur les dégâts infligés, mais qui avait tout de même une variance appliquée. Toutes les capacités de soins ont été ajustées afin que la présence d’une variance dans les montants de soins ait du sens, et celle-ci a été supprimée dans le cas contraire.

Je reste dans le flou, que veulent-ils dirent par « la présence d’une variance de montants de soins ait du sens » ?

J’ai vu ça :smiley:
Reste juste à faire le tour des mascottes, mais je n’ai pas vu les nouveaux modèles après une recherche rapide.

https://shadowlands.wowhead.com/guides/shadowlands-battle-pets

In an official blue post by Blizzard, it has been confirmed that Polished Pet Charm will continue to be useable in Shadowlands.

On peut farm les charmes polis de BfA l’esprit tranquille. Cependant, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en avoir 13k non plus. Pour acheter un exemplaire de tout ce qui est achetable sous BfA (sauf pierres et bandages), in incluant les portaux dimensionnels, les joueurs et toutes les mascottes de BfA achetables via charmes, je trouve un total de 8820. Il ne faudrait pas non plus économiser au-delà du raisonnable, ou vous allez finir vous aussi à stocker jusqu’à saturation les pierres violettes.

bah, ça pourra toujours servir à acheter des mascottes, les passer 25 & les vendre à l’ah, ça peut toujours être ça de pris

D’expérience, ce que les gens achètent, ce n’est pas le niveau mais la rareté de la mascotte^^