[Shadowland]Les nouveautés

Il faudrait que je regarde ce qu’il me manque à acheter avec les charmes, mais de mémoire ça doit être un ou deux pets qu’il faut que je débloque en faisant des rencontre pvp :s
Je sens que je vais rire …ou plutôt la personne en face va rire tellement le combat sera simple pour elle ^^

J’ai jamais tenté, parce que…j’en sais rien, j’ai juste jamais tenté ça, mais j’aimerais bien éviter de me faire humilier en boucle quand même :s
C’est compliqué les rencontres contre joueur ?
Parce qu’il me semble qu’il y a un gosse à débloquer avec ça et cette saleté vend des mascottes :s

En tout cas merci pour l’info, je vais pouvoir garder mon rythme très lent ( la flemme est légendaire dans ma famille…)

je sais pas, en celle que je pourrais avoir , y a celle ou faut être 400 en honneur & celle ou faut gagner 250 combats de mascottes contre des joueurs, je laisse tomber, pas la motiv pour les 2

le gosse dont tu parles me fait penser à https://fr.wowhead.com/npc=142197/nigel-rivefaille , mais il se débloque autrement (et côté alliance pour certaines mascottes)

par contre, pour avoir son équivalent côté horde, faut effectivement faire du pvp & looter un item qui débloquera les mascottes auprès d’un pnj

Wuuuuut ?
( edit, je viens de me souvenir celle à 400 oui, le vendeur est déjà là je me souviens avoir pâli aussi quand j’ai vu ça :p)
Ohlalala je suis 42 ou je sais plus trop …juste impossible quoi haha…erf
même 250 combats contre des joueurs, le temps de prendre mes marques je risque d’abandonner haha…
Pfiou…

Non je parle pas de celui-ci , lui il est tout simple en effet:p
C’était marrant comme quête d’ailleurs.
Non il me semblait qu’il y avait un gamin aussi dans l’alliance pour le pvp, à faire poper comme Nigel, je me suis peut-être trompée, j’irai chercher, merci Gobarb :slight_smile:

Les 400, c’est du combat PVP entre joueurs, pas entre mascottes :sweat_smile:

Sinon, je viens d’aller regarder s’il y avait eu des changements sur la béta après la mise à jour de cette nuit et pas grand chose au final. Les écureuils apparaissent, ainsi que les jeunes pousses, mais sans moyen d’obtention.
Je n’ai pas non plus vu d’autres mascottes qui vont demander de monter son Renom pour les obtenir.
La seule nouvelle mention d’une notion de réput concerne celle-ci (amical cour des braises)

Il y a sinon un nouveau modèle que je n’avais jamais croisé

Et enfin, je suis tombé sur une correction de « bug »

(Il est rouge sur retail)

Oui hein…j’en suis loin…très très loin, dans une vingtaine d’année je pense que je l’aurai :stuck_out_tongue:

Elle est mignonne la larve je trouve^^

Concernant les moyens d’obtention ( réputation etc) je suppose que vous n’avez pas tout de toute façon, et je me demande si c’est aussi sujet à changer lors de bêta ?
Honnêtement j’ai du mal à les voir investir beaucoup de temps pour les mascottes ( même si y’a eu de sacrés changements pour les attaques de certaines bêbêtes ) avec le travail à faire sur le reste …
Mais c’est cool de voir que ce n’est pas laissé de côté :slight_smile:

Merci l’ami, pour ces informations ^^

Espérons qu’ils n’oublient pas les jeunes pousses et les écureuils…sinon je pars berserk…

Je suis à peu près au même niveau que toi :sweat_smile: :shushing_face:

Pour ce qui est des infos définitives. Une bonne partie sont encore en Place Holder, mais pour Revendreth et une bonne partie de Maldraxxus, on a les sources (rares, WQ, cache, etc) et si c’est indiqué, on peut considérer que c’est définitif. Pour les autres, certaines seront sans doute capturables en extérieur, mais oui, il est possible que toutes ne seront pas sur le live, surtout quand il y a 5 ou 6 variantes de couleurs.

Enfin pour les pousses et écureuils, ils sont visibles et traduits. Ca devrait le faire.

1 mention « J’aime »

Je croise les doigts pour avoir de belles surprises alors ^^ Autant dans la collection que dans les combats.
Je sais que ça reste très basique ( c’est ni plus ni moins du pokemon d’après ce qu’on m’a dit, n’ayant jamais joué à ça…admet… ) mais des petites nuances genre plus de trois mascottes à combattre, de la fuite de bestiole …je sais que les gens aiment pas la rng, mais ça serait marrant de voir la bestiole que l’on attaque tenter de s’enfuir …après tout on le fait nous !
Des petites chose pour changer la donne quoi…des surprises ! …voudrait des surprises…

J’ignorais que tu ne faisais pas de combats de mascotte, mais si ta curiosité t’a mené sur cette partie du forum et que tu es resté(e), c’est que tu as du nous trouver accueillants. Je nous félicite tous.

Ah si si, je baigne dedans ! ( alors que lorsque c’est sorti j’ai ri au nez du truc :p)

Je parle de Pokemon, j’ai jamais touché et ça m’intéresse pas du tout ^^

Pour ce que j’ai vu sur les chaînes YouTube de Trxns et de Ed Layton, l’univers de Pokemon est vraiment bien foutu, le problème, c’est que ça demande un farming énorme ne serait-ce que pour débloquer l’accès à un pokémon légendaire.

Les choses commencent à se préciser pour nos chères mascottes et le chat limon et Steward seront à priori les mascottes Renom de Maldraxxus et Bastion.

Rien encore pour Sylvarden, mais je parierai volontiers que la forme d’âme de l’écureuil sera l’heureux élu.

Tu as eu l’occasion de monter de renom envers ta congrégation sur la bêta pour vérifier si tu peux invoquer la mascotte avec un reroll?

Oui, mais par contre, je n’ai rien pu acheter.

J’ai par contre eu l’occasion de récupérer une monture et un jouet (pierre de TP de maldraxxus) et ils n’étaient dispo que pour le personnage de la congrégation.

C’est dommage qu’ils ne gardent pas le système de Légion, et que les mascottes des domaines de classes soient utilisables par tous :s…

Je suppose que les congrégations se détestent les unes les autres alors :frowning:

Peut-être aussi que certaines compositions d’équipes seraient bien trop forte? Leurs actions sont définitives aussi aux bestioles, ou ça pourrait changer aussi ça?
Pardon j’ai trop de question, je suis pas particulièrement pressée mais je suis juste curieuse:p

Ça serait dommage que ça soit un rare à combattre, mais ça m’ira tout de même je pourrai aller le voir de temps en temps et lui montrer ses congénères !

Sans aller jusqu’à se détester (on est bien inviter à aller faire des WQs chez les uns et la autres et les invasions des uns et des autres sont dépeintes comme l’œuvre des méchants), le renom sert vraiment comme une réputation et une sorte de gratitude pour le travail accomplis.

Pour notre ami l’écureuil, c’est possible, mais cette couleur est en général associée aux esprits réincarnés, et donc à ceux qui se sont montrés dignes. Peu de chance que ce soit un rare à tuer. En tout cas, ceux avec les quels on interagit son de puissants alliés.

Sinon, bonne nouvelle : en passant sur MMO-Champion, j’ai vu que dans la liste des nouvelles icônes il y avait tous les autres écureuils. (+renards et autres groots)

1 mention « J’aime »

On a un Bernard-l’Hermite et un Anomalus à nerf, je ne pense pas que mettre 2 mascottes de congrégation ensemble donne un avantage plus débilement fort que ces deux-là. On a aussi connu le Serpent d’os de la 7.3.5, avec 80% de chances de toucher pour Barrage d’os, et Frappe nocture + Appel des Ténèbres, on a de bonnes raisons de croire que ce n’est pas une question d’équilibrage de mettre 2 mascottes congrégation ensemble!

1 mention « J’aime »

Bon quoi qu’il en soit je ne peux pas dire que ça me gène beaucoup, pour les rares fois où ils pensent le jeu un peu plus rp que gameplay.
( pour la vision des renoms et ce que tu m’as expliqué sur leur fonctionnement)

Tu sais a peu près combien de mascottes vont être ajoutées d’ailleurs?

Bon alors c’est bien pour respecter leur « lore », ça me va :slight_smile: Et ce n’est pas comme si nous n’avions pas plusieurs personnages à ce stade de Warcraft.
Peut-être aura-t-on, au fil de l’extension, un bijou, ou de la bouffe de mascottes de « trêve » pour monter une équipe.
Ou bien encore une zone ou un event où on pourrait avoir cette exception et obtenir un mini haut-fait " Le pacificateur" ou bien ce haut-fait en titre, ou un joujou pour sortir trois mascottes en même temps !!! et pas forcément les jouer en équipe ( elles seraient pacifiées tout ça…:p) …s’égare trop, s’excuse…
Comme il semble qu’on nous permette d’aller « aider », ou du moins fouiner chez les autres depuis notre propre congrégation.

Hop, petite image avec 2 nouvelles mascottes, et deux mises à jour de modèle (oui, les écureuils ont eu une petite retouche il me semble

2 mentions « J’aime »

Elles sont très sympas ^^
Je viens seulement de réagir, l’écureuil est une bête oO et pas un insecte ça évolue bravo Blizzard, mes écureuils sont ravis d’être enfin reconnus comme plus que de vulgaires insectes^^

Excellente question qui m’a permis de voir que j’avais loupé quelques mascottes (Plus le chat limon au cas où je ne l’avais pas déjà posté), liées à l’Antre et Torghast

J’ai dénombré 109 mascottes, et au passage les mascottes de congrégation devraient venir de 2 sources (en plus des quêtes et autres journas) : le renom et la réputation. Si je ne dis pas de bêtise, la réputation est liée principalement à l’activité « loisir » plus ou moins optionnelle.