[Shadowland]Les nouveautés

Voilà de quoi faire en effet. A dire vrai, je n’ai jamais compté le nombre de mascottes par extension (j’irai fouiner par curiosité ^^)
Merci pour toutes tes infos, en tout cas !

Déjà que je suis loin d’avoir tout eu sur BfA ni entrainé tout ce que j’ai, 109 de plus minimum je vais faire une overdose.

Pour ce que je vois, il y a deux catégories de mascottes :
_Celles non-échangeables
_Celles obtenables par HDV
Pour ces dernières, le plus simple serait de savoir farmer les POs comme un pros au lieu d’aller les chercher une à une, de farm les rares avec une monotonie qui n’a rien d’euphorique. Moi par exemple, pour me faire des POs, je suis nul, donc je reste sur le carreau pour tout ce qui est collection et je ne vais acheter (parfois en urgence) que celles dont je pense avoir besoin pour faire quelque chose de précis. De toute façon, toutes les avoir, ce serait encombrant.

C’est pour ça que je me fixe des petits objectifs chaque semaine. On a deux ans pour tout obtenir. a l’exception de quelques unes (PVP, raid et autres donjons mythiques), on doit pouvoir tout obtenir. Il faut juste ne pas trop en faire trop vite, sinon on fini par être dégouté

1 mention « J’aime »

J’avais loupé que Wowhead a publié la liste des récompenses pour chaque palier de Renom (https://fr.wowhead.com/news=317289/full-list-of-covenant-renown-rewards-in-shadowlands-build-35432)

On peut y voir que la mascotte a été déplacée au rang 23.

Je compatis…je ne dois pas avoir l’âme du capitaliste…je pencherai plutôt vers la capitalrisk, même si les goblins sont bien trop gentillets à mon goût pour que j’en joue un…soupire…

Enfin bon, je procède comme vous petit à petit et surtout très en retard par rapport à la masse !

Ettu as pensé à la nourriture et le nettoyage et l’amusement entre nos sessions d’entraînement de combat…faut garder le moral et l’énergie donc trop de mascottes c’est un vrai challenge en soi :slight_smile:
Je suis juste très triste d’être passée à côté de celle qui fait référence aux Monty Python étant une grande fan depuis la naissance ouaip, j’avais déjà le générique de Flying Circus collé au ventre de ma mère…et non je ne suis pas née dans les années 70 ! rhooo…

Celle de pvp niv 400 ça va être vraiment long, à moins qu’ils augmentent le gain d’honneur…huhu…

M’enfin on sait jamais avec les rares c’est une question de coup de chance, même sans réellement les farmer tu peux économiser, tellement la vente est parfois exagérée sur certains HV.

Ça te paraît correct d’après tes sessions de test ?
J’entends par là, ce n’est pas trop rapide mais pas non plus trop exigeant d’atteindre ce niveau pour les avoir?

Laquelle est-ce ?

Ce sera mécanique puisque qu’on peut gagner 2 points par semaine dans les activités HL (+ un bonus si tu es à la traine). Pour le main ça ira, c’est une mascotte qui s’obtiendra sans « trop » de mal (certaines WQ étaient pénibles à faire).
Par contre, pour les rerolls ce sera une autre histoire. J’ai le sentiment qu’une fois 60, si on vise les collections (mascottes, montures, mascottes), il faudra penser rapidement à monter des rerolls. En tout cas, ça occupera pendant les périodes creuses, mécanique de rattrapage ou pas. A voir aussi, s’il y en aura d’autres d’ajoutées plus tard.

Il me semble que c’était un murloc en armure :stuck_out_tongue: Je me suis peut-être trompée !
M’enfin c’est pas bien grave, y’a des tas de mascottes sympathiques et je pense que je survivrai ^^

Et donc de ce que je lis sur le temps d’obtention ma foi, je suis de ceux qui pensent que c’est cool d’avoir à se focaliser sur un personnage principal, il est vrai cela dit que les restrictions ( qui n’en sont pas oui, ça sera juste pénible:p) vont nous forcer la main vers les rerolls.
C’était déjà le cas pour Légion de toute façon … n’a toujours pas monté son moine, ni son DK, ni son chaman, ni son démoniste…erf…
Je crois que je passe trop de temps à faire des choses inutiles, regarder les tableaux des maisons et autres forts, discuter avec les pnj pour revoir certaines répliques, jouer avec mon écureuil qui feint la mort de façon magistrale !
Bref…ça va être long, mais tant mieux ça occupe :slight_smile:

Le voilà !
Kaamurlott

Ça me rapelle que j’ai toujours pas ce fichu lapin dans sa grotte.
En tout cas, si vous n’avez jamais regardé Sacré Graal c’est un bijou, si vous aimez l’humour anglais évidemment :slight_smile:

( edit à fond ! )
En prime la chanson des chevaliers !

…toujours partante pour faire de la pub aux Monty Python

https://fr.wowhead.com/npc=74405/kaamurlott ?

Ça me rassure une fois que mes 36 personnages seront niveau 120 j’aurais l’embarras du choix pour l’extension à venir pour toutes ces petites bêtes. Le 30e le sera ce soir ^^
Et un grand merci pour toutes les informations que tu centralise ici.

Oui c’est lui, j’ai mis le lien dans mon post avec la référence en vidéo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est bien ce qu’il me semblait. Techniquement, c’est un clin d’oeil au croisé rajouté dans l’extension de Diablo 3, mais on peut en effet y voir une référence de plus aux Monty Pythons.

L’important c’est de passer du temps à faire des choses qu’on aime. Le reste peut attendre en général :wink:

Pour le reste, comme je l’ai dis plus haut. On pourra gagner plus de renom par semaine sur les rerolls (une fois 60 bien sûr). Ce sera sans doute comme pour les mascottes et montures de classe à Légion où passé les premières semaines et le déblocage hebdo, tout pouvait s’enchainer bien plus vite pour les rerolls, surtout pour la partie derrière le niveau d’artefact. Je me souviens que pour le DK j’ai bouclé ça en un rien de temps, étant le dernier, grâce aux boosts d’AP.

1 mention « J’aime »

On est d’accord :slight_smile: Je pense que je suis juste de nature à prendre tout mon temps……meuh non pas flemmarde, juste lente…

Du coup ça pourrait même bien passer tout ça, étant donné que les congrégations seront alimentées par des tâches bien différentes ( j’espère) du coup ça sera intéressant tout du long !
En tout cas pour moi, je m’amuse de peu ^^

Toi tu seras fin prêt !
Félicitations pour le 30 ème ^^
…repart s’avachir dans son siège en réfléchissant à peine à quelle congrégation elle s’alliera…

1 mention « J’aime »

Du coup faudra ptet attendre le patch 9.2 pour farm les mascottes en 1 semaine à peine!

1 mention « J’aime »

C’est pas le lapin de Sombrelune qui fait référence aux Monty python ? Ou je mélange tout ?

1 mention « J’aime »

Oui, c’est lui la réf officielle

1 mention « J’aime »

Ils ont bon goût ! C’est parfait :slight_smile:
( pardon je résiste pas voilà un lien :p)

C’est même pas qu’il faudra…sourit d’un air niais… ça arrivera quand je serai prête à regarder de plus près les dites mascottes ^^

Le Maw stalker on dirait vachement cosmovum quand meme

1 mention « J’aime »

Je viens de trouver ma première mascotte en jeu (que je ne peux pas encore apprendre par contre). Level 58, ayant presque terminé le leveling, il était temps :sweat_smile:

Une plume à priori, qui apparait comme trésor sur la carte et qui va demander de lui trouver un objet. Peut-être qu’au prochain patch, je pourrais l’apprendre ?

Han c’est bôôô :slight_smile:
Une plume qui n’attend que vous pour écrire son histoire ! Ça se fête pour la première ! Félicitations !
J’espère que tu vas lui trouver un joli nom …de plume……fuit loin…