[Shadowland]Les nouveautés

Je l’appellerai bien « n.gre », parce qu’elle va écrire mon histoire pour moi, mais ça sera censuré.

1 mention « J’aime »

Cacographe, ça marche?

1 mention « J’aime »

Je me demande si la marque de rhum ça fonctionne.
C’est bien dommage ces restrictions mais étant donnée la bêtise humaine ça se comprend^^

Avec le nouveau patch, on en sait un peu plus sur les récompenses de Renom, et voici la mascotte pour Sylvarden

https://wow.zamimg.com/modelviewer/beta/webthumbs/npc-row/151/98455.jpg

Pour les Venthyr, se sera toujours la pierre tombale.

https://wow.zamimg.com/modelviewer/beta/webthumbs/npc-row/92/95580.jpg

Pour les deux derniers, c’est encore inconnu, même si le mini steward (la chouette) était indiqué comme récompense précédemment.

Pas de changement pour le niveau, ce sera toujours 23, soit après 12 semaines.

Les haut-faits commencent à faire leur apparition et on en a deux pour les mascottes pour le moment.

Le premier consistera à battre les 14 dresseurs de SL, alors que pour le second, il faudra caresser les 9 chats en gelée de Maldraxxus (https://fr.wowhead.com/news=317406/nouveaux-hauts-faits-dans-la-sous-version-35522-de-shadowlands-mascottes-chatons), à confirmer, mais il est fort probable que la récompense soit une version mascotte de ces pauvres bêtes.

Elle est quand même un peu flippante la bestiole des Sylvarden :stuck_out_tongue:
Merci pour ces infos, 14 maîtres en plus, j’ai hâte d’entendre leurs répliques ^^

Je viens d’intégrer les fées, et les intendants sont maintenant fournis.

J’y ai donc vu deux mascottes : Flouffa, pour 250 charmes, et Crane soul (Âme de grue ?), sans valeur d’achat.
Elles se récupèrent une fois amical et honoré.

Je pense qu’en prévision de SL je vais laisser mes persos lv 120 à Uldum pour farm les charmes (le temps de chargement étant plus court qu’au Val).

Pour BFA il faut ( si je ne me suis pas tromper ) 7470 charme pour tout acheter ( contenu de la 8.0 jusqu’à la 8.3) mascotte/jouet coté horde/alliance + les 2 upgrades de slot du nombre de pet.

A votre avis sera-t-on au même niveau avec SL ?

Difficile à dire : sous WoD il fallait 1050 charmes en tout mais sous Legion, probablement dû à l’énorme multiplication des gains de farm, on est passés à 2700 (en comptant le portail à 1000). Sous BfA, pour tout acheter il en faut 8820 (en comptant les deux portaux).
À chaud, c’est difficile de savoir s’ils ne vont pas nerf les gains de charmes par les WQ de BfA (par exemple en divisant par 2 la quantité de charmes obtenus en récompense) mais je pense que 8820 (mais en comptant les portaux) ça fait pas mal, je pense que ce serait frustrant d’en dépenser/farmer 10k pour tout avoir.

De base, on peut déjà estimer qu’il en faudra 1000 si chaque congrégation propose une mascotte à 250.

De plus, pas de jouet en vue pour le moment, surtout que le portail monte le max à 2000 mascotte, ce qui laisse de la marge pour la majorité des joueurs. Tout cela aidera à garder le montant total à un niveau plutôt raisonnable, je pense

En tout cas, c’est un sujet à suivre de près, maintenant qu’on arrive dans la phase finale de la béta.

Petit correctif sur ce que je disais plus tôt. La « crane soul » n’est probablement pas une mascotte, mais plutôt une forme d’âme d’alternative au renard, puisqu’on a un PNJ qui permettra d’en changer dans la congrégation. Pour le moment, je n’en ai pas vu d’autre, par contre.

Concernant la mascotte achetable une fois amical, floufa, à défaut de pouvoir voir son modèle, sachant que l’écureuil qu’on croise de temps en temps à Sylvarden, s’appelle Choufa, je ne serait pas étonné que ce soit l’âme de l’écureuil du codex.

Je viens de trouver l’intendante pour la réputation Transcendés et elle vend un schéma pour PHA7-YNX pour 3x rien (40 PA en étant neutre), mais à condition d’être exalté.
Pour ceux qui se demandent à quoi cela ressemble, voici la version monture

2 mentions « J’aime »

Je viens de trouver me deux premiers écureuils (un dans un trésor près de la capitale, lors chez une vendeuse qui me l’a offert généreusement (pas de prix pour le moment). Chose intéressante, elle proposait aussi deux formes et une monture. Il est donc possible qu’une forme de l’écureuil se cache quelque part. J’ai ouïe dire que cela pouvait en intéresser, ici.

Les deux pièces en bas sont deux des modèles de capes Fae, et pour le moment, le veneur est disponible pour les joueurs d’autres congrégations.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas qui c’est mais il m’a piqué mon nom irl. Enchantée tout le monde :slight_smile: Ça intéressera une démoniste blagueuse qui fait de chouette vidéos instructives et qui est de bons conseils pour les combats^^

Merci beaucoup Khisanth, c’est la seule partie du jeu que je me spoil je veux des bêbêtes !

La mascotte d’ingénieur? à l’air très sympa aussi !
C’est intriguant aussi cette histoire d’âme d’écureuil dont tu parles plus haut^^

1 mention « J’aime »

Petite précision pour les intendants. Chaque congrégation semble en avoir deux, un à l’intérieur, dans l’espace réservé aux membres, et un autre à l’extérieur. Monter les réputations pourra donc se faire avec un seul et même perso, sans craindre de perdre l’accès aux récompenses de chacune.

Donc nous pourrions avoir tout mais en grisé ( pour non utilisable) selon la congrégation à laquelle on est affilié ?
Je ne sais pas si je suis très claire :s

Au contraire.
Pour le vendeur plus haut, c’est possible que ce soit grisé (j’ai acheté une cape avec un perso « Bastion » et même si je peux l’équiper, elle apparait avec un halo rouge (transmo non accessible) dans le codex des apparances.

Pour les vendeurs « réput », je veux dire que monter la réputation secondaire de chaque zone donnera accès à ce qu’ils vendent. J’avais peur qu’ils ne soient accessible qu’aux joueurs de la faction au départ, ne les ayant croisé que dans le bâtiment principal jusqu’à présent.

Ah je vois, merci de lever le doute. C’est plus clair^^
Ceci étant dit une fois acquis c’est définitif même si non-utilisable ( un peu comme les mascottes alliances quand tu es dans la horde et inversement) ?
C’est un peu idiot, ça semble couler de source mais comme tu peux tester en live j’aime autant savoir à quoi m’attendre pour ce côté « collection ».

Ça serait intéressant tout de même que de cette restriction découle une sorte de « zone de trêve » pour faire des compositions impossibles entre les mascottes de congrégations différentes^^
…on peut toujours rêver…