Les mascottes (et la monture) du vendeur en question, ne devraient sans doute pas avoir de restriction. Pour la mascotte de réputation, je suis encore loin d’être honoré, et je ne sais pas si je pourrai monter mon renom au point d’avoir accès à celle réservée à la congrégation.
Ne te rends pas malade non plus en jouant trop hein :s
C’est déjà un paquet d’information que nous avons grâce à toi et pour être honnête j’ai la mémoire qui flanche beaucoup donc ça sera une surprise avec une impression de déjà-vu quand j’y serai, plus les vraies surprises !
D’ailleurs, as-tu rencontré des bugs avec les mascottes lors de ton avancée?
…a trop de question quand elle s’y met…
C’est ma dernière pour ce soir, je garantie pas pour demain
Le seul bug que j’ai rencontré, c’est que même si un des deux écureuils est marqué comme bête, je ne peux pas utilisé de pierrer de leveling « bête » dessus.
Bon ça va du coup, même si un bug peut naître dans le futur. Tant mieux Merci et bon repos l’ami chaman !
Je suis finalement passé amical et j’en ai aussitôt profité pour acheter Floofa, la mascotte à 250 charmes de la réputation , et je peux confirmer que c’est bien l’âme-écureuil.
…part chercher la noisette légendaire pour le roi des écureuils…
Ils verront tous, TOUS qu’il ne faut pas sous-estimer ces petites bestioles !
( youpi :p)
Cellistrae vient de me signaler ce matin que le blog de Cymre Jones (en anglais) avait été mis à jour avec la liste des différentes mascottes à venir : https://www.cymre.com/2020/08/14/shadowlands-battle-pets/
Merci pour le lien je ne connaissais pas ,y’a plein de truc en effet ^^
Merci Khisanth pour le site, je ne connaissais pas, on y apprends pleins de choses intéressantes !
J"ai continué mon exploration et pu trouver un nouveau vendeur (il vend la forme de loup, joie) similaire à celui évoqué plus tôt. Il vendait deux mascottes dont une qui coûtait 250 charmes.
Pas d’indication de pré-requis - réputation ou affiliation - mais j’ai noté que sur les deux montures vendues, une seule m’était accessible sur un autre personnage.
Par contre, je n’ai toujours pas croisé de mascotte sauvage. Faudra t’il se contenter des vendeurs et autres trésors ?
bonjour du coup y a des mascottes sauvages ou pas ?? autrement j’aurais eu des questions + personnelles pour la beta ( je collectionne aussi les montures) donc y a t il un meta hf de montures ( 500 , 600 etc etc ?) 2 si il y en a un est ce que les montures de classes de legion sont comptabilisées dedans ou pas ? ; 3 est ce que les montures qu’on achete aux differnts pnjs de bfa comptent et 3 est ce que les montures de race ( en debloquant une race par exemple les vulperins ) comptent ?
pour les mascottes sauvages as tu pensé a aller voir un maitre genre la nana de hurlevent des fois que y ait un truc à debloquer ?
Bonjour,
Je n’en ai pas encore croisé, mais je retournerai jeter un oeil au codex pour voir s’il y en a d’indiquées comme telle.
1/ Non, pas de HF de collection de montures en cours, mais ce ne serait pas la première fois que cela arrive.
2/ Cela compte uniquement pour la classe en question, et c’est une monture pour le chaman, mais 3 / 4 pour celles qui ne changent pas en fonction de la spé.
3/ Pour les montures de race, elles comptent pour tous les persos de la faction.
Je ne suis pas retourné voir les maitres de Hurlevent / Orgri car rien n’indique qu’ils auront une quête à proposer.
Pour ceux que ca intéresse le site xu-fu ( pet-guide ) a était mis à jours pour Shadowlands, il y’a une pré-liste des combats pour les WQ avec des TD scripts dispo, cela bien évidement est sujet à changement mais pour ceux qui veulent déjà avoir des pets 25 prêt cela vous aidera à patienter à minima
- h ttps://wow-petguide.com/index.php?m=ShadowlandsWQs
Ils perdent pas de temps dites donc:p
Merci pour le lien, comme toujours ça sera utile si je suis devant un obstacle persistant
Pour ce que j’ai pu tester, il ne devrait pas y avoir de soucis. La première équipe venue en prenant simplement des mascottes avec bonus contre l’adversaire devrait s’en sortir si l’on cherche juste à gagner les combats.
A mince, y’a pas beaucoup de « réflexion » pour les maîtres?
Je comprends bien entendu qu’on se soit habitué à nos bestioles et leurs attaques, c’est sur que ça sera moins compliqué que si nous commencions seulement.
Je sais bien que les mascottes c’est le mini jeu mais bon. J’espère qu’ils ne vous ont pas tout dévoilé et qu’ils nous réservent quelque chose de plus que les maîtres en tout cas.
Si tu prends les classiques (petite étoile de fer, Ikky, etc) non, pas vraiment. En dehors de cela, je me suis en général contenté de trouver des mascottes "fortes contre … ". Un ou deux maîtres m’ont demandé un peu de recherche, mais rien de très intense.
Après, c’est en général le cas avec les maîtres en début d’extension, surtout si on veut juste les tuer pour valider l’expédition. Si on veut pouvoir monter une mascotte au passage, il faudra réfléchir un peu plus.
Je viens de passer faire un tour rapide sur la béta après la dernière mise à jour et un des vendeurs (nom définitif ? ) de Sylvarden a reçu une mise à jour et propose maintenant de nouvelles récompenses, dont une mascotte :
Wowhead de son côté a découvert quelques récompenses liées au mode challenge de Torghast, la première étant une mascotte pour 2 niveaux* terminés.
https://wow.zamimg.com/modelviewer/beta/webthumbs/npc-row/250/97274.jpg
Il reste à déterminer ce qui est considéré comme un palier, sachant que jusqu’à présent, cela fonctionnait par paliers de 6 avec 3 paliers maximum par run.
En d’autres termes pour celles et ceux qui ne connaissent pas : la difficulté est infinie, mais on ne peut compléter que 18 niveaux par essai, et chaque 6ème palier sert de point de sauvegarde pour les futures tentatives, permettant de choisir à partir de quel niveau on commence.
- Le terme exact utilisé par Blizzard est « layer », soit couche. Ce qu’une couche représente reste encore à déterminer, sachant que les récompenses sont pour les couches 2 à 8. Une couche correspond elle à un niveau ou un palier ?
Dans le premier cas, ce sera assez simple car je suis monté à 16-17 avec un ilvl de 144-145 (légèrement inférieur à celui requis pour débloqué tous les donjons en normal), rendant les récompenses bien trop simples à obtenir
Dans le second cas, cela voudrait dire 6 niveaux par récompenses et donc atteindre le niveau 48 pour tout débloquer, permettant quand même à tout le monde de débloquer rapidement la mascotte
vu que pour une fois, j’ai pas fait la bêta, c’est quoi l’autre monnaie pour les objets du vendeur ?
C’est l’anima. avec en plus des pré-requis comme débloquer tel ou tel niveau d’amélioration.
Edit : Il y avait des pré-requis pour les autres vendeurs mais cela semble avoir disparu.