Shadowlands : Blabla, tout est ici

Heureusement pour lui qu’il y a pas que ces 4 là. ^^’
M’enfin, vu que c’est notre premier lien d’âme, je pense qu’il va finir par y arriver !

Beaucoup de Désavoués ne sont au final que des aspirants, qui sont, au mieux facilement impressionnables, au pire manipulés de A à Z.

Mais si y’a un truc avec les Désavoués, c’est l’omniprésence du doute. Déva, carrément, qui passe de Parangon de loyauté à Parangon du doute.

Je dirais donc qu’à partir du moment où un Kyrian commence à douter, que ce soit vis à vis de l’Arbitre, du rôle des Kyrians, du dévouement dont il faut faire preuve, de sa propre réussite aux épreuves… il a des chances de devenir déviant.

L’un des mantras que les aspirants récitent lors de leur ascension c’est « que le doute n’a pas sa place chez les Kyrians » (cf. les quêtes de l’ascension de Kléia, dans la campagne Kyrian).

Et puis bien entendu, Déva a attisé la flamme, rendant les Désavoués assez énervés.

La pénurie, la trahison du Parangon de loyauté, l’Arbitre inactive… bref, c’est tout un tas d’éléments qui font que le Bastion est dans de sales draps aujourd’hui.

1 mention « J’aime »