Shadowlands : Blabla, tout est ici

qu’une personne qui revendique son libre choix soit face a ce dileme que l’etre qu’elle aime n’est en rien SON choix :stuck_out_tongue: si le destin etablie que ca devait se passer ainsi, aime tu ton partenaire parceque tu le doit, ou parceque tu l’aime vraiment? ^^

dans les bouquin witcher ca pourri quasi toute la(les) relation g/y en toile de fond (et ca donne la quete du djinn dans w3)

c’est ca que j’entend par « faire une yen » en general :stuck_out_tongue:

pour ca qu’ils ont supprimer les loyalistes, on aurait etait trop nombreux XD

perso, j’adore le rendu de cette derniere, elle sonne particulierement juste et a propos venant de lui ^^

1 mention « J’aime »

Ouais 'fin Yen et Geralt sont reliés à cause de son dernier voeu, pas par le destin. Je ne vois pas de schéma similaire entre Sylvanas et Nathanos perso mais faut peut-être que je change de lunettes

Pas faux

Mais ouiiiii et ce petit rire

tu comprend l’idee

si il s’avere que le destin est ecrit dans wow, on se retrouve dans une situation similaire ou l’etre aimer ne l’est pas suite a ton libre arbitre, mais dut a une sorte de « volonter superieur »

Oh pitié tout mais pas ça :woman_facepalming:
Le destin serait le fil rouge au milieu de la corde des âmes ? :crazy_face:
Admettons. Si c’est le cas, le fait d’être liée à Nathanos ennuierait tellement Sylvanas qu’elle en perd ses mots face à Dudu ? Oh pitié non. Ça arrangerait certains auteurs de fanfics mais vraiment, je grimacerais très fort derrière mon écran si on nous balance un truc dans ce genre

Bonjour,
Je viens poster ici, sans avoir lu le sujet, j’ai appris qu’il y avait pas mal de spoil ou de gens qui ne balisent pas la conversation…
C’est très dommage et ça enlève l’effet de surprise à tous même si nous sommes tous des assoiffé de Lore. :grin:
C’est pourquoi je vais créer 5 sujet

  • Histoire Principale de Shadowlands
  • Bastion - Kyrians
  • Maladraxxus - Nécroseigneurs
  • Revendreth - Venthyr
  • Sylvarden - Faë Nocturnes

Comme ça, les gens pourront librement parler dans la trame principale (à leurs risque et périls) et dans les diverses congrégation en fonction de leur avancement dans l’histoire.
Cela permettra également de centrer les sujets sans que ça ne parte dans tous les sens :slight_smile:

Mon but n’est pas de voler la vedette à quiconque, mais de permettre à chacun de discuter des sujets sans avoir peur de se faire spoiler et d’enlever les surprises que nous réserve l’ombreterre :wink:

bon pex & bon Lore à tous :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

C’est dingue le nombre de nouvelles têtes arrivant dans le lore ainsi que les races et autres monstres avec Shadowlands, ils ce sont fait plaisir.

ça sent la friendzone pour nathanos, le pauvre :disappointed_relieved:

ca serai du meme tonneau, vu que l’on tejuge sur l’ensemble de ton possible :stuck_out_tongue:

perso jvois plus sont arret comme un « non je vait pas me mettre a parler de truc perso avec ce gosse »
quelque soit le vrai sujet de cette phrase en suspent :stuck_out_tongue:
moi jsuis la pour le sel de toute facon XD

ils ont besoin de ca? XD
jveux dire on a deja sylvanas qui enchaine anduin pour tout le patch :stuck_out_tongue:

et jaina qui prend chere hors champs aussi :stuck_out_tongue:

Pourtant on nous rabâche depuis quelques extensions (Legion notamment) que notre survie n’est pas dû au destin.

Et je pense que cette notion de destin qui semble vouloir s’imposer va voler en éclat à partir du moment où nous, PJ, avons débarqués.

De plus, les réalités parallèles indiquent clairement que les personnages ne finissent pas tous dans la même situation, ce qui me ferait dire que cette notion de destin est bidon, valable que pour ceux qui s’apparentent à des automates et qui ne peuvent voir autrement que par le prisme du destin.

3 mentions « J’aime »

En même temps quand t’as Anduin en face…

Soit ça, soit c’est un sujet auquel elle préfère ne pas penser pour l’instant

Des auteurs de fanfics n’ont besoin de rien à la base, mais il suffit d’un tout petit truc pour que ça enclenche une avalanche de trucs pas clean (non je ne pense pas encore à Velen/KJ… si, je m’en remets pas)

Je pense (enfin, surtout espère) que ça s’en tiendra là, une interprétation individuelle plutôt qu’un fait avéré

1 mention « J’aime »

Je note, je note. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

eh mais j’y pense, sylvanas qui est déçue de pas voir tyrande à la guerre des épines, tyrande qui lui court après comme si malfurion n’existait plus, sylvanas qui se débarasse de nathanos…

4 mentions « J’aime »

J’ai vu plein d’art works Sylvanas/Jaina aussi, tu comprends, se faire rouler ou tuer par Arthas ça crée des liens entre femmes au coeur brisé

1 mention « J’aime »

car c’ets notre destin evidement :crazy_face:

on croirait lire la trame de amalur tiens…
c’est pas danuser qui l’avait ecrit? XD

et on disait que j’etait deranger avec mon azshara-sylvanas u.u
moi je dit oui XD
dans le doute XD

1 mention « J’aime »

Rule34 avait tout comprit ! :frowning:

2 mentions « J’aime »

ALERTE
Arrêtez tout et venez à Revendreth!

j’ai louper quoi? :open_mouth:

La zone enterre les autres 1M de pieds sous terre

ha ca, mais on le savais deja tous :stuck_out_tongue: juste que certain etait dans le deni ^^

1 mention « J’aime »

C’est pour ça qu’il l’ont mis en dernier, beaucoup de joueurs (moi y compris) ne seraient pas allés au bout du truc si on avait pu aller à Revendreth directement

J’ai pas compris les critiques qui disaient que ça ressemblait trop à Suramar à l’époque où les visuels ont été révélés et après les Eternités. C’est la seule zone d’intérêt réel pour moi, Sylvarden en deuxième