Shadowlands : Blabla, tout est ici

Au bastion du freux plutôt je pense, c’est ce que je n’avais pas aimé dans le visuel moi, mais au final ça passe bien, je pense aussi parce que tous les éléments à coté sont solides.

Les commentaires disaient bien Suramar, mais passons. Comparée aux autres zones, Rev est certainement celles qui plaira aux plus raffinés d’entre nous :triumph:

Même si c’est pas pour Nedra

1 mention « J’aime »

Pourquoi Suramar? Y a pas un élément qui correspond niveau décors. Niveau histoire c’est déjà un peu plus cohérent vu que la aussi il y a une rebellion.

C’est ce que je n’avais pas compris :woman_shrugging:

bon j’ai finie bastion( faut dire que j’ai cherché les rare et j’ai tapé sur de pauvre minerai innocent avec ma pioche)

par contre la ciné de sylvanas et anduin :

c’est pas possible, faut la rejoindre pour nous libéré de ces après-vies qui sont a 3/4 pourrave. u.u

je veux pas d’en dissuadé mais tu sais que ça peut-être considéré comme du spam par les modo. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Tu marques un point, j’étais dans une hésitation sur la nature, mais Vide, Lumière, Arcanes, nous les voyons sans soucis, donc… Après les éléments, Thrall les utilise… mais à quel élémentaires il demande de l’aide ?

Spéculation intéressante, mais je sais que la reine de l’hiver et le primat parlent de lui comme d’un de leurs frères, il ya très longtemps… Ils seraient donc contemporains et auraient vu de leurs propre yeux son acte.

C’est une excellente question. S’il a toujours été ainsi, ou que son enfermement a empiré les choses. On peut remarquer que son énergie corrompt les morts, cf les effets sur les kyrians.
Et oui, les kyrians vont dans les mondes pour récupérer les morts, alors…

vu le peu de poste que je fais ça m’étonnerais :slight_smile:
surtout que c’est expliqué :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je viens de finir Bastion aussi, et comme je suis un abruti j’ai été explorer les zones de niv 60 avec un niv 55 pour voir si je n’ai rien loupé en secondaire.
Cela dit j’ai trouvé un joli coin pour pêcher dans cette zone là.

D’ailleurs dans les quêtes secondaires, il y’a celle où il faut départager les 2 Kyrians entre les phalynx et les volions.
Une fois le choix fait, il n’y a plus rien après. Vous savez si il y’a une suite à cette histoire si on choisi Bastion?

J’ai eu une hésitation sur Thrall à cause de sa méthode de « purification » de Baine, je n’ai pas regardé de plus près ce qu’il avait fait.

C’est vrai qu’il y a un sentiment d’égalité auquel je n’avais pas pensé. Je vais modifier mon approche en penchant vers une sorte de soupir panthéon soupir. Après, voir Zovaal comme leur frère ne veut pas forcément dire qu’ils ont tous la même puissance

C’était peut-être le premier Deva de l’Ombreterre :upside_down_face:

Mate ça, on est sapés pareils, c’te classe

1 mention « J’aime »

Il était reproché à l’histoire de Ravendreth de trop ressembler à celle des souffrenuits/sacrenuit. Moi même m’inquiétait que la zone ne soit qu’un reedit.

1 mention « J’aime »

Merci de m’avoir éclairée là-dessus, je comprends mieux. Hâte d’y être et de pouvoir y installer un perso

C’est bien ce que je pensais et si c’est vrai que l’histoire est similaire pour l’instant je trouve Revendreth à des années lumières devant le lore de Suramar.
Je trouve même assez curieux on dirait que ce n’est pas du tout la même équipe qui a fait Revendreth par rapport au reste des SL tellement c’est au dessus, les textes de quêtes sont bien plus longs, tout est mieux écrit, la musique prenante, etc.

Résumé

La scène totalement secondaire ou les 3 arbalétriers pensent chacun que l’autre est le traître et s’entretuent c’est typiquement le genre de truc de mise en scène qu’il manque en jeu.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si elle est mieux n’y étant pas, en revanche c’est fort possible qu’une équipe ait pu bosser sur 3 congrégations et une 2e sur la 4e.
Rappelez-vous qu’il y’avait deux équipes à BfA, une pour chaque faction.
Possible qu’elles aient été reconduite.

probablement une journa, j’ai choisi le phalynx, je croise les doigts pour avoir la monture à la fin :stuck_out_tongue:

Je ne l’ai pas encore fait, mais j’avais trouvé la campagne de Suramar remarquable. J’étais passionné par les protagonistes du début à la fin, le seul regret étant à limite Elisande qui n’a pas eu beaucoup d’apparitions.
Du coup si Ravendreth est aussi bien écrite que tu dis, j’ai hâte d’y mettre les pieds.

Je me suis trop promené je ne suis qu’au niveau 59 fin de campagne Sylvarden et j’ai pas encore mis les pieds à Revendreth, pas bien de me faire monter la hype !

Je viens souligner quelques points via Ardenwald…
Avis personnel mais j’aime pas beaucoup la reine de l’hiver, dans la cinématique d’Ysera elle ose parler d’Ysera comme un animal de compagnie avec dedain… C’est honteux :open_mouth:

D’ailleurs la reine de l’Hiver est donc soit la sœur d’Elune soit d’Eonar, probablement plus Elune mais elles ont pas l’air de bien s’entendre.

Sinon on apprend que Ysera serait intervenu pour aider à la protection de Teldrassil si elle avait pu, on a de nombreuses réactions de sa part sur les évènements de Légion/BfA.
Elle est déçu et triste qu’on soit reparti en guerre, elle est choqué qu’on ait affronté Argus et elle avait une réaction pour N’Zoth mais je l’est oublié ^^
Ysera est bien calé sur la Nigth Warrior au passage.

Sinon l’intro des Nigth Fae est juste génial, le passage sur scène est très amusant et les boss sont tournés en dérision de manière bien marrante (Ashzara qui est trop belle et fabuleuse pour mourir :D)

Pour la fameuse cinématique des motivations de Sylvanas, elle a l’air totalement sincère c’est rare, et elle a pas franchement tort. Notre vie est en grande partie décidé à notre naissance, et dans la mort on nous impose une éternité… Son point de vue a l’air plutôt sincère.

1 mention « J’aime »

On a bien compris qu’elle a eu une vie de me_de , qu’elle était destinée à une mort de me_de et qu’elle voulait y remédier. Le problème, c’est qu’elle le fait par la violence.
C’est comme si un groupuscule voulait mettre fin au capitalisme de notre société par la violence et les attentats, ben c’est un peu ce qu’elle fait.

J’en fais peut-être un peu trop parce que je me suis ennuyé pendant les zones d’avant et que je sortais des fae qui a ete un calvaire pour moi.

Parce que chacun avance à son rythme, je reviens sur la première scène de sortie de l’Antre.

Je pense que Zovaal réponds à Anduin en parlant de nous.

Tout être qui entre dans l’Antre ne ressort pas. Je pense que cette phrase concerne aussi les armées de l’Antre, voir le geôlier lui-même. Je n’en suis qu’à maldraxxus mais je pense pouvoir comprendre le fonctionnement de l’Antre.
Les êtres ailés sont des ****** corrompus et donc en volant ont la capacité d’entrer et sortir de l’Antre parce qu’ils ne sont pas liés à l’Antre, leur « entrave » est ailleurs. C’est aussi eux qui amenaient les âmes corrompus des boss pendant le prepatch.

Ainsi donc le seul moyen pour Zovaal d’envoyer actuellement quelque chose en dehors de l’Antre, c’est d’utiliser les ****** corrompus.

En activant et quittant l’Antre, Zovaal découvre que nous sommes la clé de sortie de l’Antre pour lui et son armée.
D’où sa réponse à Anduin, il n’a pas perdu car il a trouvé ce qu’il cherchait.