Shadowlands : Blabla, tout est ici

Jsuis le seul à avoir eu les yeux exploser par toute cette blancheur en allant à Bastion pour la première fois ? Presser de quitter cette zone, c’est sympa mais pas mon truc
Vivement Maldraxxus

2 mentions « J’aime »

Eh mais elles sont vraiment prenantes les quêtes du repos d’Agthia sur l’attaque du Vide à Bastion, merci d’avoir partagé l’info !

Du coup ça répond à la question qu’on se posait en découvrant que la Lumière avait attaqué Revendreth, le Vide a bien tenté de s’infiltrer en Ombreterre aussi. Et ça confirme qu’on peut bien utiliser toutes les sources magiques habituelles (arcane, Lumière, Ombre/Vide) en Ombreterre. J’ajouterais bien la gangrène via Maldraxxus mais je n’y ai pas encore mis les pieds.

Je retourne aider Agthia dans le passé

2 mentions « J’aime »

pas au point que ça m’agresse mais je suis pas fan du thème de couleurs non plus, ça tombe bien, ce ne sera pas mon covenant, normalement

Bien évidemment, l’acte avec Arthas est « mal » selon la morale. J’ai bien dis précédemment que le fait qu’elle s’en prenne à tout le monde me dérange. Après la véritable perte avec Arthas c’est juste l’anima, vu ce qu’il a fait je ne vais pas le plaindre :zipper_mouth_face: (même si dans la vidéo de Bastion j’ai ressenti pendant quelques secondes de l’empathie pour lui quand Uther le tient au-dessus de l’Antre)

Je sais que c’est une question d’opinion mais je préfèrerai toujours quelqu’un qui se rend compte qu’il y a un problème et tente de le résoudre/d’avertir les autres, même en commettant des erreurs plutôt qu’une personne qui décide de l’ignorer et qui est dans le déni parce que sa foi lui dit que ce qu’elle doit faire c’est ça et c’est tout.

Pour l’instant en jeu en tout cas j’aime que les Kyrians s’en prennent plein la tronche (bon ce plaisir est exacerbé parce que les Kyrians m’insupportent vraiment beaucoup je l’avoue). Je les aide parce qu’il faut bien avancer dans le leveling mais si j’avais pu, mon DK les regarderait se faire bolosser avec du popcorn :popcorn:

La morale n’a pas grand-chose à voir là-dedans, c’est surtout dangereux d’envoyer un personnage comme Arthas, qui doit avoir plus d’anima qu’un individu lambda, dans l’Antre avant qu’il ne soit purgé parce que ça renforce le Geôlier. C’est là qu’est le problème. L’Antre est censée rester dépourvue en anima, l’arrivée d’Arthas a dû faire pencher la balance dans le mauvais sens. La logique de l’Ombreterre voudrait qu’il passe d’abord par Revendreth.

1 mention « J’aime »

nan, j’ai quasi laisser faire toute la quete, marrant d’ailleur que les pnj peuvent effectivement d’eux meme faire toute la quete si on enleve les texte a passer ^^’

bon sinon, ya 2 cine que j’ai pas encore vu sortie ici bas, la 2em m’a l’air d’une promesse de sel a m’en faire saliver d’avance :stuck_out_tongue:

Résumé

https://www.youtube.com/watch?v=VQD7G7g7MsA
me donne une sensation de parody de castlevania coupler a LoK celle la et jveux le doublage vf :stuck_out_tongue:
https://youtu.be/Ynmd_qFp5hY?t=33
par contre, outre la doubleuse toujours aussi parfaite, a votre avis, elle s’est retenu de dire quoi? :stuck_out_tongue:

bref, sysy a lu le script et veux nous en sauver u.u

1 mention « J’aime »

C’est ce qu’on dit depuis le début. C’est tentant de regarder mais je vais faire ça en jeu :upside_down_face:
T’en es où toi ?

a attendre le weekend histoire d’avoir une meilleur becane de dispo car mon patator de pc actuel, ramener a la vie par mes soin digne d’etre de la technonecromancie, n’a malheureusement pas les capa de faire tourner SL correctement ^^’

2 mentions « J’aime »

Ah d’accord je ne savais pas qu’il ne fallait surtout pas que de l’anima arrive dans l’Antre. Mes excuses dans ce cas.

Après quand je parlais de morale, c’est plutôt sur l’idée que Deiva n’a pas suivi le protocole qui donnerait une chance à Arthas de pas trop mal s’en sortir. Qu’on le prive donc d’une chance de ne pas finir dans l’Antre.

1 mention « J’aime »

c’est la theory qu’on a au vu de la structure buraucratique des SL u.u
la forme d’oribos au final renforce l’idee d’ailleur
oribos est en plein millieu du flux des ames ( se jetant au coeur de la gueule) et dispatch litteralement toute les ames vers les domaine annexe (aka les convenant) afin qu’elles n’ailles pas tout droit

le problème de sylvanas, c’est qu’elle ressemble au gamin qui perd au jeu de société, se roule par terre, renverse le plateau et veut imposer de nouvelles règles qui l’avantagent et pense que ça va convenir à tout le monde alors que non.

Après quand on voit comment ils ont détruit Thrall, le traîtement de Sylvanas reste correct en comparaison

1 mention « J’aime »

Sinon Torghast c’est déjà ouvert pour nous ? On y va comment ? (Je trouve plus l’info)

L’un est devenu un retraité dépressif mais qui se reprend quand même et l’autre a été tourné en une méchante de dessin animé.
Je ne suis pas certain que ce soit mieux.

Ouai, au final son grand plan, du moins si ça continue sur cette voie brièvement montrée, est neuneu mais bon au moins c’est raccord avec ce qu’elle veut depuis quelques extensions.

bof, le mec ma l’air plus conscient de son image de marque que d’etre quoi que ce soit de credible voir meme utile ^^’

Comme quoi, l’impression change d’un joueur à l’autre. J’ai trouvé Thrall inexplicablement impulsif et plus bête qu’il ne devrait l’être dans l’Antre, et si le plan de Sylvie (je n’ai pas encore regardé la vidéo) est aussi simpliste que le trailer en donnait l’impression à ce stade, les deux personnages ne reçoivent pas encore un traitement digne de leur personnalité à mon avis

Par contre, comme dit jabber, elle finit pas sa phrase à un moment.

Sylvanas: How can I convince you? From our first breath to our last, every decision is made for us. Then the afterlife decides what eternity we must endure. We can’t even choose who we…

Si le mot manquant est love, je fais un massacre

1 mention « J’aime »

perso je serait de ceux qui admireront le spectacle XD
si ils nous en font une yen, je vais me marrer perso XD

2 mentions « J’aime »

Bon finalement j’ai regardé parce que rush tout le contenu pour arriver au moment où cette cinématique doit pop alors que je suis pas près d’atteindre Torghast et que

bla bla

la réaction d’Anduin au plan de Sylvanas est dedans, bah fallait que je voie

Je me demande s’ils sont devenus cheesy à ce point-là, j’espère que ça sera plutôt quelque chose du genre « ceux qu’on peut sauver » mais j’y crois moyennement.

Et du coup bah, son plan est ce que je pensais qu’il serait et je partageais ses positions avant même qu’elle ne les partage avec nous

Nedra's rant, be ready

J’exècre ce système de congrégations depuis qu’on nous l’a présenté. Elles ne sont en rien une récompense juste pour les personnages d’Azeroth qui passent leur vie à se battre et méritent de réellement reposer en paix au lieu de mener une nouvelle guerre contre les autres forces de la cosmologie et/ou interne à l’Ombreterre. Si Sylvie veut tout péter, je reste de son côté. Et je reste persuadée qu’elle n’est pas naïve au point de suivre le Geôlier aveuglément et qu’elle la lui fera à l’envers si nécessaire

En quoi ça ferait d’elle une Yennefer ?

2 mentions « J’aime »