Shadowlands : Blabla, tout est ici

c’est les dev qui ont dit eux-mêmes que le système était pas très healthy pour commencer :confused:

3 mentions « J’aime »

La foi tient aussi à la confiance qu’on a en l’entité supérieure à laquelle on se dévoue. Déva et d’autres ont vu la réaction de l’Archonte face à une menace sans précédent et tu estimes que c’est leur réaction à eux qui pose problème ?

Des indices tendent plutôt à montrer que l’Ombreterre avait un système différent avant l’emprisonnement de Zovaal, que le royaume qui a précédé la création de l’Antre était loin d’être aussi sinistre. Difficile d’affirmer que tous les assauts repoussés en Ombreterre l’ont été après son enfermement. Ton affirmation m’a l’air prématurée.

on focus sur la personnalité de l’archonte (qui agit malgré tout face aux menaces, que ce soit la blessure d’uther, via maldraxxus qui s’occupe de la legion ou quand on lui parle, elle considère le problème à la surprise de Deva)
Mais à maldraxxus, les maisons des yeux et de la peste n’avaient comme seul tort d’être loyaux envers primus et la protection/stabilité des SL.
Sylvarden doit sacrifier énormément , à cause d’une pénurie provoquée par le geolier, leur fonctionnement était de base assez noble.

A Maldraxxus quand on va sur le champ de bataille Draka ne parle pas des assauts comme étant quelque chose d’antique qui ne s’est pas reproduit depuis l’enfermement du geôlier, qui ne date pas d’hier.

Baine qui se fait victimiser à chaque apparition :rofl:
on dirait un gag
c’est purement gratuit dans l’antre une fois 60

Ven’Ari mon personnage préféré :kissing_closed_eyes:

Tu comptes les attaques du Vide dans ces assauts ?

Le problème avec l’Archonte n’est pas qu’elle agisse ou non, mais cette manie du secret propice à créer le doute au sein du Bastion. On vide les âmes qui s’y trouvent de tout ce qui faisaient d’eux des êtres à part dans leur monde pour en faire des outils obéissants à qui on ne témoigne pas de confiance. Super.

Pour Maldraxxus, je n’ai pas tout fini mais même sans l’avoir fait, cette mentalité de l’honneur encore plus poussée que celle des Orcs, ce côté guerrier et compétitif qui rend la discorde facile à semer… Y a-t-il vraiment besoin d’avoir tout fait pour comprendre où se trouve le problème de cette congrégation ?

Sylvarden, j’en parlerai quand j’y serai. Je retourne au jeu

Bon sinon pas de Lardeur dans les SL ? ça aurait été stylé, Lardeur chef de guerre à Maldraxxus :o

Spoiler

non mais boulette libérable pour devenir un champion dans torgasht. ^^

2 mentions « J’aime »

wowhead a repéré une autre référence à maldraxxus

https://fr.wowhead.com/news=319451/captain-cookie-of-the-defias-brotherhood-found-in-shadowlands

Je remarque que pas mal de Kyrians utilisent le mot destin de la même façon que les mortels. J’ai encore la cinématique avec Sylvanas en tête et je n’aime pas ça du tout

HEUUUUUUUUUuuuuuu
comment tu change drastiquement un systeme sans violence/force uand par essence le systeme a de fait le droit a la violence legal? ^^’

comment tu change quoi que ce soit sans rapport de force? ^^’

si dans la balance c’est elle meme et accesoirement TOUT le reste de la creation presente passer et futur, elle peut bruler des monde entier hein ^^’

et ya ca aussi ainsi que la potentiel reciproque voir les 2 en meme temps ^^’

de systeme, jcrois qu’on a qu’un seul exemple et c’est les region espagnol devenue anarchiste dans l’entre deux guerre

et le plus drole c’est que ca prouve que l’anarchisme veritable est un systeme parfaitement viable :stuck_out_tongue:

bah deja ceux qui maintienne le systeme :stuck_out_tongue:

le pov souffre d’un sacrer delis de facies quand meme ^^’
meme le coup d’anduin la « ta vu avec quoi tu bosse », a posteriori jme dit que l’argumment tombe bien a plat quand tu dit ca a la fondatrice des reprouver XD

jpeux quand meme dire « i knew it »? dit? :stuck_out_tongue:

jsuis plus pour le coup de batte dans les genoux puis passage du stade solide a pulpe u.u

ouais, tellement que le geolier depuis sa prison a put mettre tout le systeme a mal sans rien faire de bien sorcier XD
le systeme est bourrer de faille que les action de sysy et zozo n’ont fait que mettre en exergue

Les SL c’est rapture, sur le papier et dans la tete d’andrew ryan c’est magnifique et ca va marcher, dans la realiter, il suffit d’un escroc comme fontaine pour profiter du systeme et tout s’effondre de lui meme ^^’

orienter ouais
le plus gros parasite des mortel apres bastion u.u
(oui, apres bastion car bastion gaspille juste de l’anima pour faire des zealote, et non leur taf n’est pas important/vital, la preuve il le serait celui qui a amener uther a l’arbitre aurait vu/signaler frostmourne, comme tout ceux qui ont ramener une victime de wrathgate aurait put voir le haume et l’epee ^^’

il est mort au moins lui? XD

1 mention « J’aime »

Et pas qu’eux, d’où mon exemple avec les esclaves même si c’est un peu plus complexe que ça

Remplace « capitaliste » par « ombreterrienne » et t’as mon état d’esprit

J’étais là en mode « no comment » quand il a dit ça :joy:

Bien entendu très cher

I FLUFFING KNEW IT!!!

et vu comme c’est partie, je sens que vous aller l’entendre souvent cette xpac XD

2 mentions « J’aime »

Sinon, on en parle de Calia qui dit qu’elle pense que les mecs d’Oribos pourront peut-être l’aider à trouver sa voie alors qu’elle joue les guides pour les Réprouvés ?

et puis une morte-vivante de lumière, c’est doit être l’hérésie la plus total pour l’ombreterre non ?

« ho des drones, jme demande si en les etudiant je saurait comment etre au reprouver ce que l’rbitre est pour c’est gus, DIEU TOUT PUISSANT »

nan? pas le bon parallele calia est la gentille comme l’arbitre?
on peut tuer l’arbitre svp?

nope, tu vas probablement devoir tuer le geolier et accessoirement sylvanas, car même si vous trouvez ses actions légitimes, elles sont opposées à ce qu’on défend dans l’ombreterre, que ce soit au niveau des covenants ou pour préserver notre réalité/stabilité

le droit a etre exploiter par un groupe d’illuminer n’ayant pas nos interet a coeur donc ? ^^

l’esclave obei, l’homme choisi
je prefere avoir la liberter de mes choix quitte a en mourir perso :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

pas dans un theme park, désolé

excuser nous, on croyait être dans un RPG. u.u

puis bon si la morale c’est : « libre-arbitre mauvais, lavage de cerveaux bien » voila quoi. u.u

3 mentions « J’aime »

tu pensais modeler l’histoire à ta convenance ? lol