Shadowlands : Blabla, tout est ici

Ça ne veut rien dire, ton système idéal, faudra le faire fonctionner donc de la main d’oeuvre quoiqu’il arrive. C’est un équilibre qui existe deja

a notre detriment, on ne choisie pas ou on va être et a part maldraxxus ou c’est le mérite qui te fais progressé ou la faiblesse qui te fais échoué , t’est bloqué dans la machine, torturé/manger/lavé le cerveaux par des être qui parasite l’anima des mortel.

Ce sont tes actions de ton vivant qui le décident

Et si le jeu ne se résumait pas à qui a tort et qui a raison ?

Dis ça aux devs qui disent le contraire

= ce n’est pas toi qui choisis

faux, c’est le jugement moral d’une entité dont les habitant parle comme si c’était une machine qui decide si ta vie mérite telle ou telle après-vie.

tu ferais confiance a une machine pour jugé ta vie ?
pas moi.

2 mentions « J’aime »

À moins de me montrer le passage en question, je considère ça comme une surinterpretation de votre part.
Et si, tes actions, c’est toi qui les décides donc tu choisis

c’est le jugement moral d’une entité dont les habitant parle comme si c’était une machine qui decide si ta vie mérite telle ou telle après-vie.

tu décides arbitrairement qu’il ne juge pas de façon juste et impartial parce que ça t’arrange. T’as rien qui va dans ce sens en jeu

1 mention « J’aime »

En fait pour vous les Shadowlands faut que ça soit openbar, un camp de vacances après la mort, on choisit ou on veut aller, on subit aucune contrainte, autant rester sur sa planète après la mort.

2 mentions « J’aime »

On ne peut pas parler de choix conscient quand tu n’as aucune idée de ce qui t’attend dans l’au-delà.

Si c’était une possibilité, je préfèrerais encore ça pour mes persos que l’Ombreterre. Quitte à ce qu’ils doivent se battre tout au long de leur existence, autant que ce soit pour leur monde.

1 mention « J’aime »

Le passage des développeurs va pas trop dans le sens que vous vouliez lui donner…

il est pas arbitraire ton arbitre ?
déjà on s’en fiche que soit « juste et impartial », ça reste un jugement moral sur la vie des ame qui te condamne a une vie de torture a rev ou si tu veut pas perdre la mémoire mais que on t’envoie a bastion.

et c’est qui decide que parce que tu n’a pas repenti pour les « mauvaise action » que l’arbrite aurais decidé être mauvaise, t’envoie a une etenité de souffrance dans l’antre ?

l’arbitre ?

non c’est les ventyr, ils juste et impartiaux eux aussi ? :thinking:

franchement c’est encore la meilleur option comparé au choix existant…
et puis c’est déjà open-bar car si t’est pas UD ou DK tu va te faire enflé par les SL.

1 mention « J’aime »

Dis-moi ce que tu comprends dans ce cas

Que le système a des imperfections, mises en lumière par tous ces événements, ça dit pas qu’il est mauvais ou à détruire, on peut même imaginer qu’il sera amélioré après notre passage

Pour toi ça ne sous-entend pas que le système était mauvais ? O.o

T’oublies que le PJ est entrain de faire évoluer ce fameux système, t’as l’air de t’attendre à un retour à la normal avec tous les problèmes que ca engendre en oubliant que les congrégations évoluent, les Kyrians connaissent une évolution juste énorme, au final le plan de Sylvanas fonctionne, l’ancien système est entrain d’être révolutionné, l’ordre chamboulé.

Les actions de Sylvanas ont déjà entrainé une refonte total du fonctionnement des Kyrians, un retour à la normal semble exclue, les Shadowlands vont évoluer sous l’impulsion du geôlier et Sylvanas, et tant mieux.

On sait aussi qu’on verra la créations d’autres convenant, je serais pas supris qu’en fin d’extension le fonctionnement des Shadowlands n’est plus rien à voir avec le système initial.

2 mentions « J’aime »

Ça je ne le savais pas, mais c’est déjà plus intéressant qu’un retour à la normale

Pour citer la derniere interview :

De nouveaux royaumes se manifestent pour répondre aux besoins de l’Ombreterre. La création de tels royaumes est sujette à être explorée dans les patchs de contenu de Shadowlands.

Bon après ce sera peut être un des énième contenu abandonné ^^

2 mentions « J’aime »

On verra avec le temps en somme, mais c’est rassurant de voir que cette voie pourrait être explorée

Chez les Venthyrs les rebelles ne remettent pas en cause le système initial, ils veulent justement y revenir.

Tu as raison de marquer « pas naturel ». Nous voyons dans les quêtes que les désavoués corrompent les bourdons pour qu’ils provoquent des sentiments négatifs assez violents, tout comme ils forcent par magie en disant « montrer la vérité ». Et rien n’indique la présence des désavoués avant l’arrivée d’Uther…

Les âmes à Bastion avaient, à l’époque, s’ils ne voulaient rien perdre, le choix de repartir, ou ne jamais le faire. Il me semble t’avoir passé l’interview de SAGamer à l’époqu, non ?

je suis sur que ça me fait que faire remonté les emotion et souvenirs enfuie par le chemin kyrian qui au lieu de travailler a accepté les traumatisme pour les dépassé mais en gardé le souvenir pour savoir comment faire face a ses situation dans le futur et aidé les autre en souffrance, ils préfère juste faire oublier tout les souvenir meme les heureux pour faire des bon petit robot.

the path is flawed indeed u.u