Shadowlands : Blabla, tout est ici

Du coup à Sylvarden on apprend un truc important à la fin ou alors j’ai mal compris:

spoilers

La reine demande pourquoi elle devrait aider à rez la bête de sa soeur(Ysera) du coup ça veut dire que la reine c’est la soeur d’Elune?

Non, cela ne fait pas remonter des souvenirs : cela provoque juste des sentiments négatifs très désagréables, faisant paniquer/douter/enrager/etc sur la situation donnée. Notre propre personnage s’en retrouve victime également, et d’une manière étrangement semblable aux pervers, nous pouvons aussi voir des désavoués chercher à tout prix un « orgueil » sur une personne pour déclarer avec triomphe « aha tu es comme les autres ! » et l’accentuer au maximum (spoiler, ça va faire un epic fail sur une des kyrians). Pour donner une comparaison avec l’IRL, ce serait comme envahir d’une dépression soudaine une personne sans qu’elle ne sache pourquoi… et profiter de cette dépression.

Pour certains souvenirs, il semblerait que les kyrians n’oublient pas tout, parfois, comme celui qui se souvient encore de sa femme (possiblement une exception).

Résumé

Possiblement, ou Eonar. Elle parle aussi de sa soeur comme vengeresse plus loin, parait-il.

il me semble avoir lue sur le debuff du bourdon que ça faisait sortir nos traumatisme

Peut-être, je ne me souviens plus ; c’était une autre interview de Danuser ?
Ça ne change pas mon avis sur l’attitude de l’Archonte cela dit

1 mention « J’aime »

L’archonte 100% elle va finir corrompue, on les connait ce genre de perso.

Sinon j’me demande si les espèces de symboles dans le ciel de Sylvarden ont une signification précise :o. En tout cas le ciel de cette zone est d’une beauté omg.

Non, des créateurs de la zone ! Expliquant les choix artistiques et le lore de Bastion (une interview par zone), c’est ainsi que l’on apprenait les choix donnés avant la pénurie.

De mon côté j’ai juste eu l’insistance sur le trouble et le malaise. Si je retrouve le débuff un des ces 4… Ceci étant, les quêtes où nous devons réharmoniser les bourdons en parle également, du chant distordu.

EDIT : nous avons également le rappel du lien désavoués/antrelige, avec la description des effets de son pouvoir comme glacé, prenant à la gorge, et donnant un grand malaise

les actions de sylvanas/geolier sont comme une fuite dans un toit, un problème fâcheux qui servira surtout à localiser les faiblesses et la fuite pour pouvoir réparer efficacement le toit.
Les déviants sont loin d’être une solution envisageable, avec eux c’est encore plus extreme qu’avec l’archonte, on est dans la logique « marche avec nous ou crève »
Et merci à Brillesol pour me confirmer ce que je pensais, l’exacerbation des sentiments négatifs des deviants fait d’ailleurs un peu penser aux réprouvés lors de leur rez, d’une certaine façon, qui les rend agressif.
Par rapport à Bastion, je peux me tromper mais on y voit de nombreuses ames qui ne finissent pas kyrian mais qui semblent s’épanouir dans cet écosystème.

1 mention « J’aime »

Niveau Kyrian je parle principalement de l’arc d’Uther et de conséquences mais je vais évitez de spoil l’histoire de la campagne Kyrian ici ^^

l’autre il balance ca et personne reagis XD
ta des screen? des coordonné? XD(jolis casque)

bah, le pblm n’est pas que les SL soit pas concu de base a notre gout, mais une fois qu’on y est, et qu’on a toute les cartes de leur survie en mains, pouruqoi on en profite pas ? XD
jveux dire, elune a un bypass pour sylvgarden, pourquoi on s’en negocie pas un mieux? :open_mouth:

pourquoi on se laisserai dicter par l’arbitre et cie maintenant qu’on est les seuls a pouvoir leur sauver les miches?

apres, d’un point de vu RP, jpense qu’effectivement, finir fantome en azeroth, ou ud reste mieux que de finir au SL de ce qu’on en decouvre ^^’

moi je pense pas, c’est un jugement « utilitariste » je crains
si tu est une tete de pioche potentiellement dangereux pour l’organisation des SL? tu va a revendreth te faire reconditionner et si ca marche pas, au oubliette de la gueule
tu est trop casser pour etre foncitonnel? go bastion tu sera reconvertie en drone
te sais te battre? go rejoindre notre armée
t’a la mains verte? go t’occuper de notre syphon a anima afin de rez les agent de la vie et d’elune afin de les favoriser

c’es pas de la moral, c’est du pragma de parasite u.u

oui, quoi que tu face ils te torturons comme tout les autre et y prendront autant de plaisir qu’avec les autre quelque soit la raison de ta presence :stuck_out_tongue:

et leur cine de fin c’est denathrius qui dit d’observer et d’apprendre de ce qui est en train de se passer ^^r (d’ailleur on est d’accord, en faite fin revendreth on arrive juste trop tard en faite XD mais genre, on peut raid le chateau mais il a deja accomplis ses objectif ^^’ )

probable, mais ca veux surtout dire que l’autre courge l’aurait laisser mourir si les autre lui avait pas fait des yeux de chiot larmoyant et lui avait pas bien BIEN forcer la mains ^^’

ca me rappel ma theory 1er sur la vrai fonction de bastion senser recevoir les traumatiser pour leur donner une forme de retraite spirituel afin de se reconstruire tien :stuck_out_tongue:

I KNEW IT :crazy_face:

La manière dont elle a dit ça à propos de ce que j’ai mis en spoiler on dirait qu’elles ont pas l’air de très bien s’entendre.

Voilà

euhhhhhhh…
genre a rev, il y’a des cheval jugé pour leurs action alors que ça peut meme pas parlé donc je pense que c’est bien un jugement moral qu’en tu en a envoyé des animaux se faire torturé. ^^

au contraire, tu veux etablir qu’elle morale a un canasson? c’est quoi son crime moral?
au contraire il est envoyer la bas pour « dressage » afin d’etre utile au sl
que ca soit sous la forme de batterie, ou de monture/animal de trait u.u

yup, mais mettre en danger la ptite dans mon livre comme le coup du chien dans john wick u.u

purge exiged
prepare exterminatus

1 mention « J’aime »

J’ai fini maldraxxus hier soir et le message de primus ne laisse pas entendre que zovaal dirigeait les SL avant d’être enchaîné. Au contraire, ça évoque sa trahison, ce qui suggère qu’il a deja défié le système en place, les autres éternels (primus, archonte, denathrius et reine de l’hiver ) sont ses frères, pas des entités inférieures .
Autre point : sylvanas est au courant pour le message de primus, donc elle semble connaître les secrets les plus profonds de zovaal, ça condamne la théorie comme quoi elle se ferait manipuler. Elle est 100% avec lui, à mon avis

1 mention « J’aime »

J’ai une question : est ce que quelqu’un a vu l’âme de Xavius ?

Petit spoil par rapport à notre deuxième passage dans l’Antre :

Spoiler

Bordel qu’est-ce que j’étais content de tomber sur le journal de Putrescin lorsque j’ai tué le garde qui détenait la clé de Darion. Je disais justement à mon ami avec qui je pex « Ce serait vraiment cool de croiser Putrescin à la maison de la Peste ». J’espère qu’on va le revoir un peu plus tard :grin:

tu aurais un lien sous spoiler de ce journal ? je crois pas l’avoir drop et ça m’intéresse de voir ce qu’il y dit

En fait je me suis planté. Le livre n’appartient pas à Putrescin mais à Putricide. Sous l’excitation de le revoir j’ai mal lu le nom.

Et tu sais quoi ? Ce n’est même pas un livre qui date de Shadowlands. Apparemment il date de Légion. Je n’ai aucune idée du pourquoi je l’ai vu dans l’Antre :no_mouth:

C’est ce livre là dont je parle :
https://fr.wowhead.com/object=252302/journal-perdu-du-professeur-putricide

Donc excusez moi pour le faux espoir :unamused:

1 mention « J’aime »

On avait déjà parlé de ce message quand il a été révélé en tant que spoil il y a des mois. Ça n’enterre absolument pas la possibilité qu’ils aient régné en tant que panthéon, comme je l’accordais à Brillesol, ni que le système d’origine de l’Ombreterre était peut-être différent de celui actuel. Ce message n’est qu’une partie de l’histoire racontée par un Éternels, rien de plus. Le flou persiste sur le royaume qui a précédé la création de l’Antre et le premier rôle de Zovaal

un panthéon peut-etre mais dans tous les cas, pas un SL à l’image de zovaal uniquement. C’est ce que je voulais dire.
S’il a tenté de trahir ses frères déja une fois, c’est qu’il n’a jamais présenté sa vision , on ne peut donc pas dire qu’avant son enfermement, il dirigeait seul les SL (je sais pas si c’est clair)