Shadowlands : Blabla, tout est ici

Cet item, je ne le prendrais pas pour argent comptant, sachant que c’est un item qui sert à rendre sa mémoire au forgerune. D’ailleur pour moi c’est une confirmation que ce dernier est bien le Primat avec sa mémoire effacée, il était dit lors d’une interview que le Primat a observé des milliers voir des millions de batailles à travers le cosmos. Il serait étonnant qu’il soit passé à côté des Titans.

De plus le côté vengeur de la soeur de La Reine de l’Hivers, le bypass des Shadowlands et le faite que la reine parle des autres éternels comme de ses frères et soeurs, me conforte dans l’idée qu’il s’agisse d’Elune. Après tout, vu qu’elle emploit le lien de parenté avec les autre Eternels et qu’elle ne ressemble ni de près ni de loin à une titane, je doute qu’elle soit la soeur d’Eonar même symboliquement sinon pourquoi employer ce terme une fois de plus. Dernière chose, par moment j’applique le rasoir d’Ockham, Ysera n’a eu aucun lien direct avec Eonar, ce sont les gardiens qui ont up les aspects. Tout l’arc d’Ysera à Sylvarden ne prend en compte que les références à Elune, sa corruption par la larme d’Elune et sa mort qui est apaisée par Elune.

je pense pas, ven’ari nous dit bien de ne pas faire confiance au forgerune donc je ne pense pas que soit le primat.

Je ne vois pas en quoi considérer les autres Eternels comme ses frères et soeurs indique que sa soeur est Elune. De ce qu’on en voit jusqu’ici, les Eternels ont simplement l’air des titans de la Mort. Considérer qu’Elune est la soeur de la Reine de l’Hiver amoindrit énormément sa puissance à mon avis, à moins qu’elle soit l’un des Fondateurs et donc un cran au-dessus

A quel point pouvons-nous lui faire confiance à elle ?

1 mention « J’aime »

elle est plutôt honnête, elle nous dit que on est juste un partenaire de business et que si on lui cause des ennui, elle se débarrassera de nous.

mais en gros elle nous dit de l’utiliser mais de pas le liberé totalement :

This ought to be enough to break the bonds that hold your newfound ally.

<Ve’nari pauses for a moment.>

Before you do so, I offer a word of warning.

No creature imprisoned in that place should be trusted. Tread carefully, mortal.

et fait intéressant, on a les moyen de le libéré totalement mais on lui enleve que une chaine afin qu’ils puisse juste cafté les légendaire.

Mouais définitivement non, la fin d’Arthas est très bien comme elle était à l’époque, pas besoin d’en savoir plus.

Après sait-elle qui il est vraiment? Ou elle pense juste que c’est un gus qui était destiné à être là

En quoi ça amoindrit la puissance d’Elune qu’elle soit une éternelle, on a aucune idée de leur puissance et Elune n’a jamais fait de démonstration à la Sargy and co de sa puissance

On sait si la Reine de Sylvarden et ses potes sont plus vieux ou non que les titans?

La reine de l’hiver « soeur d’Eonar » peut aussi simplement signifier qu’elles ont été créée par la même personne, sans forcément être de même nature.

Moi je trouve que la reine de l’hiver et elle ont un même écho : elles siègent toutes deux dans un panthéon d’une grande force cosmique et sont toutes les deux intimement liées à la nature contrairement à leurs congénères.
D’ailleurs la demeure d’Eonar s’appelle « Elunaria ».
Maintenant, à ce qu’on sait, les Titans n’ont pas de parenté et naissent de planètes dans la Ténèbre. Ce serait donc étonnant qu’Eonar ait été créé par qui que ce soit.
Mais peut être serait ce autre chose ?

Quoi qu’il en soit, Elune a toujours été intimement liée aux titans. C’est à travers elle que les elfes de la nuit ont appris à manier les arts et sciences arcaniques.

Parce que rien en jeu ne met en valeur leur puissance supposée. C’est peut être un défaut de la mise en scène mais je trouve qu’Odyn fait déjà bien plus divin que Denathrius.

1 mention « J’aime »

Elune est révérée comme une déesse suprême, c’est la seule entité du jeu à être l’objet d’un culte pareil et la rabaisser au niveau d’une titan après toutes ces années de mystère serait vraiment décevant. C’est peut-être de l’entêtement, mais j’ai du mal à croire que sa nature soit aussi simple. Je persiste à croire qu’elle est un cran au-dessus, donc peut-être une Fondatrice

Je partirais même sur l’idée que la Reine de l’Hiver et Eonar sont les « filles » d’Elune, ce qui expliquerait que le domaine d’Eonar s’appelle Elunaria. Quelque chose dans ces eaux-là quoi.

1 mention « J’aime »

Oui, je n’ai pas précisé mais c’est vers cette idée que je tendais

1 mention « J’aime »

Déjà Elune est vénérée en temps que déesse suprème par quelques peuples seulement, son culte n’est pas si répandu que ça. Pour les troll lunari c’est un loa parmis d’autre, pour les taurens c’est un côté du duo Elune/An’she qui sont les yeux de la terre-mère qui elle est leur entité suprème. Celà dépend de la race, mais il y a très peu de peuple qui la présente comme ça. Les titans de leur côté n’ont aucune connaissance de l’Ombreterre, seul odyn un des gardien y a jeté un oeil, dans tous les sens du terme. Les seuls éternels qui ont à priori connaissance des titans serait le primat et denathrius s’il est bien le boss des nathrezims. Le coup d’Eonar soeur de la reine de l’hiver me semble vraiment tiré par les cheveux surtout lorsque tout ce qui concerne le lien d’Ysera avec Sylvarden est du faite d’Elune.faut pas oublié qu’Elune donne des billets pour sylvarden à ses fidèles les plus zélés c’est évident qu’elle a un lien avec la reine de l’hiver sinon elle ne pourrait pas envoyer ses protégés là bas, surtout les guerrier de la nuit qui malgrés les bonne intentions qui les ont poussés à faire le rituel, ben ça reste une entrée pour revendreth au vu des génocides qu’ils ont perpetré.

Dans ce cas je maintiens : Elune Fondatrice, un grade au-dessus de la Reine de l’Hiver. Ça expliquerait que la Reine de l’Hiver doive récupérer les « restes » de sa sœur si elle lui est supérieure.

Le lien entre Eonar et Elune est aussi indéniable en parallèle, le nom du domaine de la Titan est quand même Elunaria. Le fait que des écritures titaniques aient été présentes dans le Puits d’Eternité renforce cette idée de rapport entre Elune et le panthéon de l’Ordre. Elle pourrait être une entité à mi-chemin entre le panthéon de l’Ordre, de la Mort et qui sait, celui d’autres forces de la cosmologie (tant qu’on y est…)

1 mention « J’aime »
Spoiler

elune est vénéré sur d’autre planète et le premier guerrier de la nuit était d’une planète different d’azeroth, sachant que elle a creé xe’ra, ce qui tend a montré son importance énorme dans la cosmologie.

3 mentions « J’aime »

J’avais oublié ça

Du coup, quelle est votre congrégation préférée et pourquoi Sylvarden ?

1 mention « J’aime »

donc si on lui propose une suffisament bonne affaire elle nous aidera quoi qu’il arrive? :stuck_out_tongue:
si elle te donne la ligne de littlefinger « je bosse pour moi et mon interret seulement » lui faire confiance est risquer XD
jveux dire, le prima a pas dut tomber tout seul, il a dut bien ce faire backstab pour ne rien avoir put faire de concret ^^’

elle dit qu’il faut douter de tout ce qui est dans l’antre, ce qui semble etre une veriter general pour les SL vu ceux qu’on envois sensement la bas
mais comme ca fait un moment qu’on y envois n’importe qui…
disont que c’est un avertissement qu’on pourra sans doute ignorer plus tard (que ce soit une bonne ou mauvaise chose)

revendreth pour enfin rejoindre des gens avec un minimum de gout et de talent u.u
sylvarden DOIT etre blighter comme le parasite que la congregation est u.u

Sylvarden: on combat pour des valeurs positives, et esthétiquement Sylvarden>Revendreth>Bastion>Maldraxxus

1 mention « J’aime »

Par contre, je m’excuse si vous ne trouvez pas de poussière de fée dans la zone pour voler, je suis accro à cette connerie . Même pas pour rendre des quêtes, juste prendre de la hauteur et chill.

2 mentions « J’aime »

Fait gaffe, ces trucs de hippies là, ça rigole pas. Regarde comment a fini Malfurion.

Soon, Rorschah va débarquer en mode « Oyez oyez ! ».

9 mentions « J’aime »