Shadowlands : Blabla, tout est ici

c’est un peu ça, elle nous aide la premiere fois a libéré mograine juste parce que elle veut que on se casse le plus vite possible parce que le fait que zovaal nous cherche la met en danger d’être spotted et que l’amulette des cavalier l’intéresse. ^^

je sais pas, le fait que elle nous donne le moyen de « break the bonds » mais que on le libère que d’une chaine ce qui juste suffisant pour craft, pointe au fait que c’est pas un amie et que il aurai essayé de te backstab si tu l’avais complément libéré.

dis ça a ursoc :pensive:

1 mention « J’aime »

Pour l’instant, comme je m’y attendais, Revendreth. J’ai quand même mis Nedra à Sylvarden en raison de ses origines : elle s’est lancée dans la prêtrise parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre que sa grand-mère était prêtresse de la lune. Elles n’ont pas les mêmes croyances, mais l’amour que son grand-père avait pour cette Elfe qu’elle n’a jamais connue la touche et a bercé son enfance. C’est la tenue de sa grand-mère qu’elle porte, même s’il a fallu qu’elle y fasse quelques retouches. Sylvarden lui permettra d’en apprendre plus sur elle, y rencontrer Ysera lui a donné cette conviction. Elle arrivera peut-être à y retrouver un semblant de paix intérieure, constamment grignotée par les voix du Vide qu’elle entend. En plus de ses raisons personnelles, le fait d’avoir déjà combattu les Drust à Kul’tiras lui fait penser qu’elle pourrait se rendre utile dans le combat des Fäe contre ces saletés. C’est donnant-donnant, pas une aide gratuite et aveugle

1 mention « J’aime »

Les Eternels sont frères/soeurs ? la Reine de l’hiver, Denathrius tout ça ils sont lier ? Parce qu’au contraire des titans jtrouve qu’ils sont pas mal différents entres eux

Sylvarden aka la seule congrégation que j’aime pas :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ils s’appellent frères et sœurs, mais on ne sait pas vraiment d’où chacun d’eux vient ni s’il y a de vraie parenté entre eux. Les titans de l’Ordre ne sont pas liés de façon génétique puisque chacun vient d’une planète différente, mais ils sont quand même considérés comme frères et sœur de par leur nature similaire.

Après, le fait que la Reine de l’Hiver parle de sa sœur, qui a tout l’air d’être extérieure au panthéon de la Mort auquel elle appartient, pousse à se poser des questions sur son identité réelle et sa position dans la cosmologie.

D’ailleurs je vais reprendre mon parallèle initial sur la Reine de l’Hiver et Eonar. Elles sont coiffées pareil, non ?

Bon, vous avez raison. Le goût, le véritable, il est rare. Je comprends pourquoi vous n’aimez pas. Vous n’en avez pas.

Lalaalalalalaalalalala.
se bouche les oreilles

Je suis la seule à avoir été choquée par le petit passage où

spoilers

on voit Baine se faire piéger à nouveau par un agent du Geôlier dans l’Antre, quand on est en mission pour Ve’nari ? :sob:

sylvgarden qui corromps notre jeunesse u.u
va falloir mettre du slayer pour les sauver!!!

en quoi c’est choquant? :confused:
jveux dire, apres son trash benne a ordure de l’intro ya quoi qui peut etre choquant? XD

C’est le moment où ça se passe qui m’a surprise perso, je ne m’attendais pas à ça. Et si justement ce n’est qu’une benne à ordure, pourquoi ne pas l’éliminer ?

il a deja essayer avec des degats de chutes, ca se trouve il a meme pas capter que c’etait la meme vache et pour lui s’en ai une autre XD
le mec a quand meme etait juger meme pas digne de devenir une armes quoi ^^’

remarque, ca se trouve il a gagner en valeur en temps que potentiel point de pression sur anduin, ca collerai avec son narratif de n’exister que via jaina/anduin :stuck_out_tongue:

J’ai continué les quêtes et en fait, c’est surtout nécessaire pour amorcer nos excursions dans Tourment

c’est quand meme pas la trad de torgath? ils on quand meme pas traduit torgath? rassure moi ^^’

plot device pour une trame dont le but final est de liberer anduin, valide u.u

1 mention « J’aime »

si, je trouve ça ridicule aussi, de traduire un nom propre, fin bref
(sinon, c’est torghast)

7 mentions « J’aime »

C’est pas moi qui m’en plaindrai

j’avais prevenu qu’avec les nom de SL ca aller etre la guerre pour moi XD
mais pk ils ont traduit ca bon sang, quel intérêt ? encore un de ces truc dont ont aura jamais la reponse je presume :confused:

qu’il servent a rien en temps que lui meme ou de sauver anduin de sa lecon « cuir&chaine » avec sylvanas? :stuck_out_tongue:
le petit n’aura jamais gouter la vanille mais jamais elle ne le comblera XD

1 mention « J’aime »

Ils peuvent être frère/soeur sans lien de parenté.

Quand Amanthul, en compagnie des autres titans, arrache Sargeras de l’atmosphère d’Azeroth, il l’appelle « mon frère ». Et pourtant physiquement les deux ne se ressemblent pas, autrement que par la taille.

Je pense qu’ils sont frères parce qu’ils appartiennent au même Panthéon, au même titre qu’une confrérie, qu’un ordre, etc…

Le Panthéon de la Mort peut être vu de la même manière. Ils sont tous frères et soeurs car ils sont tous de la même espèce: les Eternels.

Et finalement, (théorie purement spéculative ON) les Eternels et les Titans sont peut-être, à l’origine, tous de la même espèce et qu’ils leur furent assignés par une ou des puissances supérieures, des rôles qu’ils devaient tenir. Donc les Eternels peuvent être de lointains frères et soeurs des Titans. (théorie purement spéculative OFF)

1 mention « J’aime »

surement le meme que celui des traduituction des mot en anglais en anglais…
la nullité. u.u

c’est pour ce genre de truc que je ne plus beaucoup de jeu en francais mais dans les langue orignal. u.u

nan mais la ya quand meme un truc de fou
traduire windrunner par coursevent, j’aime pas mais ca reste raisonnable
proudmoore en portvaillant, deja on y perd un poile (la quote de rexxar a jaina dans w3 perd juste tout son sens)
undercity qui devient fossoyeuse, la c’est n’imp mais bon, le nom FR est mieux que le VO donc ya une excuse bidon et ya ptete la synchro lymbial pour le justifier avec la tentative d’eviter d’entendre des « 1déciti »

mais torghast en tourment… juste pourquoi? les mec voulait justifier des heure sup?

le pire, c’est que sur la map, il y’a toujours marqué « thorghast » mais les mob dise tourment. :confused:

1 mention « J’aime »

Concrètement, c’est le Runomancien qui nous dit lui-même qu’il n’a besoin que d’une main libérée, c’est en accord avec lui qu’on ne lui en détache qu’une. Ve’nari ne nous dit rien de spécifique à part de ne faire confiance à aucune créature emprisonnée dans cet endroit : son avertissement n’est pas dirigé spécifiquement contre le Runomancien

a voir si elle se compte dans le lot