Shadowlands : Blabla, tout est ici

Elle n’est pas enfermée dans la Tour donc pas de raison qu’elle se compte dedans. Je ne l’ai pas précisé, mais dans sa phrase « cet endroit = Torghast »

ok, j’ai mal compris, comme j’ai pas encore croisé le runomancien, je savais pas où il se situait

un peu si, vu qu’elle dit juste après avoir creé l’item pour le libéré lui.

Son avertissement concerne toutes les créatures emprisonnées dans Torghast = ça concerne le Runomancien, mais pas que. C’est suffisamment clair ?

Les marchands préparent quelque chose selon Bwonsamdi et c’est vrai qu’ils respirent pas l’honnêteté.
ça serait marrant de voir ce qu’en pensent les étheriens ils doivent bien se connaître
A noter que les autres marchant ne sont pas dupes de la présence de VenMachin dans l’antre.

2 mentions « J’aime »

5£ c’est les meme u.u
les mec son des commercant dans un systeme ou les convenant ont apparament zero dialogue et ou par essence ils devrait rien avoir a commercer
et a coter de ca on a les etherien qui font des truc louche u.u
quand un negociant en ames commence a te dire que ca put et qu’il y a des mouvement de fond louche, c’est le moment de se mettre au vert et d’attendre a couvert que ca touche le ventilo u.u

J’ai pas vus une seule fois Bwonsamdi (ni même de loa) il apparait uniquement dans la campagne des Fae ?

1 mention « J’aime »

ouaip

Bah ça me fera un truc qui me motivera a aller faire leur campagne en tout cas :upside_down_face: (ce que je trouve étrange surtout c’était le donjon avec lui ou on a aucun contexte quand on est pas avec les Faes du coup)

ben comme le donjon de bastion : « les flèche de l’accension » au si tu fais pas la campagne kyrian, tu a pas le contexte. ^^

Moins pire je trouve parce que le boss on la croise durant les quêtes (a ce qui me semble) et on fait connaissance des darks Kyrians ect ect (après jsais pas comment ça se passe dans la campagne Kyrian mais bon) alors que Bwonsamdi ou Mezuela rien du tout

Je sais que ça n’a pas de rapport mais :

Non mais les animations, ce n’est pas comme des machinimas a BFA ! J’adore !

Bah, déjà :

Maldraxxus Spoiler

Quand tu vois qu’ils ont une arène où ils amènent des créatures de tous les mondes pour que les mecs puissent se comparer la taille du zboub s’ils gagnent… :confused:
J’ai vu le Naaru du vide, j’étais genre : OK, c’est quand qu’on peut leur taper dessus.

Après, ça doit être une ethnie différente mais de la même race que les Etheriens, effectivement.

'Fin, on a matière, imo, à avoir du lore EdV/Draenei (Sancteforge) avec ce genre de détails.

2 mentions « J’aime »

En situation de crise Il faut faire des sacrifices et Ursoc disparu pose un problème aux druides normalement c’est l’esprit d’Ursoc qui leur donne la forme d’ours, cette dernière ne devrait plus être disponible en toute logique :wink: mais je reste fan de Sylvarden

Tout dépend des croyances.
Chez les Trolls, ça doit être différent, je pense

1 mention « J’aime »

il reste ursol dans tous les cas, donc ça devrait permettre aux druides de continuer à utiliser la forme ours.
(on a aussi un autre ours à sylvarden, me souviens plus son nom, mais j’imagine qu’aucun esprit ancestral est irremplaçable, sans vouloir froisser les fans d’ursoc)

1 mention « J’aime »

Pour les donjon je ne les ai pas tous fait, et c’est vrai que pour certains, je savais pas ce que je faisais là, n’empêche que je les ai quand même apprécié, ils ont sorti des petites mécaniques sympa, le temps qu’il a falut à mon groupe à Sutur pour que chacun pige le truc frise le ridicule mais je m’égare. Dans ceux que j’ai fais, j’ai beaucoup apprécié l’Autre Côté, Bwonsamdi est toujours aussi classe. Et pendant les Flèches de l’Ascension, j’étais en mode « non je veux pas te tuer Dévos, je suis d’accord avec ce que tu dis à 100% »

2 mentions « J’aime »

Celui de Tirna est chiant la première fois. Puis quand tu captes le délire des brumes, c’est quand même vraiment sympa.

Ben ça va être une sacrée découverte avec l’équipe que je me trimballe…

Et quand tu le feras, imagine-toi en M+ :smiley: