Shadowlands : Blabla, tout est ici

Pas vraiment fait de donjons, j’ai toujours du mal à me lancer dans ces activités là.
Et thorgast mais qu’est-ce que c’est long, j’ai juste fait le premier échelon et ça m’a pris 2h30 avec mon prêtre ombre.

J’étais déjà dubitatif sur ce qui est « l’attraction principale » de SL mais maintenant c’est claire: Je n’aime pas, c’est trop long pour pas grand chose et je m’y ennui.
Dire que c’est une activité obligatoire pour avoir des légendaire me rend malade…

Sur un ton plus léger:
Dans les personnages qui réapparaisses on a trouver Amber Kearnen qui…a pas mal changé:
https://fr.wowhead.com/news=319508/si-7-agent-amber-kearnen-found-in-shadowlands

J’ai aussi trouvé le Marche-soleil Dezco à Oribos qui cherche l’âme de deux proches dont sa femme. Peut être une futur quête secondaire?

1 mention « J’aime »

Dezco cherche peut-être aussi son fils, du coup.

Oui Rorschah a partagé le screen sur un autre sujet pour Amber ! J’suis pas trop fan de toutes ces euh… pattes (brrrr), mais c’est cool de la revoir.

J’ai fais que deux donjons sinon, celui du Bastion et celui de Sylvarden (les seuls pour lesquels j’ai eu des quêtes pour l’instant, j’ai dû louper celle de Maldraxxus). Et ouais bon… je ne les trouve pas spécialement transcendant, là où ceux de BfA ou de Légion par ex m’avaient fait bien plus forte impression. Le début de Tirna Scithe est sympa, à la limite.

3 mentions « J’aime »

Tiens je crois que je t’ai vu hier au Coeur de la forêt, tu tournais littéralement en rond devant Zayhad, c’était mignon :joy: Moi j’étais l’un des trois ou quatre vulpins fantomatiques en face ^^

Tu m’as fait peur, j’ai cru qu’il était mort ! J’aime bien cette idée que d’autres PNJ nous rejoignent en Ombreterre, même si ça doit logiquement aggraver le déséquilibre qui règne dans la zone

Je sais pas si c’est plus dure pour les autres classes mais moi je trouve ça relativement facile, les mobs je les mange il y a que les boss qui me mettent ultra cher pour l’instant, jdirais que ça me prend 25/30 mn en moyenne

je vient de faire de faire les trois donjon d’introduction des zone et franchement j’aime mieux au niveau des mécanique et de l’esthétique que la majorité des donjon de bfa et legion, meme si il y’a des truc un peu gros(le jeu des brume clairement fait pour faire perdre du temps en MM+ et je pense que la malepeste va être infame en mm+ élevé. ^^)

après yorea vue que apparemment t’aime pas les donjon, je comprendre que tu aime pas thorgast moi perso je pense que meme si j’ai pas eu l’occasion de le faire, je vais l’adoré. ^^

je trouve ça dommage que elle n’a un dialogue special que avec les sans-couronne et pas avec les ally alors que on la connais depuis vanilla. :confused:

Tu te souviens de l’ilvl que t’avais ? J’aimerais bien finir la quête donnée par Bolvar, mais quand j’ai essayé une première fois, le boss de fin était impossible à tomber et le super vilain qui se ramène quand t’échoues plusieurs fois dans le même run m’a cassé la figure et forcée à fuir la tour. J’ai réessayé une deuxième fois, mais bizarrement je faisais moins de dégâts sur les étages inférieurs qu’à mon premier essai alors que j’avais bien réparé mon stuff avant d’y retourner. J’y comprends rien du tout moi

Sa fin est directement liée à la campagne des Sans-couronne, ça me paraît normal du coup. Un peu comme Dame Vashj qui ne dit rien de particulier aux joueurs qui ne l’ont pas tuée en Outreterre

sauf que c’était une ennemi qui te vois que a BC et pas une allié avec qui tu fais des dizaine de quête dans plein d’extension avec. ^^

Concrètement, comment un personnage autre que rogue peut savoir ce qui est arrivé à Amber ?

c’est pas le soucis, vue que c’est elle qui nous reconnais, donc j’aurais aimé un dialogue ou elle reconnais les ally qui se sont battue avec elle depuis tant d’extension. :confused:

Bof, on ne sait rien du processus qui transforme en araignée géante de Maldraxxus ; elle se souvient peut-être uniquement de la dernière mission qui lui a coûté la vie. Je trouve ça plus convaincant qu’elle reconnaisse les voleurs des Sans-couronne qu’elle tentait de joindre dans ses derniers instants, qui a l’avantage de toucher les deux factions en plus, plutôt que de limiter cette interaction aux joueurs de l’Alliance pour se remémorer le bon vieux temps

et alors ?

c’est trop demandé un petit dialogue : « je me souvient de vous, on s’était battue ensemble dans a elwynn, en pandarie et a draenor »

ça me dérangerais pas si les H2 avait un dialogue en plus avec un perso affilié a la horde donc je vois pas en quoi ça te dérangerais. :man_shrugging:

Oui ^^

Mais rien ne me dérange

:man_shrugging:

Je suis 149, oui je sais mais je n’ai pas de stuff de donjon.

1 mention « J’aime »

Le stuff joue bien une part importante dans ce cas :disappointed:
Bon bah c’est partie pour la course au stuff bête et méchante, merci pour les infos

Pourtant c’est très cool je trouve. Malheureusement, ça dépend des pouvoirs d’anima que tu as la chance d’avoir.

Perso, j’ai fait l’échelon 3 des Etages Supérieurs avec le Mot de Mort à +245% de dégâts, +20% d’intell, +45% (ou 60) de dégâts infligés en plus [+15% par étage contre 5% de max HP] combiné avec plusieurs amélioration du Max HP…
Résultat je m’éclatait à OS certains mobs avec le Mot de l’Ombre Mort.
Et le boss final prenait genre 20% par Mot de l’Ombre Mort x’)

11k Dps j’étais mort de rire face à la puissance abusée du build que j’ai su faire à ce moment là :joy:

… Et une première rune de pouvoir légendaire choppée en prévision d’une visite au Runomancien. :sunglasses:

Pareil, je trouve ça globalement facile tant que je parviens à gérer les mobs. Les seuls situation dangereuses que j’ai eu furent les boss et les très gros packs qui m’ont forcé à claquer mes CD.
Tout cas, je la trouve plutôt sympa la tour !

… Ah, au fait :

Personnage localisé

Avec Twitter, j’ai pu voir qu’une vieille connaissance est à Revendreth. J’y suis allé moi-même également :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/tosp.jpg

https://twitter.com/KilJaded/status/1332572935735787520?s=20

Du coup astuce à Revendreth : Parfois n’hésitez pas à utiliser vos tp (porte des Démons / Forme d’Âme Faë / Sort Venthyr (?). Il se trouve que ce perso ci-dessus a été localisé grâce à ça :

Il est dans une crypte. Hors l’entrée est cachée : dans une sort d’alcove dans la roche, il y a quelques aménagements… Dont un tapis. Au niveau de ce tapis, en utilisant forme d’âme (le tp en avant), je me suis retrouvé dans la fameuse crypte, où j’ai pu trouver l’âme du PNJ en avançant.

N’hésitez donc pas à essayer de passer derrière une porte fermée … Ou à vous téléporter avec ce genre sort face à un tapis x’D
Je glisse dans la balise spoil le post twitter qui montre l’entrée de la fameuse crypte, que vous sachiez quels … Tapis peuvent cacher une crypte :rofl: [Je met dans la balise spoil car le post twitter dévoile également le PNJ lui-même]

Wtf

1 mention « J’aime »

alors t’en pense quoi du fait que l’abrite la jugé comme méritant rev. :sunglasses:

je me demande si il dit un truc différant avec un troll ou un elfe de sang. :thinking:

On aurait dit une petite danse celte, du coup j’ai rien dit et me suis contentée d’observer :face_with_monocle:

Ca devait sympa à regarder !

1 mention « J’aime »