Shadowlands : Blabla, tout est ici

T’as pas idée :joy:

Bah écoutes je vais pas te mentir …

Réponse avec Spoil sur le personnage en question

Le coup de haine au début parce que je le voulais auprès de Bwonsamdi ou de ses Loas x)

Mais en y réfléchissant, c’est un Amani. Hors, les Amanis ne vénèrent pas Bwonsamdi à notre connaissance. De fait, il est probable qu’aucun Amani ne finisse chez Bwonsamdi, à moins de mourir sous les circonstances nécessaires (tués par un fidèle de Bwonsamdi ou suite à un quelconque pacte par exemple).
De plus, en y réfléchissant toujours, s’il n’a pas pu faire repousser son bras ou régénérer son oeil techniquement, c’est parce que les Loas ne l’accompagnent plus. Ce qui laisse à penser qu’ils peuvent également lui refuser un au-delà sous leur protection.

De là, que Zul’jin finisse en dehors de l’influence d’un Loa dans la mort, devient raisonnablement cohérent et justifiable. Donc même si ça fait un peu mal d’apprendre la nouvelle, qu’il ne soit pas auprès de Bwonsamdi ou d’un autre Loa se défend.

Par contre, pour ce qui est de son affectation à Revendreth, je ne dirais qu’une seule chose : He did nothing wrong. u_u
Ou alors, y’a tout un peuple elfique qui devrait l’y suivre u.u

Ca c’est une excellente question l’ami ! Il faudrait faire le test :thinking:
Je tenterai au moins avec l’un des mes Trolls, qui sera également à Sylvarden !

1 mention « J’aime »
reponse

vue que il est mort avant la pénurie, bwon n’avais pas a le protégé, il y’a fait ça que parce que les ame troll tombé dans l’antre mais comme zul’jin est mort bien avant, il c’est fait jugé par l’arbite. ^^

selon wowhead, le dialogue est different si tu est un elfe de sang/vide mais pas si tu est un troll ou que tu a l’achiev de sa mort.

Même si le perso ne l’a jamais « croisé » avant ?

justement il te traite comme si tu l’avait jamais vue. ^^

Ah d’accord :upside_down_face:

Réponse

Pour les âmes des Zandalari et autres Trolls actuellement oui, mais même avant la pénurie Bwonsamdi était déjà censé récolter les âmes des Trolls lui étant fidèles. Je pense qu’en soit les trolls passant par l’Arbitre seraient surtout les tribus ne vénérant pas Bwonsamdi (ou autre loa de la Mort).

J’ai enfin compris pourquoi je me sentais plutôt bien à Oribos : j’ai l’impression d’être aux Sanctuaires des Deux lunes/des Sept soleils, en Pandarie.

4 mentions « J’aime »

Du coup en sachant qu’il est à Revendreth, j’ai l’impression que c’est un peu au petit bonheur la chance ceux qui se retrouvent là-bas.

Je ne vois pas en quoi il aurait sa place ici mais pas Vashj par exemple…

1 mention « J’aime »

c’est peut-être l’état d’esprit a la mort, lui est mort plein de ressentiment et de haine envers les elfe/l’alliance/la horde, alors que vashj meure pour ilidan mais pas haineuse des ces adversaire par ex, elle blague sur le fait que c’est nous qui l’avons tué. :man_shrugging:

Pourquoi pas cette piste n’est pas inenvisageable en effet.

Mentalité, péché, le fait qu’il ai torturé des loas volontairement…

avec des occupant cooooompletement a la masse mais ouais, ya un ptit coter de ca ^^’
(parceque bon, les veilleur d’oribos la, ont aurait put ouvrir un portail pour bolvar et debarquer avec des legion pour prendre le controle des lieux qu’ils aurait rien put faire sinon "heu vous faite quoi svp? ^^’ ")

sinon, j’ai put enfin commencer bastion… ca me trigger tellement a tout les niveau, mais a un point ><
mention spe au temple de la pureter ou tu peut aider tout les aspirant a se detourner des kyrians, sans ce moment de detente fun j’aurais pas put continuer sans passer en mode « rush la zone » ^^’

3 mentions « J’aime »

c’est drôle parce que… c’est ce que j’ai fait aussi. :stuck_out_tongue:

Vashj détruit tout un écosystème (Zangar) et asservit la population locale. C’est pas vraiment mieux.

2 mentions « J’aime »

Ses motivations n’étaient pas les mêmes et je pense qu’il y a un gros écart de gravité dans les actes commis par ces deux personnages. Ce qui caractérise aussi Dame Vashj, c’est le fait qu’elle obéit corps et âme à ses supérieurs ; je ne vois pas le même niveau d’arrogance et de vanité chez elle que chez les âmes habituellement envoyées à Revendreth. Maldraxxus me semble logique pour elle, puisqu’elle sert à nouveau un maître

1 mention « J’aime »

En effet. Vashj me semble bien pire :slightly_smiling_face:

Après je suis d’accord sur le côté arrogance et vanité. Mais en même temps c’est un caractère propre aux Trolls, je ne sais pas si on peut en tenir à Zul’jin qui essaye juste de récupérer les terres que les Elfes lui ont volés.

1 mention « J’aime »

Vashj reste efficace en tant que lieutenant, typiquement le genre d’individus recherchés à Maldraxxus. Zul’jin ? Il agit pour lui-même avant les autres. C’est pas pour rien que Revendreth est rempli d’anciens rois et princes rongés par la haine et la cupidité entre autres joyeusetés

1 mention « J’aime »

Ça je suis d’accord.

Ça il n’y a rien qui l’affirme. Il a toujours défendu la cause des Amanis et veut récupérer les terres que les Elfes leur ont volé. Bien sûr qu’il est rancunier envers les Elfes puisqu’ils se sont appropriés leurs terres et terrains sacrés.

Je dirais plus qu’il agit pour une certaine vision de ce que doit être/représenter son peuple et des droits de ce dernier, dont la récupération de terres elfiques.

Comme le dit Mokojin, à la rigueur je comprends qu’il y soit pour son arrogance et sa vanité, caractère plutôt commun chez les trolls d’ailleurs, mais j’ai du mal à voir en quoi ses actes sont pires que ceux d’autres ayant fini ailleurs :confused:

EDIT : j’ai corrigé « Mokokin » pour remettre le « j » dû. Désolé d’avoir écorché ton pseudo Moko’ x’D

3 mentions « J’aime »