Shadowlands : Blabla, tout est ici

oui mais on en parle pas en publique petit frippon u.u
au meme titre que ta mere ne veut pas savoir ce qui se trouve dans le paquet brun que tu a recus u.u (un oreiller a mon effigie bien evidement)

a verif avec la VO avant d’en faire un argumment, de memoire le « chef » des mawsworn qu’on croise pendant l’intro a le doubleur de nath en vo par exemple, pas pour ca que c’est le meme perso ^^’

relatif, le mec a tout vu mais c’est fait choper et on est dans la panade officielement si on est pas pro sysy XD

c’est evident en meme temps qu’il doit y avoir des taupe a oribos XD
mais moi je pense au contraire que c’est celle qui nous aide la suspecte
l’autre a la reaction « classique » de tout les gars de SL, prudence et passiviter
la ou la voix de l’arbitre profite bien de son poste pour diriger la ville maintenant et laisse passer des truc bien risque parcequ’elle aime bien ta bouille au final ^^’

bref, je sens le jafar u.u

et a bastion
et a revendreth
et a mardaxxus
et a sylvgarden
et argus a bien douiller au pantheon
et sur le forum avec bfa

argumment non valide u.u

5£ comme tout bon construct elle en a pas et sa « conscience » c’est justement le contenue de la boule qui lui reste u.u

d’ailleur, aucun rapport mais j’aime bien le nom des construct des kyrian rebelle, l’adjectif c’est pas corrompue, manipuler ou quoi, mais convaincu ^^

bah en l’etat, ca pourrait etre amber des rogue ou un nouveau perso que ca changerai rien de rien quoi ^^’

pourquoi l’alliance reconnaitrait drakka mere de go’el? ^^’

2 mentions « J’aime »

j’adore le fait que c’est la parangon de loyauté qui se rend compte de l’horreur de bastion.

une bien belle ironie. u.u

C’est qu’une orque, ou de manière globale, autre chose qu’une humaine ou une elfe, donc elle mérite pas de vrai scénario. Seul Mograine, énième humain et d’une famille rincée de chez rincée et déjà surexploitée, mérite cet honneur :slight_smile:

1 mention « J’aime »

tu me dira, apres ce que nous fait thrall dans l’intro de SL, c’est mieu ainsi
parceque bon
« ton fils etait en train de faire une crise pour une hache( d’ailleur, ses commentaire sur chaque arme, j’ai eu envie de le pognarder tellement fort ><) alors qu’un type senser etre son amis etait entre la vie et la mort dans l’antre a coter de lui »

serieux, j’ai du faire une pause apres ce passage, j’etait en mode « nan anduin, c’est trop tard, laisse le partir, faut abbreger ses souffrance » dans ma tete mais quand meme, d’ou ta quete de remplissage a ce moment la c’est thrall qui fait sa transmog? deja qu’il est ridicule/inutile tout du long ><

les dev qui l’on rameer pour calmer les muhonna sans savoir quoi en faire et qui se venge sur nous a travers lui pour pas avoir aimer leur chef d’oeuvre?

3 mentions « J’aime »

C’est tellement une catastrophe, Thrall.
Comment peux-tu sauver le monde en devenant quasi- le Gardeterre durant Cataclysm à… « ça » dans SL.

C’est un mystère.

2 mentions « J’aime »

Qu’il rende la casquette officielle de Garde-terre à Irion :triumph:

Ouai Thrall fait pitié, tout comme Baine. Franchement j’ai ris à la 2eme fois qu’on le voit dans l’Antre (quand il se fait trainer la). Tout ce qu’il sait faire cet abrutis c’est crier fort « Pour la Horde » ou « Pour la Terre Mère » de façon random, comme pour essayer de se rassurer qu’il n’est pas zéro ou qu’à force de le crier ça va le rendre légitime tout d’un coup, malgré qu’il soit zéro et inutile le reste du temps.

Comme quand on ouvre les tp à Dazar’alor au début de BFA et qu’en arrivant dans la pyramide il crie « Pour la Horde ! » comme un abrutis tout seul, tu te demande pourquoi.

rho
pour ca ya son titre hein XD
« grand chef », genre le mec faut qu’on te le rappel qu’il est sois disant un « grand chef » des fois qu’a force de le repeter on se mettent a y croire
me rappel jeoffrey de GoT avec ses « c’est moi le roi »

bah si t’a tu epprouve autant le besoin de le rappeler c’est que tu l’est pas vraiment u.u

mais ca c’est du baine standard, le perso etait deja pas sauvable et apres SL il l’est encore moins et de facon encore plus que definitive, deja juste avec l’intro ^^’

mais thrall, thrall bon sang, il l’ont ramener pour en faire « ca » quoi ><

rho ca va, c’est pas comme si tu pouvait avoir des croiser d’argent reprouver au prepatch pour te sortir des gloire a sylvanas ou qu’on avait encore des « pour le chef de guerre » (qui est quoi qu’il arrive est toujours officielement sylvanas d’ailleur XD) hein ^^

j’attend deja la futur scene du tous contre sylvanas ou coter alli on entendra « pour l’alliance/azeroth » et coter horde ou n’aura du « pour la horde » et parmis eux du « pour le chef de guerre » XD

et la tu met tout les loyaliste en agent double qui attaque alors anduin et co U.u
non? rhooooo

Ouai mais ça c’est des dialogues résiduels pour quand on clique sur les persos. Le « Pour la Horde ! » il le crie direct en sortant du portail, en mode « coucou c’est moi, « l’élite » de la Horde ! » ^^’

Des fois, je me dis que le sujet sur Baine de Lillyn vous ferait du bien…

3 mentions « J’aime »

« si on prend en compte que ce que dit blibli dans sa bulle et qu’on ignore tout ce qui compte, cad ce qu’on vois du perso, c’est le meilleur des meilleur des meilleur du monde! meme si ingame on prefere mettre valeera que baine comme contact, meme si ingame baine n’agis que quand sa concerne anduin ou jaina, meme si il n’a en faite aucun developpement hormis caution moral pour la horde afin qu’anduin puisse argué que la horde est gentille dans le fond »
d’apres les dev:
baine est le meilleur des meilleur de tout les temps dans la horde
ingame:

bref
yeet the cow

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tu n’as vraiment pas compris (ou lu) son sujet, je crois… C’est même irrespectueux envers le travail qu’il a fourni, que tu n’apprécies ou non le personnage. :confused:

4 mentions « J’aime »

ça me penser lors de la beta quand tu dois sauver thrall, tu rencontre un prisonnier et tu lui dit dans une bulle de dialogue « je cherche un gars appelé thrall, il est gros, vert et ne dis que lok-tar ogar » :joy:

malheureusement ils l’ont changé. :pensive:

c’est pas parce que il a fais un gros pavé que automatiquement on dois tous avoir la meme opinion du perso que lui.
:slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Non, mais on peut tout à fait échanger des opinions de manière respectueuse, tu ne penses pas ? Ou ne serait-ce que lire réellement le point de vue et les arguments fournis pour y répondre ensuite. Vous avez tout un sujet pour apporter vos arguments et exprimer votre désaccord même !

3 mentions « J’aime »

je vois pas ce que jabber et zurda qui parlé entre eux ont dit d’irrespectueux… :face_with_raised_eyebrow:

et puis meme c’est un tas de pixel… :man_shrugging:

Je suis un Orc. Elle nous dis dès qu’on la rencontre qu’elle vient du Clan Loup-de-givre, elle dit également qu’elle a été assassiné par des traîtres (de son point de vue à elle) et qu’elle ne sait pas ce que son bébé est devenu.

En sachant que je suppose quand même que tous les Orcs de la Horde connaissent l’histoire de Thrall et probablement le nom de ses parents d’ailleurs, pour moi c’est clairement débile que je ne puisse rien lui dire.

J’aimerais lui dire que son fils est bel et bien en vie mais qu’il est enfermé dans l’Antre et que c’est juste un poids lourd pour le moment.

Perso ça va je ne me plains pas trop par rapport aux Orcs de mon côté. Même si c’est ma race préférée, cela ne me gênait pas de les voir un peu en retrait après WoD.

Pour ce qui est de Mograine, ça ne me gêne pas de voir les 2 ensemble. C’est juste qu’à côté je ne peux pas avoir un dialogue qui semble évident :roll_eyes:

ça me fait penser aux quêtes fin Nagrand en outreterre ou on prévient Grande Mère Geyah qu’en Azeroth on a une capitale au nom d’Orgrimmar et qu’il y a Durotar en hommage à Durotan et par la même ocasion que le fils de ce dernier est notre chef

J’sais pas trop Mograine. J’ai un peu cette sensation de fan service, d’un autre côté j’suis pas mécontent de le revoir (même si je trouve qu’ils n’ont vraiment pas choisit la bonne VF). Mais voilà, sur deux baron, ça fait deux azerothiens (3 avec Vashj). Je m’attendais à voir autre chose que de l’humain quoi.

Quelle blague ce qu’ils ont fait de Krexus. Aussitôt apparu, aussitôt disparu. Dommage.

Bon sinon je le dis ici. Dazar’alor va énormément me manquer. Je m’y sentais tellement bien dans cette capitale. Autant Oribos je retrouve comme je le disais sur je sais plus quel sujet (celui-là peut-être ? bref) un peu de « l’ambiance » des Sanctuaires de Pandarie, autant ça ne vaudra jamais l’ambiance de la capitale Zandalari.
Et oui, je fais parti de ceux qui vont regretter BfA, malgré tout.

2 mentions « J’aime »

C’est pas un peu dangereux de faire ce genre d’aveu en public ?

c’est la voix française de morgan freeman… donc dieu dans bruce tout-puissant. (plutôt logique pour le personnage non ? :smirk:)