Shadowlands : Blabla, tout est ici

LONGUE VIE À LA L.P.L !!!
TOURNÉE GÉNÉRALE DE CAFÉ VAUDOU !!

Une Ally qui se la joue très solo :joy:

Sinon je réalise que j’ai peut-être un mauvais fond quand même quand je pense à mes réactions à ce qu’on voit en jeu…

Mograine dit : « On ne peut pas abandonner ces âmes innocentes à leur sort »
Moi : si on peut, osef

Thrall dit : « Toujours pas la moindre trace de Tyrande. On ne peut pas l’abandonner seule à ce cauchemar »
Moi, encore : si on peut, oseeeeeef

J’sais pas ce que c’est la L.P.L mais je veux bien troquer mes Heineken contre ton café vaudou

2 mentions « J’aime »

On le sait déjà puisque la bande annonce de l’histoire de Shadowlands nous montre une cinématique full rendu avec Anduin prisonnier. Reste à savoir à quel moment elle apparaîtra

En fait, on ne sait pas dans quel contexte on verra cette cinématique. Anduin ne sort pas de l’Antre avec nous, il peut très bien se faire coincer à nouveau :joy:

2 mentions « J’aime »

T’inquiète t’es pas la seule :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Ça j’espère bien qu’il va rester très longtemps dans l’Antre le petit Lion :stuck_out_tongue:

Longue vie à l’empereur Turalyon.

1 mention « J’aime »

Une taloche dans le crâne épais de Thrall qui balance sa hache en pleine tête d’Helya, juste après le discours de Jaina dans lequel elle nous encensait en lui disant que des champions d’Azeroth lui avaient botté les fesses :woman_facepalming:

Crédibilité zéro. Bon j’y retourne, je dois encore aller sauver Baine

1 mention « J’aime »

Ils ont inventé une canne à pêche à acheter qui drop des appats supplémentaire et a un bonus de +15 en pêche.
Ca ne vaut pas la prodigieuse au niveau des utilitaires mais sera pratique pour ceux ne l’ayant pas.
Par contre quand ils veulent pour permettre des transmo dessus car j’adore la skin.

1 mention « J’aime »

Mais où sont les CINEMATIIIIIIIQUES

En sortant de l’Antre et en arrivant devant l’arbitre

Argh mais wtf O.O

Donc il s’est bien fait chopper à nouveau, je me disais bien que son visage était mieux éclairé dans le trailer que dans la petite scène avec Sylvie. Et le Geôlier qui dit qu’il a exactement ce qu’il veut en regardant Anduin après avoir fait éclater sa bubulle de disci mais noooooooooon touche pas Dudu :sob:
Je blaguais en disant qu’il s’était peut-être fait chopper à nouveau, faut pas m’écouter Zovaal oh !

N’empêche cette cinématique de fin de notre passage dans l’Antre était au poil, déjà que j’avais bien aimé celle de notre arrivée

Anduiiiiiiiin T.T

1 mention « J’aime »

Aller, maintenant que l’afflux de gens est un peu passé, je me lance à mon tour, au moins pour l’intro.

Alors donc… voyons voir ça…

2 mentions « J’aime »

Les passages/flys entre Oribos et les congrégations c’est… wah. Magique. Je suis émerveillé

1 mention « J’aime »

Tu te lances quand je vais me coucher :joy:
Allez, amuse-toi bien et relève tous les détails que tu vois ! Tu veux pas remettre tes lunettes dépareillées pour ne rien rater ?

C’est très beau, mais je me suis dit qu’on risquait de s’en lasser en quelques mois quand j’ai vu les vidéos de la bêta. Je pense que j’éviterai de trop bouger entre les différentes congrégations pour ne pas gâcher ce plaisir perso

Pas bête, la lassitude arrivera probablement.
En tout cas pour l’instant j’ai presque envie de faire des allers-retours juste pour ça

1 mention « J’aime »

J’étais en raid pour continuer de grind sur Destiny 2. Le Day one est tombé, mais le raid n’est que le début vers le contenu HL, du coup pas le temps de niaiser nom de dieu ! :stuck_out_tongue:

Tu penses que j’y vais en personne ? Allons, on sait tous que je ne mords pas… j’ai des gens qui mordent pour moi. :smirk:

(mais mon orque va ouvrir grand ses yeux, pour sûr !)

1 mention « J’aime »

Soan la pourriture hors-la-loi qui fait de la concurrence aux Défias, Nervis, Griffe Noire et Sans Couronne à la fois.

I should know better by now

Pourriture est un compliment au regard du bonhomme hein

1 mention « J’aime »

Allez dodo pour moi, j’ai pas mal lambiné sur ce début d’extension, plus qu’à l’accoutumée. J’ai pris énormément de plaisir pendant une certaine cinématique impliquant Baine, Oribos est vraiment sympas, ni trop petite ni trop grande comme zul’dazar. Très jolie dans son genre, et puis les couloirs entre les zones, juste magique. Bation est encore plus belle que dans les vidéos de la béta. Pour l’instant je trouve les décorts vraiment merveilleux, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit.

Belle découverte à vous.

C’est vrai que Bastion est une très belle zone (enfin, pour le peu que j’en ai vu via les quêtes comme je n’ai pas encore tout fait). J’ai pensé à y mettre un autre perso mais leur philosophie me dérange vraiment trop

1 mention « J’aime »

Ben là j’explore sur ma pala, elle aurait normalement dû finir au Bastion, mais elle ira ailleurs à cause de cette philosophie. Elle va surement finir à revendreth, vu que dans son lore elle fait régulièrement cramer des impies (tout ceux qui ne suivent pas le même code de conduite) ally comme hordeux en leur soutirant des informations sur d’autres impies. Un peu une inquisitrice dégénérée, absolument pas une héroïne. Torturer, pardon, purifier des âmes de leurs vice lui conviendrait bien.