Shadowlands : Blabla, tout est ici

voici une photo d’une operation de l’alliance visant a aidé les hordeux en difficulté financière :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607019848-wowscrnshot-120320-192220.jpg

11 mentions « J’aime »

toss a coin to your clodo
hooo people of oribos
hoo Oribooos
hooowooowowoooooo
:musical_note:

2 mentions « J’aime »

On essaiera si un jour je te croise avec mon elfe :slight_smile: (et tu me répondras en commun :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

vivement la deuxième fournée avec thrall. :joy_cat:

Manquerait plus qu’un panneau « besoin d’amis » et on aurait le kit complet.

5 mentions « J’aime »

Merio, tu as littéralement fait ma soirée :joy:

Mais bon, en même temps, pour reprendre le rôle de l’avocat en second du diable (Lillyn ayant prouvé qu’il était très doué dans cette tâche avec son topic de qualité sur Baine), il a une réaction à peu près normal quand on vit ce genre de trucs (tout du moins, j’imagine).

Puis, il s’est quand même frotté au geôlier en personne dans l’Antre, visiblement en corps à corps. Alors même s’il s’est fait fracassé, je pense vraiment que Baine a bel et bien incarné les vertus de la Horde.

1 mention « J’aime »

bah, apres l’humiliation qu’il a subit, oui, le suicide est une penser normal de sa part en effet, manque limite sylvanas qui nous avoue l’avoir fait enlever juste pour que genn se trigger de ne pas avoir etait cible LUI XD
et qu’elle esperer une descente de lit en fourrure pour passer du temps avec nath devant une cheminer devant anduin…

l’inutiliter, la faiblesse et le ridicule? ^^’
en effet en ce sens baine est bien le meilleur qu’on a a offrir

1 mention « J’aime »

Tant que tu mets de côté tous les PNJ venus d’Azeroth je trouve l’expérience plaisante pour le moment. Tu évite de passer dans l’enclave à Oribos et tout se passe très bien. Je préfère largement la compagnie des Venthyr, même si je préfère l’accusatrice au prince Renathal.
Bon j’admets que Denathrius vole la vedette mais il n’est pas le seul bon élément de cette zone.

1 mention « J’aime »

Je trouve aussi qu’il manque quelque chose à Renathal, il manque de charisme. Le personnage m’indiffère pour l’instant, ça changera peut-être au fil de la campagne.

Mais bordel c’est quand qu’il meurt ce perso à 2 balles. Un coup ils le nous le survendent dans tout les sens « OMG c l’élite 2 la Horde lolmdr, il c batu pour elle » (alors que non.)

Et le coup d’après même eux ont plus aucun respect pour ce gros naze.

Entre ça, le moment où il se fait trainer par terre en gueulant « Pour la Terre Mère ! » en mode « j’sais dire qu’une chose dans ma pitoyable existence »/hors de propos avec la situation, et le moment où le géôlier le lâche comme un étron dans la cuvette, voila quoi ^^’

2 mentions « J’aime »

c’est la version tauren du « pour azeroth » ^^

edit : pk il est masqué ton message ? O.o

C’est l’animation standard des taurens assis, rien à voir avec Baine, TOUS les taurens ont ce visage là une fois assis !

EDIT : Tous les personnages kidnappés de l’Antre restent à Oribos une fois récupérés, Thrall, Anduin et Jaina compris.

L’élite de la Horde est aussi capable de cafter à la modération manifestement XD

6 mentions « J’aime »

il me semble que on ne récupère pas anduin non ? :thinking:

Donc on arrive bien à les libérer tous les trois et dans un futur proche ?

J’imagine que c’est pour les aider à passer le cap, à les soigner mentalement, parce que ce qu’ils nous disent du tourment (et de l’antre), c’est qu’on en ressort rarement en un seul morceau.

1 mention « J’aime »

Ah mais oui on le laisse, il me semblait bien qu’on le récupérait avant. O_o
Mon mauvais, lui est resté !

Jaina et Thrall c’est sûr, j’ai leurs ID à Oribos et quêtes.

Anduin normalement y’a une quête pour lui et on revient même le voir, et pourtant son ID n’est pas à Oribos, et des souvenirs de la beta… je dois avoir une fausse impression il me semblait l’avoir vu à Oribos.

Je pense aussi, on sait grâce à Ardenweald que chaque âme torturée dans l’Antre a besoin de soins. Oribos étant une cité bien safe…

Ça veut dire qu’il rejoint l’ennemi :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

C’est probable, il faudra que je refasse ça…

Il va mal finir le petit… :cry: