Shadowlands : Blabla, tout est ici

Je suis tristesse :cry:
va arrêter d’aimer les personnages, sauf Malfurion et Turalyon.

il aura surtout compris la vérité. :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Mais si le prix à payer c’est de finir chez les perdants parce que, tu sais, vouloir remplacer un système inéquitable par un meilleur c’est pas bien…
Sa cote de popularité ne va pas remonter comme ça le pauvre

1 mention « J’aime »

pour moi si :smirk_cat:

Moi je le suis quoiqu’il fasse, où qu’il aille de toute façon, c’est l’un de mes PNJ préférés :woman_shrugging:

thrall fait le clodo a coter de baine a attendre et jaina sera active aupres de bolvar

donc jpense pas qu’ils ai de sequel, juste qu’il y a les heros et pnj utile/competent, et les pnj de la horde

la blague, n’importe qui peut rentrer avec un bete portail, la preuve les mec tilt que trop tard que peut etre bolvar aurait put etre une menace ^^’

relatif, il pourrait se mettre bien diront certain
the maw-> the true horny jail XD

Et c’est toi qui dis que j’abuse du r34 après :woman_facepalming:

tu abuse, moi je distille u.u

pas de ma faute si les principaux point d’interret des SL a l’heure actuel etait les rapport de domination entre les divers force en presence u.u

1 mention « J’aime »

Que nenni, Oribos ne peut pas être attaqué sans que l’ennemi ne fasse un ordre écrit, contresigné en trois exemplaires, expédié renvoyé requis perdu retrouvé, soumis à enquête publique, reperdu et finalement enterré durant trois mois dans la tourbe avant d’être recyclé comme allume-feu.

Soyons positifs ! Nous ne sommes qu’au premier patch et toutes les infos secrètes ne sont pas encore dispo… :stuck_out_tongue:

Nedra a déjà fait le grand saut pour aller le chercher, elle ne quittera pas l’Ombreterre sans avoir libéré le haut-roi de l’Alliance (même si elle bulle un peu à Sylvarden, et que je finirai peut-être par la laisser glander là-bas un bon moment finalement).

haaa l’administrarium
suffit sinon de connaitre un haut placer pour te valider le truc
genre la voix de l’arbitre qui fait beaucoup trop visir a mon gout :stuck_out_tongue:

et si ca lui plait d’etre attacher au ptit hein? t’y a penser?
ce kink shaming honteux jvous dit u.u

Si Irion Nedra n’est pas dans le plan, ça le fait pas. J’aime bien Sylvie mais y’a pas de raison qu’elle soit la seule à prendre son pied è_é

je vois qu’il y’a eu un gros nerf sur les métier, je suis content de l’avoir monté avant. :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

C’est le but ! De toute manière, l’Ombreterre est le plus urgent pour le moment de toutes les situations, tant récupérer les âmes avant corruption que sauver le cosmos.

Je doute qu’il puisse y avoir cela, nous verrons bien. La raison de la pénurie reste encore malheureusement inconnue, malgré la boule rouge. Les négociants, eux par contre, ont des plans et des vues sur le fameux sépulcre que cherchait à protéger le Primat.

L’Ombreterre de manière générale, elle ne s’en sent pas responsable, et le cosmos tout entier encore moins. Nedra se contente d’affronter les menaces auxquelles elle peut et veut faire face : les Drust en Sylvarden, et les sbires du Geôlier qui retiennent Anduin prisonnier, quitte à affronter une ancienne haut-elfe qu’elle admirait.

Sa sœur démo et bien, comment dire… Elle est loin d’être une justicière de la galaxie. Sauver des âmes ? A part pour refaire son stock personnel, elle n’y trouve aucun intérêt. Aider Revendreth ? Seulement pour y apprendre à drainer et utiliser l’anima dans un but offensif, et en apprendre plus sur Denathrius, qui semble être dans le même camp que l’ancienne Générale des Forestiers. Le cadre chic de cette partie de l’Ombreterre rend l’expérience moins désagréable qu’elle aurait pu l’être. En tant que loyaliste, elle ne compte pas éliminer Sylvanas. Elle profite de ses excursions dans l’Antre pour tenter de glaner des informations sur les plans de la Dame Noire et mieux comprendre ce qu’elle cherche à faire.

Mes autres persos sont occupés en Azeroth et n’ont pas de raison de mettre ne serait-ce qu’un orteil en Ombreterre. Je changerai peut-être d’avis plus tard, mais pour l’instant ça se joue sur ces deux-là

C’est quelque chose qui se comprend bien évidemment !
Ceci étant, justement, chaque menace, grande ou petite et locale… l’Ombreterre offre beaucoup de choses à faire et de potentiels, c’est quelque chose à mes yeux d’assez bien de la part de Blizzard. Et comme tu le dis, le cadre aussi. L’ambiance de Bastion et Sylvarden n’est pas en reste !

1 mention « J’aime »

ta pas eu ton invit? tout les loyaliste en ont eu pourtant u.u

eux ils sont beaucoup trop ponctuel pour avoir le moindre capital confiance
et pourquoi pas faire confiance a un banquier d’affaire pour diriger un pays tant qu’on y est?

et pour la voix, c’est le fait que l’une de ses 1er actions soit de faire du TG aux 2 autres car c’est « la voix de l’arbitre » qui me fait tiquer
ca et le fait que pour la credibiliter d’oribos, il leur faut des agent du geolier infiltrer pour miner le truc de l’interieur XD

1 mention « J’aime »

Ca sent l’escroc en culotte de velours. Ils me plaisent beaucoup. :smirk:

1 mention « J’aime »

justement, un comme toi c’est deja beaucoup trop XD
alors toute une communauter? brrr u.u

2 mentions « J’aime »

Et si je te disais… qu’il existe précisément 1761 reflets du Soan originel qui se baladent entre les mondes parallèles et les lignes temporelles ?

Mais chuuuut, je ne voudrais affoler personne. :shushing_face:

Ces Négociants… ils sont peut-être l’occaz, ce qu’il manquait à ce vaurien pour daigner s’intéresser à cette histoire de « monde des morts ». C’est tellement ennuyeux, la mort.