Shadowlands : Blabla, tout est ici

je dirais que tu ment, que seul 1761 ont dut etre vu et qu’il doit y en avoir des legion qu’on a pas encore vu u.u

heureusement que ca n’arrive qu’une fois dans une vie
jveux dire, au moins c’est un truc que si on rate, on a pas a vivre avec u.u
bon sauf merio :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ils sont chaotiques neutres, je dirais, impossible de leur faire confiance, et ils sont je pense derrière ce qu’il s’est passé avec l’Antre sans même savoir pourquoi. Ve’nari a beaucoup à se reprocher.

1 mention « J’aime »

Jme souviens un peu d’un dialogue qui se lance entres deux négociants à Oribos, l’un d’eux dit un truc du genre « les mortels sont connus pour passer dans un nouveau lieu et partir aussi vite qu’ils sont venus » et l’autre répond « alors on doit vite faire notre affaire »
Peu être qu’ils parlent que de commerce ou peu être qu’ils ne sont pas net :thinking:

Ils sont définitivement pas nets, la question c’est à quel point sont-ils tordus ?

tu vois les formes de sylvanas et d’azshara?
tu vois soan?
tu vois mon repertoir r34?
bah tout ca est dramatiquement droit et raide comme la justice en comparaison de ces malandrain u.u

1 mention « J’aime »

Sur les négociants,

Spoiler de l'Autre Côté

même Bwonsamdi nous dit qu’ils préparent quelque chose,

je ne serai pas étonné d’avoir un patch sur eux au cours de l’extension et ça pourrait être intéressant.

3 mentions « J’aime »

Tiens tiens…

2 mentions « J’aime »

Donc Sylvanas essaie bien de rallier Anduin à leur cause. Ceux qui pensent qu’elle se retournera contre le Geôlier ont peut-être un petit truc à se mettre sous la dent : en convaincant Zovaal qu’Anduin sera plus efficace s’il les rejoint volontairement que s’ils le changent en arme, elle le protège :upside_down_face:

Son discours me confirme que son sourire en voyant Anduin utiliser le mot de pouvoir : barrière à Lordaeron était le gros « tilt » qui lui a fait réaliser que le petit lui serait utile

c’est pas grand chose mais ça me pousse encore plus vers le fait que anduin va les rejoindre.

je pense pas, ça a l’air d’être leurs méthode de convaincre sur la philosophie de leurs combat, après tout quelqu’un t’a rejoint volontairement dans ton combat sera plus efficace et loyal que si on le force. u.u

Zozo m’a quand même l’air bien chaud pour mouler Anduin en arme qui parle ou autre bizarrerie dans ce genre-là quand même. Je n’affirme pas que Sylvanas le protège, elle pense peut-être vraiment qu’il sera plus efficace s’il les rejoint volontairement. Mais un léger désaccord est visible entre elle et le Geôlier, on verra ce sur quoi ça aboutira (ou non).

Par contre, je n’aime pas DU TOUT la comparaison que Wowhead fait entre Arthas et Anduin là. Jabber, avoue que c’est toi qui as écrit ça

Anduin’s fate has an interesting parallel to Arthas. Both wielded the power of the Light and the Jailer sought them out. Arthas was drawn to Frostmourne, imbued with the power of the Maw and crafted under the Jailer’s orders, and now Anduin is captured by the Jailer in Shadowlands.

C’est une bonne idée, si elle joue triple jeu… Convaincre Anduin qu’elle est honnête pour qu’il rejoigne mieux, ou parce qu’elle y croit vraiment et veut qu’il y adhère, ou pour le protéger…

Mais ainsi oui, c’est confirmé, le pouvoir est la clé pour eux. Serait-ce utiliser la Lumière pour la mort ? Lorsqu’Illygnoth disait que la Lumière s’était alliée à l’ennemi de toute chose ?
Aurait-ce un rapport avec les expériences de Denathrius à Revendreth sur utiliser la Lumière pour la mort, qui avait mal tourné et lancé l’attaque des Naaru sur la région ?
Mystère et boule de gomme.

Il y a des chances, ça ruinerait toute stabilité de l’Alliance.

Je trouve ça bizarre aussi. Pour Arthas, il a totalement zappé la Lumière… là où Anduin, c’est le fait qu’il puisse qui intéresse.

2 mentions « J’aime »

J’y vois un rapport avec les expériences de Denathrius perso, ça pourrait expliquer ce que ses chercheurs essayaient de faire sans succès avec Z’rali mais qu’Anduin sera capable de faire, qui sait ?
« La Lumière a fait un pacte avec l’ennemi de toute chose »
« L’enfant roi sert à la table du Maître. Il a trois mensonges pour vous »
Les deux murmures pourraient-ils se croiser ?

c’est ce que elle lui dit : « de la patience obtiendra des résultat supérieur » :grin:

venant de la personne de wowhead qui a écris que le geolier devait être un méchant très méchant sans nuance, hein voila…

ça montrerait surtout que on doit urgemment rejoindre sylvanas et zovaal. :smirk_cat:

2 mentions « J’aime »

Tu te doutes bien que si elle voulait protéger Anduin, elle ne le dirait pas clairement à Zovaal quand même ? Bref, ce n’est pas un retournement de situation qui m’intéresse, mais on ne pourra pas jouer les surpris s’il se produit ; les bases sont là

Merci, n’accordons aucune crédibilité à cette personne

je vois pas ce que toi tu vois, zovaal a accepter de laisser sylvanas s’occuper d’anduin je vois pas de difference entre les deux. ^^

ps : il y’a la ciné de fin de maldraxxus et des ventyr mais rien de grandiose :

Ah,

marre des balises mais on sait jamais

donc le Geôlier recrute Kel’thuzad ? Et mon pauvre Kael’thas qui n’a pas sa vengeance :cry:

je ne crois pas un instant que ce soit l’affinité d’Anduin pour la lumière qui soit important ici. Je l’ai déja rappelé, mais le geolier a kidnappé jaina/thrall/baine de la même façon, pour les tester.
Anduin a cette particularité de pouvoir faire appel à une puissance insoupçonnée (et illimitée ?)

la Lumiere n’est pas illimité comme le montre la creation du vide et la transformation des naaru en naaru du vide. u.u

ça serait tellement énorme. ma sysy <3

un naaru est un réceptacle défini, une éponge à lumière. Bien entendu , tu peux l’assécher.
là, Anduin fait appel à la lumière en tant que catalyseur. ça semble bien illimité