Shadowlands : Blabla, tout est ici

je sens le coup ou on va « sauver » anduin et lui va juste nous dire « mais bande de c… de…de … De BAINE!, c’est vous qui bosser pour l’enemie! » XD

remarque, si ca nous donne une scene surealiste ou nath et anduin parle pepouse sur sylvanas, je dit oui
juste pour le ridicule de la chose XD

le truc c’est qu’avec le forgerune, on sait que zozo quand il veut il a pas besoin d’utiliser sa stat charisme pour avoir ce qu’il desire, le fait que sylvanas dise qu’elle peut le convertir et qu’il sera bien mieux ainsi met effectivement anduin en « securiter » dans le sens ou c’est pas juste zozo qui va debarquer pour le mindbreak et en faire sa chose

disont que c’est une trame possible

au moment du crime, j’etait a ma 2em bouteille de whisky et en plein jdr
donc non, mais leur point est valide, ajouter au parallele de plus en plus marquer entre les 2 perso

moi jdit, si on apprend qu’anduin n’a etait qu’adopter par varyan, le fait que sylvanas ne cesse de l’appeler « little lion » va prendre un sens des plus salant que je vais A-DO-RE xD

tyrande qui se fait lightbound par anduin
« non tu touchera pas a ma waifu »
« tu etait l’elue anduin, tu devait nous debarasser d’elle, pas devenir son simp!!! »
le drama :stuck_out_tongue:

ptete que justement, c’est a la base pour ca que arthas avait etait pressentit pour la couronne, et pour ca qu’apres coup il a etait visiblement laisser asser pepouse dans son coins

l’un n’empeche pas l’autre moi jdit u.u

« un plan plus global » quoi :stuck_out_tongue:

tres interessant comme recrutement d’ailleur (meme si on le savati depuis la beta)
le mec est un parangon de loyauter a la base je rappel (envers son roi certe, mais quand meme)

Résumé

sinon, outre que la cine a besoin d’etre paufiner, j’ai l’impression que KT etait pas trop chaud pour ce faire « sauver » la ^^’

1 mention « J’aime »

Je sais ce qui me plaît pas sur le nouveau skin de Sylvanas.
C’est qu’elle a perdu son essence qu’elle avait. Là, on dirait une random eds. Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

j’aime pas les elfe de sang mais j’imagine pas une random EDS comme une adoratrice extrême du BDSM. O.o

au contraire on dirait que elle sort d’un groupe de metal, et J’adore ça. :grin:

J’ai surtout eu l’impression que Kael’thas n’avait pas expié tous ses péchés :joy: :sob:

ta jamais beaucoup rencontrer d’EdS toi u.u
puis ya rien d’extreme la u.u
on dirait le kit d’initiation « mon premier donjon » la u.u

nedra, je prend 2 billets XD
(d’ailleur, j’ai toujours celui de l’arrestation de baine dans mon coffre XD)

1 mention « J’aime »

En vrai, je me prépare à l’éventualité qu’Anduin rejoigne Sylvie volontairement depuis la sortie du trailer, mais je ne sais toujours pas si cette éventualité me plait ou non.

On ne rigole pas assez pour l’instant, ça serait marrant

Merci u.u

Je vois plus Anduin comme une porte ici, mais il est possible qu’il cherche juste des personnes pouvant avoir une certaine force.

Nous verrons bien aha ! Tout peut encore arriver…

C’est possible. Arthas n’était pas le paladin/fidèle de la lumière type, contrairement à Anduin qui essaye d’en incarner les valeurs, et se montre capable de réels miracles avec.

1 mention « J’aime »

mon coter « i knew it » et le drama/sel que ca provoquerai me ferai automatiquement aimer le truc perso
mais pas parceque ca serait constructif ou quoi hein, juste le drama que ca provoquerai XD
ca serait un peut comme vivre teldrassil de l’interieur, mais sur les forum XD

bon sinon, si ils font une trame viable de SL je serais deja bien content donc bon, a voir ce qu’ils vont faire ^^

+10 si a la fin de la discution quand on arrive, anduin appel nath « tonton » au meme titre qu’il appel jaina « tati » XD
+50 si c’est devant jaina
+100 si genn l’apprend et conclue que donc sylvanas c’est aussi « tati sysy » pour anduin XD

et tu devrait ecouter ce que je predis, ne serai-ce que pour t’y preparer mentalement XD

ca pourrait aussi justifier que zozo y alle bien plus molo sur le ptit, il sait qu’arthas briser n’a jamais plus etait capable d’user de la lumiere
et si les nathrezim bosse pour lui, il sait via la croisade ecarlate que c’est pas une question de « bien/mal » mais de volonter/foi qui permet son usage…

ils vont nous recoller pleint de ptit bout de lore avec ce truc ca se trouve on va rien comprendre O.o

T’as un mauvais fond toi :joy:

Still not listening

C’est possible, et même si le parallèle Arthas/Anduin m’horripile, je sens que son nom pourrait ressortir en jeu dans ce contexte.

tu a regarder mon main?
et tu ose sortir de tel evidence? u.u
tseu

cool, jle dit pas j’l"ecrit
donc tu lis :hear_no_evil:

nan mais on a jaina et calia dans les SL, c’est sure qu’on va avoir a un moment un arc avec arthas
la seul vrai question c’est dans quel etat on va le retrouver et son rapport a anduin

1 mention « J’aime »

Je suis la seule à l’avoir déjà imaginé transformé en arme flottante style Vorpalia depuis qu’on a appris que des armes pouvaient être forgées à partir d’âmes ?


Faudrait quand même être sacrément tordu pour en faire le fils d’Arthas n’empêche è_é

non, mais perso cette idee est tomber a l’eau definitivement depuis peu avec l’annonce que frostmourne est senser etre le chef d’oeuvre de sa classe d’arme :stuck_out_tongue:

c’est une accusation? XD
puis bon, on a eu une timeline ou arthas et jaina ont des gosses a l’equivalent temporel de cata :stuck_out_tongue:

manquera plus que talia prestor avec ca moi jdit u.u

puis bon, le drama a l’idee que sylvanas le triture avec « little lion » parcequ’elle savait, le sel succulant que ca produirait XD

ça voudrait dire que darion a le meme niveau que le runomancien vue que il crée la sœur jumelle de frostmourne, shadowmourne qui est capable de l’égaler. :thinking:

tu vois ça j’aime bien et ce que j’aimerai encore plus… c’est que on les rejoigne. :smirk:

si le mec est reelement celui qu’on suspecte, c’est pas un gage de competence je dirais XD
ca ou les dev on juste oublier shadowmourne OU elle fait pas reelement la meme chose

c’est a moi que tu dit ca? XD

Il manque un truc quand même à Torghast (et plus largement dans le jeu). C’est des musiques de boss fight. Le dernier étage, ça aurait été cool une musique qui s’emballe un peu plus, histoire de faire monter la pression. Parce que y’a pas à dire, qu’est-ce que ça motive quand t’as une musique qui t’entraîne à te dépasser. Faut vraiment qu’ils bossent là-dessus imo.

Là par exemple, j’viens de remporter une partie de Gambit ultra serrée sur Destiny, bah je vous jure qu’avec cette musique derrière au moment du boss fight j’me suis dis « aller mon gars c’est le moment, c’est l’instant ».

_https://www.youtube.com/watch?v=H-9110BYxwo

C’est vraiment quelque chose qu’il manque dans Warcraft. Ce moment qui te pousse à te surpasser, à sortir une puta!n de dinguerie rien qu’avec l’ambiance de l’encounter.


Bref. Pour la cinématique, je ne l’ai pas regardée. Je la découvrirai le moment venu.

2 mentions « J’aime »

Personnellement, je met via addon la musique du combat contre Bronjahm en automatique pour chaque combat de boss, ça motive un max :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est quel addon ?

Ca m’intrigue.

Même si j’aime bien les zones de l’Ombreterre, à chaque fois que je me connecte je suis nostalgique d’Azeroth.

Je crois que je n’aime que moyennement le fait de savoir que je vais passer toute une extension en dehors de notre monde.

Et c’est bizarre parce que cet effet ça ne me le faisait pas en Outreterre ou en Draenor. Peut-être car on connaissait déjà ces zones avant d’y aller ? Je ne sais pas.

Du coup ça me fait me poser des questions sur les prochaines extensions quand on devra affronter genre la Lumière ou le Vide.

Je pense bien que je préfère nos menaces locales.

2 mentions « J’aime »

Je comprends ce que tu veux dire, même si je t’avoue, je passe 70% de mon temps à zoner dans Bastion :stuck_out_tongue:
Je suis littéralement fan de cette zone.

1 mention « J’aime »

Je n’aime pas la congrégation mais j’aime bien l’environnement de Bastion.

Je ne suis pas trop fan de Maldraxxus mais j’adore Sylvarden.

Revenreth, c’est en court pour l’instant.