Shadowlands : Blabla, tout est ici

Au fait, question qui n’a rien à voir désolé, mais vu que SL est maintenant sorti, il y a un moyen de récupérer les skins des saisons PvP de BfA quelque part ?

Bah j’ai réfléchis la dessus, en Outreterre et en Draenor on se ramène avec Azeroth, l’Alliance et la Horde nous accompagne ect, la on est tout seul seul et plus de 3/4 des pnjs nous sont inconnu

1 mention « J’aime »

C’est une option de DBM dans la catégorie Events Sounds :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai gardé le son de FF à chaque boss, c’est marrant x)
La première fois que je l’ai mis, j’étais pas prêt :joy:

1 mention « J’aime »

Je sais plus où, je sais plus qui, mais on rigolait pour Ven’ari.
En faites, quand on sauve Darion, c’est grâce à elle x)
Du coup, vu qu’il était là, il en a parlé à Bolvar, forcément.

2 mentions « J’aime »

J’avais le mal du pays au bout de deux jours ^^’

C’est peut-être parce qu’on connaissait déjà les Orcs qui en venaient, les anciens joueurs de W3 y avaient déjà été avec Illidan, Kael’thas et Maiev aussi donc ça aide je pense

J’espère que Blizzard entendra nos voix, je pense qu’on est nombreux dans ce cas, à ne pas aimer être totalement projetés en-dehors d’Azeroth sans avoir de raison logique de faire des sauts dans notre monde d’origine. Je pense que c’est pour pallier à ce sentiment qu’autant de personnages d’Azeroth ont été parsemés en Ombreterre et sont directement liés à la trame principale (en même temps, sans ça on n’avait pas de raison d’y aller), et je crois que ça marche chez certains. Toi je sais pas, mais moi j’ai été très heureuse de revoir Alexandros Mograine à Maldraxxus par exemple, alors que je n’en avais rien à battre de ce personnage que je connaissais à peine à la base. Ça reste léger, mais c’est quand même là

Pareil

Bonne question, j’avais cru comprendre que les vendeurs PVP de Boralus et Zuldazar nous les vendraient à partir de la saison 1 du PvP d’SL, mais je me suis peut-être trompée. Impossible de retrouver le sujet, mais la question avait été abordée y’a pas longtemps sur la Discussion Générale

2 mentions « J’aime »

Très exactement, vous pouvez les acheter depuis le début de SL à l’emplacement du coffre de conquête/vendeur PVP de Boralus et Zuldazar !

5 mentions « J’aime »

Merci Brillesol ^^

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses. :slight_smile:

Je pense que vous avez tous les deux raison.

J’ai débuté l’univers de Warcraft avec Warcraft 3 quand j’étais gosse alors l’Outreterre/Draenor forcément c’est quelque chose que je connais depuis très longtemps.

Déjà de base dans W3 j’adorais l’Outreterre, c’était mes cartes préférées (et dans la campagne on joue Illidan + Vashj + Kael’thas c’était cool !)

Je suppose que le fait que ce soit un monde implanté depuis longtemps + d’être accompagné par la Horde et l’Alliance ça a joué oui.

Le fait que retrouver certains de nos personnages morts, disons que je peux trouver ça sympa.

Mais ça me gêne aussi dans certaines situations. Genre Draka/Durotan qui ne sont plus ensemble, Varian/Tiffin qui ne le sont probablement pas non plus je trouve ça assez triste.

Ça sera peut-être possible d’ici la fin de l’extension, qui sait ? Peut-être qu’on pourra changer le système utilitariste de l’Ombreterre afin que les âmes qui y atterrissent aient vraiment le choix de reposer en paix avec leurs proches au lieu d’être séparés et parqués dans des contingents différents d’une armée pour se battre pour l’éternité

4 mentions « J’aime »

well…that nice.

2 mentions « J’aime »

Je me demande si repousser la sortie n’a pas eu un effet bénéfique finalement :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

on pourra choper l’épée de denathrius en mascotte (probablement en le tombant en mythic)
Avec un peu de chance, elle sera bavarde et dévoilera quelques secrets.
https://fr.wowhead.com/item=183395/précieux-pommeau-de-rémornia

3 mentions « J’aime »

c’est débile que se soit pas lootable en arme pour en avoir la transmo. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

La cinématique de fin de zone, sérieux. Je trouvais Denathrius ridicule, mais cette façon très « Irelia » de se battre m’a tellement rendu fan x)

2 mentions « J’aime »

la fin du chateau nathria et la ciné qui va avec :

bon Renathal qui essaye de faire son denatrius, sauf que…. t’a pas le quart de sa classe. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

papa lui a dit, tait toi et observe u.u
le petit doit encore yprendre de la graine XD

et remornia ma l’air d’ete parfaitement senser et loyal, des qualiter rare chez une armes u.u
on a trouver mieu que knayfu, qui nous a abandonner des qu’elle a eu sa chirurgie esthetique :’(

et on va donc etre assez stupide pour compter sur un naaru pour sceller l’etre qui est, par ses actes, revendreth, sans avoir visiblement rien compris de ses objectif…
on merite vraiment de perdre bon sang

d’ailleur j’y pense, ya une question qui est zapper avec renathal, mais si c’est bien l’un des premier venthyr creer par papou, et qu’il est persuader de l’avoir connu a une epoque ou il fesait reelement le boulot qu’il pretendait faire (ce qui en soit est meme pas sure en faite mais bon passons) il se pourrait donc qu’il ai des souvenir de l’AVANT arbitre non?

et si non, ca impliquerai juste que revendreth n’a commencer a exister qu’avec l’arriver de l’arbite…

et un naaru qui annonce qu’il va mettre la mort « a sa place » ca reclame une mise en batterie mais bon, extention alli, donc stupidbat pour tout le monde ^^’

1 mention « J’aime »

Bon ben on n’en a pas fini avec denathrius. Je vois bien un patch où lothraxion vient le libérer.
Je disais ça en blaguant mais si il a détourné l’attention pour qu’on mette à terre la dernière force cosmique, celle de la mort, ce sera un coup de maître des nathrezims

1 mention « J’aime »

Ah je savais bien que c’était impossible qu’on tue un personnage aussi charismatique et important dans le tout premier raid de l’extension :triumph: Le mec est vraisemblablement le plus vieil allié de Zovaal et on l’expédierait comme ça ?

Revendreth a peut-être commencé à fonctionner comme congrégation à part entière une fois que le royaume qui a précédé l’Antre a été détruit ou un truc dans ce genre-là