Shadowlands : Blabla, tout est ici

Apparemment, on retrouve boulette (meatball) à torghast, ça fait plaisir de l’avoir parmi mes champions.

Ils ont tué Boulette? :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

j’avais deja partager la news a l’époque sur le sujet de la beta, il y’a aussi cronan.

ça me fait pareil, je suis juste motivé par la collectionnite et un peu de lore mais bon, voir tout ça de loin via un « guide pratique de l’après-vie » ou un mini film, ou un livre, ou un truc du genre.

Comme dit en jeu, on est plus dans notre réalité et du coup ben voila quoi, ça me donne une impression de gros n’importe quoi et qu’on est pas du tout à notre place. WoD me donnait déjà un peu cette impression mais au moins on était dans la réalité, c’était déjà ça.

Après c’est pas forcément Azeroth dont je suis nostalgique mais de la réalité quoi, si on a une extension sur une nouvelle planète éloignée, ça me gênerait pas, au moins on serait sur le plan de réalité/ligne temporelle auquel on est censé appartenir.

ça a beau être de la fantasy, j’ai du mal à accrocher si ça part trop en n’importe nawak.

1 mention « J’aime »

moi c’est le contraire, je m’ennuierais si on restait sur la meme planète q’on a explorer de fond en comble, parce que après les ile du dragon, il reste quoi ?
tel’abim…? cool mais ça fait pas une extension.

alors que la, on découvre l’univers wow dans sa « profondeur » et ça fait du bien. :grin:

donc j’espère que on continura dans cette lancé mais si je pense que la suite sera sur les iles du dragon. ^^

L’autre côté ? Par de là, la mer interdite ?

2 mentions « J’aime »

Sauf que j’ai dis que ça me gênerait pas d’aller sur d’autres mondes. C’est juste les délires d’autres dimensions, de royaumes de la mort, de lignes temporelles et de grosses conneries du genre que je trouve too much.

L’Outreterre et Argus j’ai apprécié y aller (même si après Argus c’était moche et pas super intéressant.) et ça me gênerait pas dans une extension sur les mauvais côté de la lumière, qu’on aille chercher les réponses sur des mondes du Vide « viables » (il me semble qu’on apprenait dans Légion que certaines civilisation arrivent à vivre, à s’épanouir et à être plutôt normales, en ayant choisi le Vide. Un peu comme les EdV)

Même si ce serait une planète lointaine, au moins on serait toujours sur notre plan d’existence, dans notre réalité, et pas dans un truc parallèle/onirique.

À ce niveau-là, je trouve que Legion était bien équilibré : la majorité des quêtes s’est déroulée sur un nouveau continent et les anciens, puis on a découvert un autre monde à la fin pour aller y éradiquer la menace.

Je pense que c’est parce que le départ pour l’Ombreterre a été trop rapide que ça passe mal pour certains joueurs comme moi, et le fait qu’on soit trop déconnectés des personnages importants d’Azeroth crée une sorte de malaise ou confusion. Quand on s’est rendus sur Argus, c’était après avoir combattu la Légion en Azeroth et pour lui asséner le coup final, le contexte avait été posé de manière progressive. Là non, tout est précipité.

Concrètement, on ne sait pas combien de temps s’est écoulé entre la défaite de N’Zoth et l’enlèvement des chefs, le déchaînement du Fléau et notre départ pour l’Ombreterre. Des semaines ? Des mois ? Niveau contextualisation, ça aurait pu être mieux. On a à peine le temps de comprendre la gravité de la menace qu’on saute à pieds joints dans un autre plan d’existence, avec Bolvar pour seul contact régulier qui reste à Oribos pendant qu’on est obligés d’aider des espèces de Titans de la Mort dont on ignorait l’existence jusque là. C’est dur à avaler d’un coup je trouve, le morceau est trop gros. Je pense que les évènements précédant notre départ pour l’Antre auraient dû s’étaler un peu plus longtemps pour que l’évolution paraisse plus naturelle

2 mentions « J’aime »

tu rigole ? tout bfa jusque a la 8.2.5 est une preparation a shadowlands. O.o

donc l’argument « c’est précipité » il tient pas, j’suis désolé.

pourquoi pas… dans une autre extension , on découvrira que kalimdor avait jamais coulé enfaite :upside_down_face:

moi je n’aime pas bien plus les nouveau continent qui sorte d’on sait ou.

La 8.2.5 ne laissait absolument rien présager concernant l’Ombreterre et le retour du Fléau ? J’appelle pas ça une préparation, surtout quand elle a été suivie par la 8.3 qui n’avait rien à voir et était 100% N’Zoth. Le contenu fin BFA d’avant le pré-patch ne préparait pas du tout le terrain pour ce qu’on a dû faire dès la sortie de Shadowlands, ni même au pré-patch

2 mentions « J’aime »

a quel moment l’armure tauren est sorti ?
parce que clairement, elle teasait le bazar dans le monde des esprits

Perso je ne savais même pas que leur armure était sortie ni que des références à l’Ombreterre y était faite. Mais même, tu compares des indices clairsemés dans un patch de BFA au développement de la menace de la Légion pendant tous les patchs qui ont précédé notre arrivée sur Argus pendant l’extension ? Je ne suis pas sûre que tu as bien compris mon message en fait

Edit : je suis mauvaise en multi-tâches, je t’ai pris pour Mério, z’avez presque la même dégaine avec vos transmo O.o

1 mention « J’aime »

Ce manque de respect. :kissing_closed_eyes:

J’aurais pu laisser mon correcteur orthographique l’appeler Marion encore une fois, histoire d’en rajouter une couche

8 mentions « J’aime »

Pour l’instant je vis juste pour avoir un raid sur les commerçants.

Ma seule envie est de rejoindre un Cartel de Négociants.

C’est grave docteur ?

(j’espère vraiment que Ve’nari va pas nous la mettre à l’envers, c’est le seul perso que j’aime vraiment bien jusqu’ici)

3 mentions « J’aime »

+1

inbe4 Ve’nari, c’est Elune.

Nom de Zeus !

Ça se jouera entre elle et son cartel à mon avis