Shadowlands : Blabla, tout est ici

mais pas sur reddit34
la meilleur race c’est le Platypus, faut se respecter un minimum bon sang u.u
tu meriterais d’etre bannie sur riVen toi u.u
(oui, jsuis vieux, noel me rend nostalgique, je reinstalle donc une enieme fois cette saga de mon enfance en attendant quon ai Kyle Katarn dans le mandalorian XD)

Me pousse pas à pex un mando toi !

je pousse que dans le vide ou dans les ortie moi u.u

1 mention « J’aime »

Ce méchant de folie, quand même. :heart:

https://www.travelweekly.com.au/wp-content/uploads/2019/06/J-Jonah-Jameson-laughing-gif.gif

désolé de te décevoir mais si on eu « kylo ren » a la place de jacen… voila quoi. :grin:

ça rappellerai trop au gens que legends est bien mieux que leurs bouse.

hééé, ya les dark trooper dans la s2 quoi
et vu les retomber on peut esperer que les rumeur de lutte intestine chez lucas vont enfin finir par disney voulant faire du fric et decaner KK de son poste XD

d’ailleur, c’est ca qui fait le plus gros « bon point » de la serie mandalorian, le truc est un nostalgia trip avec le contenue legend
ya qu’a supprimer la postlogie de KK ainsi que solo et on a des base saine

oui, cette serie me donne de l’espoir, c’est un truc a se plaindre qu’on puissent pas jouer kaleesh dans jedi academie je sais u.u

2 mentions « J’aime »

Mais clairement. N’zoth au moins, il est annoncé depuis Cataclsyme via le boss là… Zhon’ozz , ou un truc du genre… je sais plus.

Ce donne un minimum de crédit, surtout après tout l’arc Y’shaarj de MoP.

Mais non.

Puta!n je sais plus quoi penser de cette licence à la con.

Sauf que même cela ne se tient pas: Dans la partie leveling de Bastion, on a vu dans des souvenirs que les désavoués ont rencontré un émissaire Antrelige.
Donc qu’un des sous-fifres de Zovaal a pu faire le trajet Antre->SL.

Du coup…comment il s’est débrouillé pour faire le trajet?
Pourquoi un sous-fifre arriverait à faire ce que le grand chef n’arrive pas à accomplir à savoir se barrer de l’antre?
Zovaal subit une règle spéciale? c’est la solution logique qui me vienne parce qu’autrement: TGCM.

ils ne peuvent pas la virer: C’est une femme donc la virer c’est faire preuve de sexisme. En revanche la garder mais lui couper une grosse partie de ses pouvoirs ça c’est faisable.

Le final de la saison 2 est surement le point culminant de ce nostalgia trip.
Il a apparemment eu un impact monstrueux sur la communauté Star wars, ce qui a redonné de la positivité à une licence très chancelante.

Le plus drôle est qu’à la fin de la postlogie, ils étaient tellement fier de dire « les Skywalker, c’est fini on passe à autre chose » mais que les annonces récentes montrent surtout des futur séries en lien avec la période Skywalker.
C’est fou de se rendre compte que totalement démolir ce sur quoi la saga a bâti son succès est une très mauvaise idée - ce qui n’est pas une évidence pour KK on dirait.

2 - 3 éléments dans The Mandalorian tendent vers cette postlogie hélas, ce qui au final terni un peu le final de la S2 vu qu’on sait ce qu’il va arriver.

il peuvent toujours nous faire le coup de « on l’a teasé depuis wod avec le nécromancien qui tue taylor »

moi perso ça m’a fait pas plus que ça d’effet, d’ailleurs je comprend pas pourquoi il ont pas utiliser la meme technologie que rogue one.

par contre la dernière mise a jour de l’histoire de swtor, CA c’est le star wars legend que j’aime. ^^

j’ai aussi vu certain dire que ca devait etre les antrelige (les valkyr de zozo quoi) eux meme l’astuce, etant techniquement des « creation » d’helya, vu qu’il n’y a qu’eux qui font ce genre de trajet visiblement

apres ca peut etre les 2 solution vu ce qu’on en sais actuelement ^^’

ils penvent ne pas reconduire son contrat qui est senser s’arreter pour 2021 hein XD

et juste sortir les chiffres de lucas art sous son reigne, ou meme hasbro c’est mit a envoyer disney paitre publiquement pour leur faire des jouer sur la postlogie car « pourquoi on ferait un truc qui se vend pas? »

ya eu plus d’abo a disney+ en 2 semaine apres ce final que depuis le covid, donc bon… ouais XD

Je ne me souviens pas avoir écrit y’a 12 heures.

Etrange. :joy:

Aimer les tentacules, c’est propre à chacun ça. :smirk:

Il n’empêche que les Draeneis sont et resteront le retcon le plus dégueu de l’histoire de Warcraft.

Ca me fait penser un peu à Cho’gall aussi dans Chronicle, où ils avaient retcon l’arc Med’han et fait de l’ogre mage le responsable de toute la mouise depuis Vanilla au niveau des DTA. C’thun, Yogg, toussa toussa.

Et puis les DTA, c’est des menaces montantes depuis la Guerre des Anciens, les fameux « 3 ». Ils n’ont juste pas été nommés à ce moment là, pour préserver le mystère et créer une aura « creepy » autour d’eux.

Le soucis pour moi, si il y en a un à ce niveau, c’est juste le moment de la « révélation » quant à tout ça. La « démystification » a été plutôt violente.

Et c’est encore pire avec cette histoire de Seigneurs du Vide, qui enlève toute leur superbe à des antagonistes qui n’avaient clairement pas besoin de ça.

C’est terrible ce qu’il se passe à ce niveau. Pauvre Kil’jaeden, autrefois terrifiant, aujourd’hui à peine amusant.

Beh autant sur certaines licences (et même dans celle-ci d’ailleurs) ça peut être fait intelligemment.

J’en parle un peu au-dessus, mais genre l’arc Cho’gall sur le réveil des DTA, qui a été écrit bien après, a plutôt été bien ficelé pour que tout concorde.

A l’échelle d’un tel perso, ça passe. Un perso comme Zovaal, bah nan en fait. Il est bien trop important dans l’univers pour que d’un coup pouf on le fasse pop et tenter de faire genre ça a toujours été comme ça.

Ca donne ce qu’on a aujourd’hui. Un cheveu dans la soupe.

HOOGA BOOGA.

J’ai rien de plus à dire quant à ça.

1 mention « J’aime »

la sobrieter, ce mal jadis meconnu de Soan u.u

2 mentions « J’aime »

C’est pas évident bon sang !

par contre le nombre de banque que tu a pillé, tu t’en souvient bien hein. :smirk:

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. :grin:

petit truc intéressant

l’archonte peut-être tué dans le donjon des flèche grace a un bug demo et elle a une animation de mort spécial plus un texte apparait indiquant que a sa mort le bastion est détruit avec elle.

2 mentions « J’aime »

Ah c’est intéressant en effet…
Ca soulève quelques questions, on sait que sans la Reine de l’Hiver Sylvarden dépérirait (je crois ? j’ai besoin d’une petite confirmation), le Primat n’a (probablement) pas été tué mais juste enlevé et Denathrius répétant qu’il « est Revendreth » pourrait être plus littéral et vrai qu’on ne le pense

2 mentions « J’aime »

Mais du coup sa mort au château Nathria impliquerait la destruction de Revendreth, non ? A moins que y’ait un truc avec l’épée qui parle beaucoup ?

Spoiler

Il ne meurt pas vraiment à la fin du raid

je sais pas si tu le sais donc dans le doute, je met en spoil

Spoiler

il est sauvé par son Epée remoria a la toute fin du raid et est seulement contenue par renathal