Shadowlands, l'avalanche de dislike

sous impulsion d’anduin^^’

ce qui fait que toute la rebelion est la creation d’anduin et de son discour « mais tu va te bouger? » a sadfag

sauf que sylvanas etait pas seul, pourtant ils accepte de rien fare a la horde pour ce concentrer uniquement sur sysylv

simple, on devient les agresseur, vous subisser un malus -10000 au QI pour pas utiliser vos super arme et ensuite ya blanduin la securiter enfant qui empechera de toute facon une extermination de la horde

rajoute a ca le trigueur « baine-> je suis gentils » pour qu’anduin ai tjr l’argumment « la horde n’est pas que malefique, ya du bon en elle » et le tour est jouer u.u

sylvanas va devorer les ames des autre leader et devenir le prime evil de wow? :stuck_out_tongue:

imagine genn en mode toutou le faire apres avoir lever la patte sur le trone d’hurlevent
seem legit u.u

jaina+malfu+tyrande, comem ca la blight saute et les armer ce font haché menu
un ptit vindicar pour tp en continue des troupe dans notre dos
et jparle meme pas du canon orbital ou de tech gnome --’

et techniquement les sacrenuit etait deja la a sombrerivage
et les golem d’anima on pas montrer grand chose pour l’instant --’

kael thas risque daoir des compte a rendre ave lui aussi :stuck_out_tongue:

Quand est-ce qu’on rez notre Lilit-euh Orgrim ? J’ai une idée sur les 3 pecnos à lui sacrifier :stuck_out_tongue:

Best.
Troll.
Ever.

Je veux voir ça maintenant, dans « je-sais-pas-quel-covenant », avoir Garithos, qui apprend que Sylvanas fait nawak dans l’Antre et du coup motive tout son Covenant à aller lui péter la tronche :rofl:

… Mais du coup, votre Diablo c’est qui, Gul’dan? :thinking:
On va ENCORE le revoir du coup? :thinking:

Là on touche quand même un gros problème, on ne peut pas prendre des hypothèses et en faire des réalités. :stuck_out_tongue:

A aucun moment tu ne peux confirmer ce que tu avances. Tu crois que Si Varian avait tourner tyran et raciste, Tyrande, Velen, les nains, les gnomes ect auraient suivis?

Alors oui, un peuple dans son coin, qui suit son leader c’est sur que c’est réalisable (on peut même prendre Genn en exemple, qui entraîne tout le monde avec lui à Thornein pour avoir la tête de Sylvanas.)
Mais que les forces conjointes de l’Alliance suivent un seul chef qui bafoue leurs principes et leurs valeurs comme ferait la Horde c’est non.
L’Alliance n’est pas la Horde, c’est inscrit dans son lore, dans ses gênes. Quand l’Alliance oeuvre de concert c’est parce que ces peuples sont unis et partage les mêmes valeurs et un ennemi commun, pas parce qu’ils sont liés par un serment à son chef de guerre.

C’est le principe fondamental qui distingue les deux factions. (ou distinguait, vue que maintenant RIP le chef de guerre.)

1 mention « J’aime »

En fait je me base sur ce qui s’est passé.
Varian était très suivi et, nous sommes d’accord, c’etait un bon Roi donc aucune raison de changer de camp.
Mais, même si la situation était très différente, Garithos aussi a été suivi, personne n’a bronché.
Or la situation de l’Alliance actuellement est relativement correcte mais on sent clairement que certains peuples ont encore envie de se battre malgré l’armistice.
Un leader capable de réveiller tout ça serait là aussi suivi, en tout cas, j’en suis persuadé.

C’est intéressant ce que tu dis car ça vient souligner l’observation qui a pu être faite à quelques reprises concernant une sorte d’inversion des structures des deux factions.
Peut-etre que les prochaines extensions confirmeront ce virage.

Et je pensais à ça, le fait qu’on est à quelques semaines de la sortie de Warcraft III et qu’on va retrouver des gens comme Kael’thas à Shadowlands n’est pas un hasard.
Je pense qu’il ne sera pas le seul à revenir.

Bah… si… Kael était sous ses ordres et a finit par s’allié avec les Nagas et même par quitter l’Alliance.

Alors c’était pas une révolte direct, et c’est difficilement comparable en faite, mais la preuve est que ça n’a pas marché.

A voir ! J’ai de sérieux doute vue les réactions de Tyrande et genn, mais bon je crois avoir vue à la 8.3 que Tyrande est revenu à Hurlevent donc bon…

Pour Garithos, oui, c’est un raciste. Cependant, il ne faut pas non plus oublier que l’Alliance de Lordaeron était en crise majeure, pour ne pas dire pratiquement anéanti. Garithos n’était que l’un des derniers gradés encore en vie dans le coin.

On peut comprendre que certains ont d’autres préoccupations que se rebeller contre lui, quand la situation est plus que critique, comprendre danger de mort imminente.

De plus, Garithos ne procède à l’emprisonnement des elfes de sang qu’après ceux-ci aient désobéi à ses ordres de ne pas s’allier à nouveau avec les nagas.
Et vu le nombre de haut-elfes encore présent à Dalaran, ça n’a pas dû être si «pire».

Après, oui, on peut discuter oui ou non, si accomplir la mission auraient possibles sans l’aide des nagas (là, je parle dans l’univers de Warcraft et non de la mission spécifique du jeu).

Enfin, je ne sais comment cela est traité dans Chroniques.

De plus, les haut-elfes n’ont pas vraiment aidé à la défense de Lordaeron (même si certains ont participé) et semblent même ne pas vraiment avoir prévu la défense de leur propre royaume… Il faut le faire de subir une attaque surprise de sa capitale, vu la distance à parcourir et les défenses en place pour retarder…

La méfiance de Garithos envers les elfes de sang n’est donc pas non plus complètement injustifiée.

C’est pas dis. Je rappelle que tous les morts qui passent par les Covenants y vont pour expier leurs pêchers. Je suis pas sur que Garithos garde la vengeance.

Ils en sont capable.

Cette extension a le potentiel pour être l’extension du fan service.
On peut ressortir tous les persos du passé du lore, d’ailleurs si on veut être juste, il serait même anormal de ne pas les sortir puisque la mort les entraine tous en Ombreterre.

Je vais être lourd, mais cette fois c’est pas une blague, ça me rappelle énormément DBZ avec son monde des morts.

S’il est là quand même j’imagine mal qu’on le retrouve avec un panneau « Free hug ! » si tu vois ce que je veux dire…

Pas en mode free hugs, mais en mode repentir, et donc ne plus chercher vengeance.
Parce que c’est quand même le but des Covenants, de nettoyer ton âme des pêchés de ta vie d’avant, donc je suppose que c’est pas pour que tu embrasses d’autres pêchés :slight_smile:

Si Garithos devait revenir dans SL. (Shadowland)

Ce serait dans Revendreth pour la recherche de redemption.

… on va y trouver Kael’thas en plus…

Hey mais… ça pourrait être marrant :smiley:

Pas de tous, si ?
J’ai pas suivi le lore jusque là.

Pas exactement, mais ils ont tous pour but de « purifier ton âme » avant ta réincarnation (pour ceux qui peuvent l’être), ou d’être utilisé dans le Covenant en lui-même
D’ailleurs, j’me demande pourquoi certains réincarnent en fait maintenant que j’y pense

t’es sur de toi pour la réincarnation ? ça serait quelque chose d’assez nouveau et avec un gros impact pour le lore si c’était le cas

Sûr non, mais c’est comme ça que j’ai compris son délire de Cycle quand Ion expliquait comment ça fonctionnait pour les âmes
Il expliquait que les âmes passaient par le Covenant, avant d’être ré-envoyées hors du monde des morts pour revivre; chez moi c’est de la réincarnation :man_shrugging:

Après, c’est ptet comme ça qu’il expliquait que les âmes du rêve d’Émeraude retournaient dans le monde des vivants, je t’avoue que je suis pas sûr à 100% :confused:

t’as vue ça où que les âmes retournaient dans le monde des vivants? Je t’avoue avoir loupé cette info :o

Dans le panel de la Blizzcon qui expliquait les Covenants à la Blizzcon
Après j’l’ai ptet rêvé hein :sweat_smile:

Je te fais confiance ma petite louve, je vais juste précieusement garder les âmes que j’aspire hors du corps de mes victimes jalousement et monter mon propre Convenant : Démoland.

Venez chez nous après votre mort amis loristes, on est bien.

3 mentions « J’aime »

Torga se réincarne dans les quêtes de Nazmir.