Shadowlands, l'avalanche de dislike

torga est un dieu sauvage au meme titre que goldring et co et en prime la tortue se reincarne suite a l’utilisation d’un parchemin ancien et paumer de la nuit des temps tortolan nan?

pas vraiment un bon exemple de reincarnation standar je dirai ^^’

par contre perso j’avais compris que seul le convenant “reve d’emeraude des mort” menais a la reincarnation perso, que bastion et maxxramas se fesait des soldat, et pour les vampire j’ai rien piger ^^’

En gros vu que tu es vaniteux par ta race et ambitieux par ta classe avant d’être jeter dans la tour des damnés parce que bon même si tu es masochiste c’est un autre niveau de souffrance c’est comme écouter un draeneï sancteforge et Calia te vantant les bienfaits de la Lumière purificatrice sur ta pauvre âme de démoniste EDS corrompu avec en prime Alleria qui te proposerait de suivre la secte des elfes emo gothique aux yeux bleus vénérant le vide. Tu vas faire coucou aux proto vampires pour brisé ton arrogance et te transformer en boite à jus pour les résidants de la zone car dans le fond tout le monde chercherait la rédemption!

corriger

je sais l’ambition fille de la perdition, mais je ferai remarquer que tout notre systeme actuel est baser dessu, alors pourquoi en parler comme un defaut?

puis cest ambitieux de vouloir ouvrir une taverne en zandalar? :confused:

hellraiser niveau souffrance?
me faut au moins ca pour prendre mon pied :confused:

ca c’est prevu u.u
jveu leur fringue
et ils auront pas le choix de me les donner non mais u.u

je m’insurge, c’est pas de l’arrogance quand c’est vrai u.u

je citerai garrosh dans warcrime, l’une des meilleur scene du bouquin

“JE NE REGRETTE ABSOLUMENT RIEN!!!”

et si les vamp font que drainer les ames, c’est pas une redemtion, c’est une consomation, elle devient quoi l’ame apres? envoyer dans un convenant ou ils reste avec les parasite sanguin?

Revendreth est fait pour les âmes égoïste et ceux qui cherche la rédemption, si elle échoue, l’âme sera envoyer dans l’Antre.

Ben voyons cela m’étonne même pas venant de toi.

Dois je rappeler que je suis aussi démoniste en plus du DK et EDS? L’ambition est ma seconde nature :stuck_out_tongue:

Tu veux essayer?

Même avis sauf que je voudrais plutôt une forme d’armure plutôt tissu pour ma démoniste. Le côté trop plaque n’ira pas trop sur Araushnee :p.

Fallait bien que je nous mettent dans cette optique pour nous faire comprendre des autres races d’Azeroth.

La seule phrase intelligente de ce personnage.

Tu veux quoi une réponse tendancieuse ou une spéculation plus ou moins crédible?

qui decide de si elle echoue?
mais c’est une autre question

la jsuis sur le “quand la redemption est gagné” (deja qui decide de la peine? comment ca ce passe? ce systeme carceral ma l’air douteux)
quand ton ame s’est suffisament fait torturer pour etre considerer comme “soigner”, elle devient quoi?
j’ai rien trouver la dessu
sur le “post game” de revendreth (je sens VRAIMENT que je vais galerer avec les nom pour SL --’ ) les ames deviennent quoi?
elle se change en vampire et rejoingne les boureau?
elle sont diriger vers un des 3 autre couvent selon leur personnaliter? (ce qui ferait de revendreth un purgatoir par rapport au 3 autre qui servirait plus de reel “paradi”)
elle sont juste reduite a l’etat de source d’energie pour ces raziel en herbe?

sur toi?
comment refuser une tel offre :stuck_out_tongue:

ha mais ya interet qu’il y ai des design plus tissu --’
surtout quand je vois les concept art des suceur de sang u.u

nan, celle qu’il balance a anduin avant de lui briser le doigt etait cool, et aurait dut servire d’accroche pour un developpement d’anduin vers la maturiter u.u

la meme chose que tout demo ma ptit sehanine, ABSOLUMENT TOUT!

Si seulement les San’layn étaient la dernière race alliée disponible ça donnerait tellement de possibilité aussi…

pleure encore qu’il n’y a pas les suceurs de sangs dans l’univers de Wow

Me souvient plus vu que le bouquin n’était pas une œuvre de la littérature. Je devrais relire d’ailleurs juste pour ce passage.

^^ attention il y a des démo qui iront sans doute à Sylvergarden machin, brûlons les infidèles !!

Et les DK Sang alors ? :open_mouth:

J’vois pas le problème. :face_with_raised_eyebrow:
Tu sais ce qu’on dit, Quand tu as l’air gentil, c’est plus facile de les convaincre de manger ton bon… De prendre ta pierre d’âme.

1 mention « J’aime »

Arrête ton cirque, on sait tous que tu y vas pour le café de la zone :crazy_face:

1 mention « J’aime »

moi jte paris que parmis les customisation qu’ils vont rajouter pour les EdS yaura de quoi faire des sanlayn u.u

en tres gros il explique a anduin qu’il est tellement une victime qu’il est un cadeau pour la horde, que cette derniere pourra massacrer l’alliance en paix tellement il sera un roi faible
regarde teldrassil

un visionnaire le petit, dommage qu’il etait stupide ^^’

pourquoi? on appel ca infiltrer l’enemie :stuck_out_tongue:

t’imagine des felhound, gangregarde, voidlord ect das le reve d’emeraude? :stuck_out_tongue:
grace a sylvergarden c’est maintenant possible!
tant de corruption possible :smiling_imp:

z’on du cafe??? :open_mouth:

On n’a pas des canines :frowning:

Mais toi t’es à part et on te pardonnera tout car t’es notre Sylmynchouchou d’amour <3

Hmm chais pas, c’est de l’ordre du fantasme mais je voyais plutôt la sortie des dernières races alliées à pré-patch car après tout Bolvar n’avait pas tout les MV sous sa coupe. Les quelques San’layn viendraient sournoisement faire les gentils pour se faire un festin de taurens. Pour l’Alliance…et vu que Calia ne serra ni “Reine des réprouvés” ni dans la Horde (à prendre avec des pincettes vu que Blizzard a déjà menti). Le compromis voyait la fameuse race alliée morte-vivante de lumière.

T’as pas vu mon Orc de près :vampire:

Alors c’est extrêmement tendancieux mais est ce que tes canines permettent de sucer le sang de tes victimes tout en gardant une apparence aristocrate? :stuck_out_tongue:

Envoie moi une petite gâterie EdN et je te montrerais :stuck_out_tongue:

C’est ça le typique des Vampire d’avoir l’apparence d’un beau gosse ? C’est à la fois étrange et bizarre. (et sans quand je parle de Dracula)

Pourquoi tu crois que j’y vais! :open_mouth:
Jabber qui change de zone de prédilection

Bon ça va alors <3
On dominera le monde tous ensemble entre démo. :stuck_out_tongue:

:thinking:
Ouaip, un vrai beau gosse! :grin:

2 mentions « J’aime »

Cite moi le nombre de personnes préférant jouer un personnage beau à un personnage moche. La preuve en est sur WOW, la race la plus jouer reste les EDS et ce n’est pour l’histoire de leur peuple mais pour leurs apparences.

<3

1 mention « J’aime »

on a dit aristo, pas beau gosse u.u

un ptit ensemble costume 3 piece ou robe+bustier, ca ferai du bien au transmog u.u
des echarpe en fourure ca ferai classe aussi

nan, j’apprendrai toute les technique fdes vampire pour te sucer le cafe a distance u.u
et meme celui que t’aura dans le sang :stuck_out_tongue:

legacy of kain style

1 mention « J’aime »

Vu le nombre de litres que Sylmyn s’envoi par jour, je crois qu’il y a plus de café dans ses veines que de sang.

2 mentions « J’aime »