Si vous deviez créer une nouvelle extension?

2-« TOURNOI INTER-GUILDE ET SES RECOMPENSES »

La guilde(pas sa bdg perso) n’as aujourd’hui aucun intérêt, à part clean le raid MM avant l’inter-serveur.
J’suis un vieux de 35 ans mais j’adore l’ambiance inter-guilde dans Fairy tail par ex.
Je trouve que ça renforce énormément le côté immersif d’un mmorpg. Chacun se sent chez soi, tisse des liens avec les activités proposés, et surtout s’entraident pour les quêtes, les compos, les bobos(répa guilde) etc…
Et quand on se frappe dessus avec une autre guilde, ou qu’on s’affronte dans des activités, ça augmente notre appartenance à celle-ci.( à pas reproduire avec sa faction hein!)
Je suis pour qu’ils augmente le nombre d’avantage de guilde sauf pour le progress.

-0 Plus d’avantage de guilde(sauf progress). Tout ce qu’on peut mettre est bon à prendre.

-1 Système de parangon pour l’ancienneté d’une guilde :
Récompense pour du Housing de guilde pour chaque anniversaire, ou/et s’ils veulent pas implanté le housing, mascottes, montures.

-2 Système de parangon pour le nombre de joueurs d’une guilde (Car trop de guildes, tue les guildes!)
Des paliers à 100, 250, 500 comptes différents, puis syst.parangon. Récompense pour du Housing de guilde ou/et:
Des onglets supplémentaires.(pas important donc)

-3 Système de parangon pour les bataille inter-guildes: :star_struck:(avec un tout petit aperçu de la feature « Les Copains d’Abord ») :star_struck:
Récompense pour du Housing de guilde ou/et
10% des guilde de chaque serveur, première de leur serveur en bataille inter-guildes verront leurs avantages de guilde augmenté de 10 % pour le (trimestre ou semestre) prochain.(sauf avantages progress)

Les 10 premières guildes de chaque serveur, augmenté de 20% (sauf avantages progress) + des tickets gratuits à la nouvelle foire de Sombrelune! (on rigole pas tant qu’on l’as pas encore vu! )+ des pass pour la toute nouvelle Tour des Mages qui Bastonne!(mélange avec l’arène des bastonneurs).

Tout ceux disposant d’Une des expérience « Les Copains d’Abord » seront activement demandés pour ce genre d’évent. Pour plus de facilités et plus de bonus.
Sans oublié la plus grosse frappe dps, hps, tankiness possible de chaque guilde :boom:.

Les épreuves auront 3 types de difficulté:
1-Celle nécessitant plutôt des gens stuffés jusqu’aux dents. Pour de la compétition pure et dure!
2-Celle nécessitant plutôt des gens ayant Une des expériences « Les copains d’Abord », la plus haute possible et spécifique à l’épreuve!
3-Celle nécessitant plutôt un mélange des deux types de joueurs.

Les épreuves iront de 1 joueur à full guilde, seront au nombre de 100xxxxx, et tiré au sort par les G.M qui inscrivent leurs guildes lors de l’ouverture de la fête.(oui il y aura une fête, là on parle que des épreuves :slight_smile: )

Cela permettra à tout type de guilde, ou de team représentant la guilde, de l’emporter selon les épreuves, et de venir le plus nombreux possible pour augmenter leurs chances selon le tirage de la difficulté.