Alors, ça, c’est juste pour l’attaque gratuite un peu plus haut dans tes interventions. N’y vois rien de personnel.
Ensuite :
Ils frappent constamment à côté. Ils sont persuadés qu’on va « aimer ». Et quand les remarques ne leur plaisent pas, Hazzikostas te balance un : « C’est juste parce que vous êtes pas très bon ».
Qu’est-ce que tu veux que je te dise. Je pense que ce qui se passe chez Blizzard aurait clairement dû éclater bien plutôt et que le problème, c’est que c’est peut-être trop tard.
Et si au passage, ça peut crever le melon d’Hazzikostas et qu’on l’empêche de sortir à l’avenir de ses raids, ça nous arrangerait tous (thumbs up pour nos amis démonistes et chaman, puis tous les autres qui sont trop nuls celui-lui).
Comme @Mandragosa le soulignait, j’ai aussi désactivé mon abonnement en leur mettant en explication (oui parce qu’ils demandent pourquoi) que ça ne servait à rien que je leur dise, car visiblement, ils ne lisent, n’écoutent pas nos retours.
A un moment donné, leur job, ils sont censés le connaître. Quand je parle d’écouter la communauté, c’est surtout, et avant tout, que dans leur tête de développeurs ils arrivent à prendre ce qui est réalisable et sympathique.
Comment peuvent-ils imaginer retirer des features intéressantes ou nécessitant d’être retravaillé alors qu’elles nous plaisaient, sans qu’on est quelque chose à dire ?
Le bonus de Set, le gearing pvp, les problèmes soulevés par le SoloQ et le MM+ de façon général…
J’ai vu les recrutements réalisés (enfin, l’ouverture du recrutement), je me dis que y a un peu d’espoir (mon côté optimiste/naïf).
Sinon, clairement, le Raid est une composante du jeu, mais ne fait pas l’intégralité du jeu. Il y a de tout pour tout le monde, y compris pour les collectionneurs (qui sont probablement les plus touchés par le système actuel chez Blizzard vu qu’ils ne font que ressortir du recolor (grossièrement, t’as deux, trois nouveautés déclinés en 75 formats. Le système de renom le prouve encore avec les différents coloris d’armures à 150k anima (j’exagère)). Mon sujet est un ras-le-bol général sur le jeu qui est ressenti par une très large partie de la communauté.